online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

config clavier,souris

n°66398
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 13-02-2008 à 15:20:46  profilanswer

:hello:

je joue a GW depuis peu mais il me semble que jouer a la souris n'est pas le plus avantageux surtout si on possede une souris classique sans raccourci notament pour tourner a droite a gauche .

voila l'histoire donc je me suis lancer dans la config ideal de tout le clavier et jai un soucis peu on ramasser un objet au sol avec le clavier je reussi juste a le mettre en surbrillance .

2eme question pour le familier c'est possible par touche clavier de valider "attaque ce monstre" (sans la souris et aller sur le symbole épée) .

3eme question c'est quoi vos config clavier ?  :) .

merci .

Message cité 1 fois
Message édité par voraxs le 13-02-2008 à 15:21:47

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h  
                         - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci            
n°66399
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-02-2008 à 17:32:14  profilanswer

Pour les touches en gros tu laisses par défaut et la souris ne sert qu'a observer, chipoter inventaires et menus voire ramasser les drops :p

Je te conseille fortement d'oublier le déplacement à la souris :D

Pour la bebete, tu as un ptit menu en cliquant sur le [1] devant son nom dans la liste du groupe. Pour faire attaquer tes mercos etc, tu peux faire ctrl+space pour désigner la cible à attaquer. Si tu veux juste "cibler" pour montrer à tes alliés qui tu visent, tu peux faire ctrl+shift+space :p

(En gros ctrl avec une action ou un clic sur qqch de précis, annonce l'action, genre "je lance ca, j'attaque tel monstre, j'ai XX energy, j'ai tel curse sur la tronche" etc :p )

Perso, coté config, tu ajoutes une touche pour virer les flags des heroes, eventuellement une paire de touches pour des skills de leurs barres si besoin et ca suffit. Moduler ton interface aussi, peut ajouter un poil de confort: boussole un peu plus grande, virer les popups et barres d'xp useless et surtout descendre bien à vue les infos life/cast en cours de ta cible ^^ La vie du monstre en haut de l'écran dans une ptite jauge ridicule comme dans D2 est assez génante ^^

Plus d'info

http://gw.gamewikis.org/wiki/Interface

http://gw.gamewikis.org/wiki/Pet

Message édité par Witchblade le 13-02-2008 à 17:36:15

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66401
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-02-2008 à 21:54:45  profilanswer

béh, moij'ai mis:
le radar en tout petit à gauche
la carte(u) en haut à gauche, en haut, jsute la region(et les indicateurs de mission)
dialogue à gauche en bas(fermé), au dessus les boutons poru echanger/deposer/menu/deconnecter
en bas, sets d'armes, mes barres de vie/mana, au dessus mes compets, par dessus, mes etats
encore par dessus, vie de l'adversaire,  et un peu plus haut la competence qu'il lance(suffisament haute pour pas que quand il active un cri + une compet, ça me cache le reste)
en bas à droite, enchants maintenus, au dessus, les trois heros, le groupe
quand pet, il arrive au dessus de mes compets.

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°66403
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 14-02-2008 à 07:35:03  profilanswer

merci de toute c'est info ;) j'ai deja un peu config l'ecran on vera si a l'usage ca le fait .

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h  
                         - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci            
n°66413
Sephil
دافيد
Posté le 15-02-2008 à 16:41:09  profilanswer

voraxs a écrit :

voila l'histoire donc je me suis lancer dans la config ideal de tout le clavier et jai un soucis peu on ramasser un objet au sol avec le clavier je reussi juste a le mettre en surbrillance .

M -> space

edit : ça sélectionne que le plus proche par contre, et ça peut aussi sélectionner une pancarte ou autre, donc faut quand même te déplacer vers l'objet avant ...
exemple con : dans un gvg quand le flagger crève juste à coté de la hampe, les non initiés appuient sur M espace mais c'est la hampe qui est sélectionnée et ils se font avoir ;)

Message édité par Sephil le 15-02-2008 à 16:55:55

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]

Aller à :
Ajouter une réponse