| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Commandes pour amélioré les performances de Guild Wars |
Olive Dans le noir | Si c'est du lag, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est améliorer ta connexion.
|
TassX ibs |
Message édité par TassX le 10-02-2007 à 17:06:37 |
Olive Dans le noir | C'est quoi ton PC ?
Message cité 2 fois Message édité par Olive le 10-02-2007 à 18:19:33 |
TassX ibs |
Message édité par TassX le 10-02-2007 à 18:42:04 |
Piglou Sunglasses since 2004 | Bonjour,
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
TassX ibs |
|
Olive Dans le noir | Houla, rude Message cité 1 fois Message édité par Olive le 11-02-2007 à 13:08:00 |
TassX ibs |
|
Olive Dans le noir | Ben si biensûr, et Tetram tournait même avec un PII 800 et une geforce 2 MX. |
TassX ibs |
|
Sephil دافيد | ça tourne encore en p3 800, geforce2 Mx --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
TassX ibs |
|
metoss | un bon format arrange bien des pb de lenteur generalement.
--------------- - MetoSExpo - perso : M/En - Mic Hoko |
metoss | je profite de ce topic pour poser une tite question
Message édité par metoss le 13-02-2007 à 02:10:59 --------------- - MetoSExpo - perso : M/En - Mic Hoko |
Olive Dans le noir |
metoss |
Arnault sea above, sky below | Au début du jeu, quand on visite toutes les zones pour la première fois, y'a beaucoup de download, de décompression, ce qui fragmente énormément le disque. Tente une défragmentation. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Nick Walken (N4) |
metoss | je profite de ce topic vu que c est sensiblement le meme theme.
--------------- - MetoSExpo - perso : M/En - Mic Hoko |
metoss |
sprites vocaloid Sprites | bah t'as pas essayé les events de shing jea aec 2 Gw lggés en même temps mdr
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Leybi Bisounours (c)So |
Il existe aussi : -heapsize Ca indique la ram allouée à GW. Il faut mettre la moitié de ta ram pour améliorer les performances Donc si tu as 1 Giga, tu dois mettre : -heapsize 512000 Message édité par Leybi le 19-02-2007 à 10:22:50 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Olive Dans le noir | à priori ça ne fonctionne plus. |
CaMarchePas God Of Bug | Sur mon duron 1ghz, geforce2mx sans ventilo (il fait trop de bruit) et 640 sdram sur un disque dur assez vieux, jamais formaté depuis... 1 an et demi... le jeu avec tout au minimum ne rame pas un poil, sauf en ville...
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
TassX ibs | justement ca tourne au minimum
Message édité par TassX le 24-02-2007 à 12:19:05 |