| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Chapitre 3 "Rumeurs" |
Furby Vive Andrée Watters! | Salut à tous!
Message édité par Furby le 12-05-2006 à 22:48:06 --------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
sprites vocaloid Sprites | le 3e ets sensé expliquer la corruption de la porte utilisée pour aller au panthéon des héros et qui a donné l'UW2 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | ah enfin une plus grande capacité du coffre ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Déjà jouer à faction say pas facile alors le 3eme il attendra --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Blackspirit592 Âme Hype |
karsten bientot papa |
--------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
diva lyssa |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
Airblood | Perso jai entendu parler dun demoniste comme nouvelle classe |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca sent les classes en carton qui vont pas enrichir le jeu d'un poil Message édité par Witchblade le 21-06-2006 à 18:23:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est deja un supplice que de refaire la moindre coop Factions, tu passes des heures a trouver des gens ou a rip 5 fois avant que ca passe aux mercos Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 21-06-2006 à 19:06:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
karsten bientot papa |
Message édité par karsten le 21-06-2006 à 20:27:15 --------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
Airblood | Witch je suis daccord avec toi sur le point que c est la misere pour faire les coop voila quoi pour trouve un groupe qui fait le titre master et bun bonen chance heureusement jai trouve certain ptit truc pour les faire avec les merco Message cité 1 fois Message édité par Airblood le 21-06-2006 à 21:05:43 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Sephil دافيد | je sais pas pourquoi je sens venir un equivalent du druide avec des possibilités de meta --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | vu le genre annoncé, ca sent le shaman ou truc du genre --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | Witch tu as lu dans mes pensées --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Blackspirit592 Âme Hype |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué mais on te filais des skills en quete la t'as 150 pour payer ton skill a 1k --------------- ![]() ![]() ![]()
karsten bientot papa | un pygmé ca serait trops cool Message édité par karsten le 22-06-2006 à 19:57:33 --------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | en fait ce qui faudrait vraiment, c'est une classe qu on a envie de jouer plus d'une heure ou 2 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Airblood |
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Que c'est dure la vie du solo sur un jeu online (hum, je crois que je répète une phrase déja dites par quelqu'un dans ce topic Message édité par dd_angel le 23-06-2006 à 02:16:06 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah dsl de pas avoir a toute heure et pleinement dispos 7 autres joueurs ayant monk, MM, nuker, build interrupt, tank et tjs prets a abandonner ce qu'ils font pour venir faire une coop qu'ils ont soit deja fait et donc n'ont aucun besoin ou soit n'y ont pas acces a cause d'une putain de porte a la con Message édité par Witchblade le 23-06-2006 à 02:30:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
Coupe Flam's 4.90€ | Moui en gros tu "cherches" une guilde de no-lifes et de chômeurs entièrement dispos pour toi en somme |
Page : 1 2 Page Précédente |