online faq recherche accueil

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Chapitre 3 "Rumeurs"

n°52887
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 23-06-2006 à 03:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moui en gros tu "cherches" une guilde de no-lifes et de chômeurs entièrement dispos pour toi en somme [:altherac:6]. Quant à faction, un week end et c'est torché  [:x1alpha':6].

n°52888
Airblood
Posté le 23-06-2006 à 03:17:25  profilanswer

Citation :

Si vous voulez faire du solo dans un jeu pseudo-online, revenez vers d2

Ta pas compris cque je voulais dire je prefere largement faire les coop avec des RP mais le probleme c quil yen a pas !  

Essaye de me trouver un bon groupe pour couvoir de gyala qui est impossible a faire avec les merco vu qu ils ont corrige le bug

n°52890
yioor
Vampire Lament
Posté le 23-06-2006 à 08:25:01  profilanswer

Il n' y a pas non plus besoin de 7 personnes "douées" pour faire ces coops. 1 ou 2 suffisent (1 moine avec esprit prot et un interrupt), après tu prends des mercos mais c'est sür faut pas prendre les gens sur place : t'en a tjrs un avec une armure à 5, 200points de vie ou qui court partout :ack:

---------------
[:yioor:6][:yioor:7][:yioor:8][:yioor:9]

ig GW: Across Five Aprils ou Fiction we live
n°52891
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-06-2006 à 09:18:57  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

Moui en gros tu "cherches" une guilde de no-lifes et de chômeurs entièrement dispos pour toi en somme [:altherac:6]. Quant à faction, un week end et c'est torché  [:x1alpha':6].

beh franchement, y a des fois ou c'est limite ce qui faut, une guilde de nolife :/
bon, en W ca passe encore vu que ca se débrouille.. mais le reste...heureusement que j'ai pas envie de jouer Mesmer :lol: aux hench ca va pas bien loin :p
(par contre, les coops genre Unwaking Waters, Raisu Palace.. :o )

yioor a écrit :

Il n' y a pas non plus besoin de 7 personnes "douées" pour faire ces coops. 1 ou 2 suffisent (1 moine avec esprit prot et un interrupt), après tu prends des mercos mais c'est sür faut pas prendre les gens sur place : t'en a tjrs un avec une armure à 5, 200points de vie ou qui court partout :ack:

ca c'est sur qu'en PUG tu vois des perles, entre le rip de Togo des le debut a Vizunah que les mecs pigent pas pkoi on rip ou les W/Mo mending breeze qui mettent 7 en Sword .. :ack: les dernieres coops ou t'as 5 gars par jour, en ville dont 4 Assa et un rit et qui se demandent pkoi on les kick .. :ack:
Alors que, (depend qd meme dela classe) tu solotes Propheties plus ou moins entierement, sauf ptet la/les dernieres coops...

@Airblood: pareil, cette coop est bien, originale etc tout ce qu'on veut ... mais tu peux pas compter sur qqun pour bien placer un Canister ou healer une tortue .. et qd tu demandes de faire gaffe pour le Master, t as la moitié qui "lol osef" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 23-06-2006 à 09:20:32

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°52893
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 23-06-2006 à 10:56:29  profilanswer

D'où l'importance d'avoir une bonne guilde et depuis factions, une bonne alliance et ainsi plus aucun problème pour trouver avec qui grouper.

n°52894
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-06-2006 à 11:09:08  profilanswer

le prob c'est de trouver une alliance qui te demande pas de FF :/
et a mon avis ce concept d'alliance va en prendrer un grand coup dans la gu**** avec le C3 qui reprendra probablement pas ce principe  

a ce que je sache, on est capable de jouer a un des chapitre suivants sans devoir les acheter tous, donc le C3 ne reprendra pas/peu d'éléments de Factions

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°52895
povgosse
Posté le 23-06-2006 à 11:17:32  profilanswer

Ben il n'y aura pas de bataille d'alliance mais le principe de l'alliance et de la coopération qu'elle entraine persistera comme c'est le cas sur le C1 :)

PS: C'est quoi FF ?

n°52896
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-06-2006 à 11:18:03  profilanswer

Faction Farm :p

---------------
n°52898
povgosse
Posté le 23-06-2006 à 11:19:47  profilanswer

Ah ben c'est pas très dur alors, suffit de chercher un peu. Parmi les guildes fr, y'en a très peu pour qui le but de l'alliance est de contrôler une ville alors le FF ne sert à rien :)

n°52899
Olive
Dans le noir
Posté le 23-06-2006 à 12:09:06  profilanswer

Quand bien même on a une belle alliance, on ne peut pas toujours monopoliser des joueurs pour avancer dans les quêtes ordinaires. Or même celles-ci peuvent être hardos, et surtout c'est d'un ennui et d'un stress terrible à jouer :(, au moins avec des mercos.
Du coup je traine à Zu Heltzer depuis des semaines :o.

n°52900
paslui
noob;)
Posté le 23-06-2006 à 12:10:07  profilanswer

Witchblade a écrit :

heureusement que j'ai pas envie de jouer Mesmer :lol: aux hench ca va pas bien loin :p

Je sais pas pour faction mais dans le chapitre 1 tu peux faire toutes les missions, bonus inclus, avec que des henchs.

n°52901
Sephil
دافيد
Posté le 23-06-2006 à 12:19:23  profilanswer

je plussoie ... un En/N ou N/En ça fait ce que ça veut avec des mercos

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°52904
freddo
Révolutionnaire bourgeois
Posté le 23-06-2006 à 12:35:19  profilanswer

j'ai squizzé le problème en me fo*tant royalement des missions élite (d'où aucun intérêt d'alliance) et en étant dans une guilde uniquement composée d'amis IRL (on est 9 en tout) dont 3 qui jouent des moines très régulièrement (ils aiment ça, les bougres !)
du coup, pas de problème pour les coop, on les as faites et refaites plusieurs fois pour s'entre-aider (prophéties et maintenant factions), on se donne nos objets non utilisés, on se file du fric si il faut, on se marre et on se prends jamais la tête, pas leaver...  
bref, vu comme ça, guild wars est un excellentissime jeu :)

n°52905
yioor
Vampire Lament
Posté le 23-06-2006 à 13:07:23  profilanswer

Dans faction les mercos peuvent faire toutes les missions sans toi normalement. Il suffit juste de bien les commander et d'éviter les mercos W qui attire trop de monde.

---------------

n°52906
diva lyssa
Posté le 23-06-2006 à 13:10:28  profilanswer

La merco A aggros ^pas mal

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°52907
yioor
Vampire Lament
Posté le 23-06-2006 à 13:13:46  profilanswer

Oui mais merco assa j'ai pas osé essayé ^^

---------------

n°52908
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 23-06-2006 à 13:19:35  profilanswer

@ Witch :
D'un autre coté,  si vous ne faites pas d'effort pour vous constituer une liste d'amis dans vos contacts sur GW, c'est sûr que vous n'irez pas loin.

De plus, vous pouvez cotoyer des membres de guildes fr (la majorité sont sérieuses), et la plupart sur JH sont aussi de très bon joueurs pve comme les membres des Hypes par exemple (la mentalité de la guilde fait que vous aurez toujours quelqu'un pour vous aider).

Moi qui fait beaucoup de pvp, je rencontre beaucoup de joueurs très bon en pve qui me demande toujours si j'ai besoin d'aide en pve (tous chapitre confondus). C'est comme dans la vie irl, quand on reste tout seul dans son coin, personne ne viendra vous chercher ...

Message édité par dd_angel le 23-06-2006 à 13:20:16

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge
n°52910
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-06-2006 à 13:42:12  profilanswer

ué mais bon ca va bien 2 minutes de tout le temps faire " hee psst les gars zavez 20 minutes pour la coop la ? " :/
a la longue on t'envoie chier et c'est un peu normal :p

---------------
n°52943
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-06-2006 à 21:36:42  profilanswer

heu le bonus de la quete du desert où on doit buter les bosss, le faire avec les mercos?  

deja qu'on n'arrive pas à le faire avec des joueurs(quand je pull des boss, tout le monde me suit ces cons..)

en tout cas, je plussoie fortement, il est assez facile de faire le jeu avec des mercos..
http://img374.imageshack.us/img374/1079/brillmerco1cy.png

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°52944
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 23-06-2006 à 21:55:53  profilanswer

Y'a bien Wayne qui a pouné Brill avec 6 mercos (il avait oublié le dernier xD) alors... :p

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°52945
yioor
Vampire Lament
Posté le 23-06-2006 à 22:35:11  profilanswer

un interrupt et c'est bon ...

---------------

n°52947
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-06-2006 à 23:03:31  profilanswer

un interrupt et de quoi virer sa pose de combat..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°52957
Sephil
دافيد
Posté le 24-06-2006 à 02:12:59  profilanswer

ça se fait en ele aussi (avec des mercs) avec la skill élite qui assome à chaque dommage de foudre, tu prends le merco necro pour te remettre de la mana parce que ça descend assez vite, et il te reste plus qu'à wander en non stop et recaster le malef ;)

Message édité par Sephil le 24-06-2006 à 02:13:15

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°52968
guigolum
noone can stop us now
Posté le 24-06-2006 à 10:33:55  profilanswer

ça se fait aussi avec un necro et le skill fissons glacés, qui par contre te vire de la mana à chaque fois que tu interrupt de cete façon :/

mais pour la pose, vous faite comment? les G doivent douiller à ce moment(et surtout, brille lance son malefice qui te met 5 d'epuisement à chaque competence qui demande de la mana :/ )

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse