| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : "Changes Coming to Heroes' Ascent" |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | Reprise du message précédent : |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SynYsTeR :ack: |
Sephil دافيد |
ce sont des anciens [MiaM] ils sont européens à la base
En gros ça dit que la map du panthéon alterne entre 3 modes de jeu - un qui est l'equivalent de la tour en ruine et de la cour Message édité par Sephil le 21-01-2007 à 02:17:12 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
karlzor | +1 avec sephil, c'est des fr (en partie) qui ont enregistré leur guilde a taiwan. En même temps sa leur donne un peu la faveur ^^ |
diva lyssa | HS au fait dans la mise à jour de vendredi les screens sont désormais en jpeg et plus en bmp --------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Et moi qui n'ait plus touché à GW depuis une semaine --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
TetramDeTroy Retired |
Sephil دافيد |
petit fourbe ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Saki McAber | Et ben moi j'aime bien les autel qu'on cap pas avec le hero et qui ne determine pas qui gagne le match! (sans parler du hoh, car je n'y suis pas allé)
--------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
sprites vocaloid Sprites | pourtant sur les 3 parties du hoh que j'ia regardées y'avait pas une seule team os broyés --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
IceDeal Graphiste Hype |
|
horkos hobbit confirmé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Olive Dans le noir | Les scies n'aiment pas les raies, comme on dit chez moi. |
Saki McAber | ce post est deja vieux, mais toujours d'actualité, ils ont 100% raison...
--------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
merfolk Jedi retraité | les skills rediviennent normaux quand ? Message édité par merfolk le 22-01-2007 à 19:59:35 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Coupe Flam's 4.90€ | Les changements temporaires ne concernaient que le HoH --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
merfolk Jedi retraité |
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Lameth My kingdom for a kiss... | Prochaine update début février
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Piglou Sunglasses since 2004 | Merci pour la nouvelle --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Page Suivante |