| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche Guilde |
ilomaster Sorcier dans l'ame. | Plop tout le monde
--------------- [Mes needs lvl pvp 18 nl ] [Mes needs lvl pvp 18 ladder] Guide : la sorcière feu |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Gl --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sephil دافيد | 7 ans de diablo 2 ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
ilomaster Sorcier dans l'ame. | @diacred Envoie toujours le lien on sait jamais --------------- [Mes needs lvl pvp 18 nl ] [Mes needs lvl pvp 18 ladder] Guide : la sorcière feu |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah la nautre y'a plus de 30 membres --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sephil دافيد | les hypes correspondent à tes critères, mais ça manque d'ambiance --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
TetramDeTroy Retired | Manque d'ambiance, manque d'ambiance faut pas dire ça...
|
Wayne Powered by Chiantos™ | et on a pas encore terminé --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais les Hypes c'est sympa --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Brulons dia --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
zamal75 Halte au Flood ! | J'avais essayé la guilde des hypes il y a quelques mois et c'était mort de chez mort... |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ilomaster Sorcier dans l'ame. | @diacred Un petit lien vers un site de guilde serait le bienvenue --------------- [Mes needs lvl pvp 18 nl ] [Mes needs lvl pvp 18 ladder] Guide : la sorcière feu |
patricio tonton hype à la retraite | en ce moment la guilde des hypes est + qu'active --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
dark pyjama Gladiateur à ses heures | Alors, qui c'est qui a la + gräusse ? jveut savoar |
ilomaster Sorcier dans l'ame. | Bon apres avoir constater que la reputation ne sert en fait à rien --------------- [Mes needs lvl pvp 18 nl ] [Mes needs lvl pvp 18 ladder] Guide : la sorcière feu |