online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Chapitre 3 "Rumeurs"

n°49762
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 12-05-2006 à 22:47:25  profilanswer

Salut à tous!

En visitant le forum de Mondes Persistants, j'ai trouvé ce sujet avec une réponse de Loïc Claveau de NC Soft Europe - CM Guild Wars France :

Citation :

Moi, moi! J'ai une info...ca se passera dans un décor "afrique"

Et oui, Anet est bien à l'écoute de ses joueurs. C'est juste que parfois, cela prend un certain moment avant de mettre en place ce que les joueurs demandent

Voici un autre lien :
http://exe.gotfrag.com/portal/story/32496/?spage=2

Et une image :
http://www.intothepixel.com/content/2006/hi-res/img44034d9c30d53.jpg

Message édité par Furby le 12-05-2006 à 22:48:06

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°49763
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 12-05-2006 à 22:54:20  profilanswer

le 3e ets sensé expliquer la corruption de la porte utilisée pour aller au panthéon des héros et qui a donné l'UW2 :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°49766
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 12-05-2006 à 22:59:55  profilanswer

ah enfin une plus grande capacité du coffre !

n°49767
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 12-05-2006 à 23:00:38  profilanswer

Déjà jouer à faction say pas facile alors le 3eme il attendra :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°49768
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 12-05-2006 à 23:09:15  profilanswer

ils devraient finioler factions avant :(

---------------
Batalla De Los Tambores
n°49769
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 12-05-2006 à 23:14:24  profilanswer

:o il y aura des MàJ régulièrement (comme Prophécie) il suffit d'etre patient ;)

c'est Facile Factions (enfin, ok, certaines zones sont dures voir très dure) mais, c'est le jeu :D

n°49771
karsten
bientot papa
Posté le 12-05-2006 à 23:41:30  profilanswer

Blackspirit592 a écrit :

ils devraient finioler factions avant :(

la suis d accord avec toi  :sweat:  

m enfin sortir un jeu a moitier fini  :whistle: a part du point de vue commercial je vois pas a quoi ca sert  

c comme achetter une voiture (tu as juste la carrosserie et on te rajoute les pieces au fur et a mesure ) :)

---------------
fayker Aeron r/m     lvl 20
n°49772
Sephil
دافيد
Posté le 13-05-2006 à 00:03:54  profilanswer

Furby a écrit :

Salut à tous!

En visitant le forum de Mondes Persistants, j'ai trouvé ce sujet avec une réponse de Loïc Claveau de NC Soft Europe - CM Guild Wars France :

Citation :

Moi, moi! J'ai une info...ca se passera dans un décor "afrique"

Et oui, Anet est bien à l'écoute de ses joueurs. C'est juste que parfois, cela prend un certain moment avant de mettre en place ce que les joueurs demandent

Voici un autre lien :
http://exe.gotfrag.com/portal/story/32496/?spage=2

Et une image :
http://www.intothepixel.com/conten [...] c30d53.jpg

cool ça va etre lut gholein² !!! [:ackdeblonde:6]

karsten a écrit :

la suis d accord avec toi  :sweat:  

m enfin sortir un jeu a moitier fini  :whistle: a part du point de vue commercial je vois pas a quoi ca sert  

c comme achetter une voiture (tu as juste la carrosserie et on te rajoute les pieces au fur et a mesure ) :)

bah perso, je connais beaucoup de gens qui commencent par trouver un bon moteur d'occase et qui se preoccupent après de savoir ce qu'ils vont mettre autour !!! :D

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°49773
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-05-2006 à 00:07:09  profilanswer

en fait, ça permet surotut d'avoir des testeurs moins chers :P

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°52749
diva lyssa
Posté le 21-06-2006 à 13:10:28  profilanswer

n°52750
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 21-06-2006 à 13:11:43  profilanswer

n°52762
Airblood
Posté le 21-06-2006 à 17:57:05  profilanswer

Perso jai entendu parler dun demoniste comme nouvelle classe

n°52764
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-06-2006 à 18:23:05  profilanswer

ca sent les classes en carton qui vont pas enrichir le jeu d'un poil :ack:

(enfin bon c'est plus simple de se grouiller a faire le C3 pour faire oublier Factions )

Message édité par Witchblade le 21-06-2006 à 18:23:37

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°52766
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 21-06-2006 à 18:57:59  profilanswer

al la limite je preferais qu'il ajoute qu'un perso mais qu'il reflechissent davantage sur le senar et qu'il ne fasse pas un copié collé de 90% des skill :eek:

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°52767
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-06-2006 à 19:05:16  profilanswer

c'est deja un supplice que de refaire la moindre coop Factions, tu passes des heures a trouver des gens ou a rip 5 fois avant que ca passe aux mercos :/ feraient mieux de travailler le gameplay ... y a une difference entre jeu coopératif et etre dépendant des autres joueurs .. je suis bien fier de pas avoir payé 50 euros pour ca :ack: j'aurais encore préféré payer  
10 euros et avoir direct les 5 bons élites, la belle arme et une nouvelle armor sans rien d'autre, pourtant payer des items chui pas du tout pour ... mais se retapper vizunah chaque fois que tu veux un truc, c'est bon 5 minutes quoi :o

sinon bah coté classe, les 6 de bases sont nettement suffisantes, Assa une fois fini le tuto c'est une mule tellement c'est ennuyant et rit euh ... faudra m'expliquer a quoi ca sert :ack: (enfin bon ca, c'est avis perso :p )

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 21-06-2006 à 19:06:36

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°52770
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 21-06-2006 à 19:18:55  profilanswer

Que c'est dur la vie d'un joueur solo dans un jeu ... online [:yangounet:1].

Sinon quant aux ritualistes et assassins ...

Il y a un an : " Poua ne prend surtout pas le necro il sux [:x1alpha':6]." ou alors " bon le rodeur on te prend mais c'est bien parce que l'elem a refusé l'invite ... "

aujourd'hui : " Groupe de 7 cherche un necro SS ou MM invitez vous plz !!!!  ", " team barrage need x rodeurs pour fissures ... ", " moine 55 cherche necro ss/sv"  ... Sans parler du tombeau des rois et autres builds pvp ( au hazard rodeur touch ).

n°52771
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-06-2006 à 19:47:05  profilanswer

bah entre seul et une guilde de merde.. le choix est vite fait :D

---------------
n°52777
karsten
bientot papa
Posté le 21-06-2006 à 20:26:35  profilanswer

Witchblade a écrit :

bah entre seul et une guilde de merde.. le choix est vite fait :D

:heink: ben quitte ta guilde  :ack:

Message édité par karsten le 21-06-2006 à 20:27:15

---------------
n°52778
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-06-2006 à 20:27:58  profilanswer

c'est plus un tag et un hall qu'autre chose ^^

---------------
n°52780
Airblood
Posté le 21-06-2006 à 21:04:46  profilanswer

Witch je suis daccord avec toi sur le point que c est la misere pour faire les coop voila quoi pour trouve un groupe qui fait le titre master et bun bonen chance heureusement jai trouve certain ptit truc pour les faire avec les merco ;)  

Sinon les nouvelles classes me tente pas trop surtout lassasin les seuls fois ou je lai vu joue (merco ou RP) il vit 15 sec  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Airblood le 21-06-2006 à 21:05:43
n°52791
paupiette
Posté le 22-06-2006 à 04:28:22  profilanswer

Moi je sui d'ac avec Witch ^^ mais pour les classes il faudrait que arena net se mette enfin dans la tete que c'est pas aprce que y'a beaucoup d'ennemi que c'est facile et donc faire des enemi legeremetn plus puissant et moin massif en nombre (parce que serieu j'ai commencer GW avec un Guerier en croyant que c'etait LA classe a prenddre et puis es que tu arive au temple des age tu vois "LF RANGER!!FOR FOW!" ou bien "LF TRAPPER FOR UW!" ) enfin faudrai qu'il fasse des zone ou y'a pas que les ranger qui pwn...la il on commencé a comprendre avec faction et le "Deep" (zone elite) doit se fair en reel equipe mixte (mm si bcp de gens la fon en trappeur...)!

L'assa il l'on bien reussi mai il mange beaucoup trop alors que c'est un perso de CaC (mm armure qu'un ranger sauf que le ranger se fai pas taper :s ) il aurai mieu fait de faire une competence (celle ou tu met les point comme force, tactique...)non pas d'ataque critique mais d' Esquive! enfin je trouve que sa aurai ete plus fun!

n°52792
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 22-06-2006 à 05:07:03  profilanswer

Airblood a écrit :

Sinon les nouvelles classes me tente pas trop surtout lassasin les seuls fois ou je lai vu joue (merco ou RP) il vit 15 sec  :sarcastic:

:hmm: tu n'as pas vu le mien ou certains que j'ai croisé ;)

n°52793
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 22-06-2006 à 08:12:36  profilanswer

Airblood a écrit :

Perso jai entendu parler dun demoniste comme nouvelle classe

bah ca va etre difficile vue qu'il ne save toujours pas quel profession sera avec le C3 donc rumeur et retourne sur wow ^^

n°52807
Sephil
دافيد
Posté le 22-06-2006 à 12:08:41  profilanswer

je sais pas pourquoi je sens venir un equivalent du druide avec des possibilités de meta :whistle:

(simple supposition hein ;))

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°52809
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-06-2006 à 12:09:52  profilanswer

vu le genre annoncé, ca sent le shaman ou truc du genre :p

pkoi pas une java aussi ? :lol:

---------------
n°52812
Sephil
دافيد
Posté le 22-06-2006 à 12:17:56  profilanswer

Witch tu as lu dans mes pensées :ack:

c'est Justement à un perso exploitant les objets de lancer que je pensais pour la 2eme nouvelle classe :ack:

---------------

n°52813
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-06-2006 à 12:20:52  profilanswer

ou des lances / polearms ? :ack:

---------------
n°52821
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 22-06-2006 à 12:41:07  profilanswer

un baba lanceurs de potions :ack:

---------------
Batalla De Los Tambores
n°52825
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-06-2006 à 12:44:16  profilanswer

il a interet a BO :o

---------------
n°52839
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-06-2006 à 14:00:49  profilanswer

un crieur!! XD

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°52865
Airblood
Posté le 22-06-2006 à 16:58:08  profilanswer

Citation :

bah ca va etre difficile vue qu'il ne save toujours pas quel profession sera avec le C3 donc rumeur et retourne sur wow ^^

Jai jamais play a wow et jy jouerai jamais je savais meme pas qu il yavait un demoniste donc ... :sleep:

n°52868
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 22-06-2006 à 17:59:10  profilanswer

Witchblade a écrit :

.. je suis bien fier de pas avoir payé 50 euros pour ca :ack: j'aurais encore préféré payer  

j'avoue pareil :D je l'ai payer 25 euro sur play.com et c'est limite de trop je trouve :D
sinon juste un bon avantage tu monte en xp vachement plus vite et c'est interressant je trouve. prophecie est vachement trop long a monté en xp et donc avoir de bon skill :D

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°52870
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-06-2006 à 18:08:16  profilanswer

ué mais on te filais des skills en quete la t'as 150 pour payer ton skill a 1k :p

(enfin bon, perso j'ai pas investi plus de 5 ou 6 k en skills ^^ y a rien sauf les SOC :p )

---------------
n°52873
karsten
bientot papa
Posté le 22-06-2006 à 19:55:43  profilanswer

un pygmé ca serait trops cool :lol:

puis l'elephant comme nouveau pet du rodeur  :o

Message édité par karsten le 22-06-2006 à 19:57:33

---------------
n°52874
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-06-2006 à 20:14:09  profilanswer

en fait ce qui faudrait vraiment, c'est une classe qu on a envie de jouer plus d'une heure ou 2 :/

je sais pas vous mais a part Warrior le reste de mes persos je les garde que pour stocker du tos :/

---------------
n°52877
Sephil
دافيد
Posté le 22-06-2006 à 20:48:17  profilanswer

Witchblade a écrit :

en fait ce qui faudrait vraiment, c'est une classe qu on a envie de jouer plus d'une heure ou 2 :/

je sais pas vous mais a part Warrior le reste de mes persos je les garde que pour stocker du tos :/

euh tout est une question du gameplay qu'on aime ... tu généralises un peu vite quand meme ;)

j'ai joué en gros 900 heures avec des guerriers divers, et finalement je regrette pas du tout de les avoir supprimés (à part peut être pour le mini pet :lol: )

j'adore le gameplay des élémentalistes et pour d'autres c'est n'importe laquelle des 6 autres classes ;)

c'est sûr que quand on aime le jeu solo comme toi on oriente plus facilement ses preferences sur les guerriers, mais là encore y a pas de règle, j'ai fait 75 % de factions en solo avec mon ele et non seulement j'ai pas eu plus de problemes que j'en aurais eu avec un guerrier, mais en plus je me suis amusé.
idem pour prophecies, j'ai fait 90% du jeu en solo avec ma necro et 80% environ avec mon ele et à aucun moment j'ai regretté de pas jouer un guerrier :spamafote:

---------------

n°52882
Airblood
Posté le 22-06-2006 à 22:46:04  profilanswer

Citation :

c'est sûr que quand on aime le jeu solo comme toi

Je suis un peu comme witch le seul perso que je play vraiment c est ma W mais jaimerai bien joue autrement que solo le gros probleme c est qu il y a jamais personne c flagrant dans les dernieres coop de prophetie et encore plus dans celle de faction dans lesquelles il faut attendre 2heures pour avoir un groupe correct

n°52884
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 23-06-2006 à 02:15:37  profilanswer

Que c'est dure la vie du solo sur un jeu online (hum, je crois que je répète une phrase déja dites par quelqu'un dans ce topic :ack: ).
Si vous voulez faire du solo dans un jeu pseudo-online, revenez vers d2 :lol:

Pour le reste, je trouve que tout le monde a son mot à dire, donc je respecte leurs propos. Par contre, n'en faites pas des généralités :(

Message édité par dd_angel le 23-06-2006 à 02:16:06

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge
n°52885
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-06-2006 à 02:22:57  profilanswer

bah dsl de pas avoir a toute heure et pleinement dispos 7 autres joueurs ayant monk, MM, nuker, build interrupt, tank et tjs prets a abandonner ce qu'ils font pour venir faire une coop qu'ils ont soit deja fait et donc n'ont aucun besoin ou soit n'y ont pas acces a cause d'une putain de porte a la con :o

les aneries de guildes c'est tjs pareil, t'as 3 sortes de gens offline, jamais log ou occupé ...

dsl, mais dans Factions tu es pénalisé a cause de ces foutues coops (concept de merde qui plus est)
dans propheties ca fonctionnait tres bien, juste qqunes obligatoires pour faire bien et basta.

je l'ai déja dit et je le répete encore ...
vous avez vu tout ce qui faut se tapper pour 1-2 élites a la con et un set 15k ? :ack:

Message édité par Witchblade le 23-06-2006 à 02:30:25

---------------
n°52887
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 23-06-2006 à 03:06:23  profilanswer

Moui en gros tu "cherches" une guilde de no-lifes et de chômeurs entièrement dispos pour toi en somme [:altherac:6]. Quant à faction, un week end et c'est torché  [:x1alpha':6].

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse