| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [cherche groupe] fissure à 8 ce soir x) |
sha'vre Chose ambulante | Bonjour @ll bref ce soir j'aurais aimé faire une fissure avec des gens que je connaît ^^ aux alentours de 17h30
Message édité par sha'vre le 01-10-2006 à 14:14:55 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Sephil دافيد | Juste comme ça si t'as 3 moines et qu'ils arrivent pas à gerer le soin et leur mana pour un groupe de 8 en pve, ben je leur conseille vivement de changer de classe Message édité par Sephil le 01-10-2006 à 14:12:05 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
sha'vre Chose ambulante | je dis ça suite à une fissure faite hier avec un elem leaver ben on a assez bien géré --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Leybi Bisounours (c)So | Ben moi si je suis connecté j'en suis !
--------------- Tards Awards ! |
FaitoAka | moi en general je solicite au mieu :
|
sha'vre Chose ambulante | np pour le HS x)
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Leybi Bisounours (c)So | Alors...
Message édité par Leybi le 01-10-2006 à 15:49:35 --------------- Tards Awards ! |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
karlzor | Pourquoi vous allez dans la fissure ? surtout a 8, parceque si c'est pour faire des tunes ya mieux, mais si c'est parceque sa vous branche je dis rien ^^ |
sha'vre Chose ambulante | parceque ça me branche et que l'ais jamais finis --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Coupe Flam's 4.90€ | Tu comptes finir la fissure |
sha'vre Chose ambulante | ouais pour une fois --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Leybi Bisounours (c)So | Euh c'est très long de faire une fissure complète :s Message édité par Leybi le 01-10-2006 à 17:33:35 --------------- Tards Awards ! |
sha'vre Chose ambulante | on en fait le maximum alors --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Sephil دافيد | t'as un ts ? parce que si tu veux pas trainer des heures entre chaque groupe de mobs c'est indispensable --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |