| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : config clavier,souris |
voraxs J'ai les chicots acérés |
Message cité 1 fois Message édité par voraxs le 13-02-2008 à 15:21:47 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Pour les touches en gros tu laisses par défaut et la souris ne sert qu'a observer, chipoter inventaires et menus voire ramasser les drops Je te conseille fortement d'oublier le déplacement à la souris Pour la bebete, tu as un ptit menu en cliquant sur le [1] devant son nom dans la liste du groupe. Pour faire attaquer tes mercos etc, tu peux faire ctrl+space pour désigner la cible à attaquer. Si tu veux juste "cibler" pour montrer à tes alliés qui tu visent, tu peux faire ctrl+shift+space (En gros ctrl avec une action ou un clic sur qqch de précis, annonce l'action, genre "je lance ca, j'attaque tel monstre, j'ai XX energy, j'ai tel curse sur la tronche" etc Perso, coté config, tu ajoutes une touche pour virer les flags des heroes, eventuellement une paire de touches pour des skills de leurs barres si besoin et ca suffit. Moduler ton interface aussi, peut ajouter un poil de confort: boussole un peu plus grande, virer les popups et barres d'xp useless et surtout descendre bien à vue les infos life/cast en cours de ta cible ^^ La vie du monstre en haut de l'écran dans une ptite jauge ridicule comme dans D2 est assez génante ^^ Plus d'info http://gw.gamewikis.org/wiki/Interface http://gw.gamewikis.org/wiki/Pet Message édité par Witchblade le 13-02-2008 à 17:36:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
voraxs J'ai les chicots acérés | merci de toute c'est info --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Sephil دافيد |
edit : ça sélectionne que le plus proche par contre, et ça peut aussi sélectionner une pancarte ou autre, donc faut quand même te déplacer vers l'objet avant ... Message édité par Sephil le 15-02-2008 à 16:55:55 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |