| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Codes d'Essais ?? |
Stratos Lineage II Addict | Bonjour à tous !
--------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bien sûr. Tu peux me MP. |
Stratos Lineage II Addict | MP envoyé --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Stratos Lineage II Addict | Merci surtout pour la rapiditée --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | De rien.
|
The Miracle Trapped inside this Octavarium | 50 euros pour Prophécies + GW:EN ça me paraît pas mal. Si tu achètes NF par la suite, tu pourras y aller avec le même perso.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
justcool | On sait pas finir gw --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Si faut être un riche no life --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Y'a plein de quetes annexes, y'a plein d'autres objectifs à remplir, comme vider toutes les zones du jeu en tuant le moindre mob, etc.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Marchou | Le seul magic que je connais...c'est Magic the gathering...
|
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Oui c'est bien Magic le jeu de cartes.
Marchou | ha d'accord...je viens de comprendre ce qu'est un build !
|
justcool | Ne t'inquiete pas le pve est une grande partie de gw , tres grande meme ^^ --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | +1 justcool. Ils ont beaucoup amélioré cet aspect du jeu Message édité par The Miracle le 04-09-2007 à 12:55:19 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | (pour info, je joue quasi jamais en PvP, j'en ai juste fait un peu au milieu, et ça fait 6 mois que je joue, qqch dans ce gout là (enfin, là ça fait un moment que j'ai pas joué parce que j'ai plus le net, mais... --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'ai pas lu tous les posts, mais si tu veux une clefs d'essaie, j'en ai une pour NF. C'est ma dernière par contre |
Harkot Be rebels, enjoy life! | Pour des prix sympa tu peux essayer ici --------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
XcSiV.3 Audere ultima | Juste en passant - si quelqu'un d'autre/une de vos connaissances aimerait des codes d'accès "Invités" pour GW, laissez un message ici ou MP, je tâcherais d'y répondre le plus vite possible --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
XcSiV.3 Audere ultima | MP --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Stratos Lineage II Addict | ---> Je relance --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
dmduncan37 Cavalier Pégase | J'ai sauté le pas. Message édité par dmduncan37 le 18-09-2007 à 13:32:53 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Pourquoi tu cherches une clé sur Prophécies ?
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Pour info vu que j'ai acheté les 3 jeux (me manque plus que gwen^^), j'ai normalement 1 clé d'essai pour chacun des chapitres.
--------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
dmduncan37 Cavalier Pégase |
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
justcool | J'ai envoyé une cle a Stratos mais Annuella va devoir attendre une semaine sauf si y a une bonne ame parmi nous ^^ Enfin je le lui ai deja expliqué Message cité 1 fois Message édité par justcool le 22-09-2007 à 17:16:36 --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
Stratos Lineage II Addict | Merci --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
annuella |
--------------- Un jour je serais NO LIFE , LVL 1.... comme ils disent ici. |
Ismael59110 | J'aimeraii aussii une Clé CD pour Gw svp j'aii le GW Normal et je voudrai tester. Ensuite j'acheterai une "Extension" si le Jeu me plaiit.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | archéo+pas cherché
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
dmduncan37 Cavalier Pégase | http://www.fileplanet.com/ offre régulièrement des clés d'essai --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |