online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment battre son sosie au désert pour un M (idee de build inside^^)

n°52920
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 23-06-2006 à 15:47:18  profilanswer

Alors voilà je suis arrivé au moment où l'on doit battre son sosie et en essayant environ 5fois bah impossible de le faire il refuse de se laisser tuer (ou alors je crève trop vite u_u).
C'est pourquoi si vous avez déja réussi avec un M pourriez vous partager votre expérience et dire en quelle build l'avez vous battu (oui j'aimerais bien le battre ce sosie car il est trés embêtant !!!) avec quels sorts/mode de répartition des points d'attributs toussa afin de permettre au moine que je suis (et d'autre et d'autre :whistle: ) de pouvoir lui enfoncer [bien gentiment] notre bôbaton dans sa gorge [:tantor:5] .
(je vais d'ici quelques peu [now quoi] testez différent options sorts/stuff et je vous préviens quand j'ai réussi :ack: ).

Tien petite découverte le sosie adore lancer le sort prière de guérison.

Sinon apparement selon un ami:
http://img161.imageshack.us/img161/341/gw0762hd.jpg

selon ses propres dire il l'a battu de peu je tente de peaufiner la chose et je vous dit ce que ca fait avec :p

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^
"Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3
De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps !
n°52921
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-06-2006 à 15:55:24  profilanswer

edit a venir :p

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t17450

http://www.guildwarsguru.com/forum [...] hp?t=27576

Message édité par Witchblade le 23-06-2006 à 15:58:16

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°52922
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 23-06-2006 à 16:19:36  profilanswer

merci :o

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°52923
Sephil
دافيد
Posté le 23-06-2006 à 16:42:42  profilanswer

tu es M/Env non ?

si c'est le cas un simple retour de flamme + des sorts de soin rapides à lancer (sans monter la maitrise) et il meurt en moins de temps qu'il en faut pour le dire :o

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°52924
Tineti
Posté le 23-06-2006 à 16:48:10  profilanswer

Souffle de guérison et c'est tout. tu prend que ca, tu max guérison et faveur divine, et tu le tappe avec ton baton, en gardant toujours le souffel sur toi :p. Pas la technique la plus rapide certes, mais une des plus simples :D.

---------------
Mon guide sur la sorcière enchant.
Trade list GW
n°52927
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-06-2006 à 18:20:45  profilanswer

et tu lui fous une guerison nefaste, donc avec max chatiment, tout en le laissant se soigner un minimum avec priere, .. sans monter faveur ni priere de guerison

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°52929
Saki
McAber
Posté le 23-06-2006 à 18:23:16  profilanswer

mais il faut lui faire des degat pour qu'il utilise la priere non?

n°52932
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-06-2006 à 19:38:08  profilanswer

bin, tu te mets l'enchant qui renvoie des degats, et tu te laisses le souffle de guerison pour te soigner?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°52940
Tineti
Posté le 23-06-2006 à 20:29:38  profilanswer

Ca va plus vite au baton :D. Ou t'attaque avec ta classe secondaire, mais pas de degen pour pas qu il utilise le souffle ;)

n°52959
karlzor
Posté le 24-06-2006 à 03:21:46  profilanswer

tu max retour de flamme et tu prends priere de guerison revers de fortune, tu lui balance, tu le tape a la baguette et t'attend.

n°52966
lsong
Posté le 24-06-2006 à 10:27:42  profilanswer

si tu prend chatiment pur ou quasiment tu le degomme assez vite

sinon tu as l'option punition + revers d fortune
si tu es necro ordre de la douleur + sacrifice nefaste

enfin il y a des tas et des tas de tech
mais surtout pas prendre de soin directe autre que le souffle

n°53092
shiba
reveur...
Posté le 25-06-2006 à 18:39:55  profilanswer

tout depend de tes classes secondaires :  

- si guerrier : tu prend frenesie, et tu ne l'utilise pas, et vous vous tappez dessus gaiement comme des guerriers :p
- si rodeur : tu prend 6 competences d'esprit(les esprit de rodeur genre vent favorable), il va lancer les esprit, tu le tappe pendant ce temps la :p
- si envout : retour de flamme, et tu attend(tu peut le tapper a la baguette :whistle:(ajoute des malefice qui font pas grand chose si tu en fais rien... genre fardeau imaginaire, ou autre...)
- si ele, pluie de meteore, tu attend qu'il lance la sienne, tu t'ecarte, et tu lance la tienne, lui ne s'ecarte pas :p
- si necro : des sort genre engelure, sceau d'agonie, des skill de sacrifice de point de vie, reveil du sang(augmente le sacrifice et la puissance des skill de sacrifice), et tu prend un ou deux enchant qui servent pas a grand chose pour qu'il lance de lui meme son engelure
- si moine : tu prend le malefice qui inflige des degats si on soigne(je sais plus le nom) et l'antimalefice qui envoie 100 degats si tu retire un malefice, ainsi que souffle de guerison(ou autre si deuxieme classe :p), tu ne lance pas le malefice, mais tu le retire en etant dans sa portee :p

voila les techniques que je connais face au double :)

Message édité par shiba le 25-06-2006 à 18:41:51
n°53117
guigolum
noone can stop us now
Posté le 25-06-2006 à 20:33:33  profilanswer

le malefice = guerison nefaste

pour un guerrier,plus simple:
tu prends grenesie que tu utilises, et des skills de force, et d'épée..
il tape à la hache, te fait quasi rien, tu le degomme quand il pose sa frenesie(tu peux pousser meme à mettre un sceau de guerison mais sans points de tactique, l'attaquer quand il l'utilise..)

je coris que j'ai mis.. 5 ou 6 coups pour le degommer comme ça ^^

---------------
n°53137
Sephil
دافيد
Posté le 25-06-2006 à 21:41:22  profilanswer

y a pas de tactique en G, en R et en Ele ;)

tu fonces dans le tas et si tu as reussi à jouer ton perso jusqu'au dopple, tu peux etre sur de le poutrer avec bonus et sans aucun probleme :p

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°53156
shiba
reveur...
Posté le 26-06-2006 à 01:50:59  profilanswer

@ guigolum, lis bien, j'en parlais deja de frenesie, :p

n°53157
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-06-2006 à 02:27:35  profilanswer

oui mais moi je dis de l'utiliser, et de prendre épée, pas hache, pour s'en debarrasser plus vite :)

---------------
n°53248
lsong
Posté le 26-06-2006 à 21:12:31  profilanswer

ca ne marche pas il a beau avoir une hache les competance d'epee il pourra les utiliser (qui a dit patche ?)

il a 12 point dans tout

donc meme si TU ne peu pas utiliser le seau de soin lui oui et a lvl 12

n°53271
Tineti
Posté le 27-06-2006 à 09:41:14  profilanswer

De toute facon a la base, il demandait une tactique pour M :).

n°53272
shiba
reveur...
Posté le 27-06-2006 à 11:03:16  profilanswer

j'ai retrouve ce que je cherchais : expiation des malefice sur une guerison nefaste

sinon n'hesite pas a utiliser ta deuxieme proffession :)

n°53280
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 27-06-2006 à 13:55:40  profilanswer

j'ai trouvé comment faire en perdant un minimum de pv (il m'en restait ~100 quand je l'ai poutré)
alors voilà les skills et points d'attribut réparti (je dispose d'un sigle qui donne +1 prière de guérison sur la tête pour y arriver !):

http://img70.imageshack.us/img70/1182/gw091bis3pl.jpg

j'ai conservé l'ordre des sorts pour montrer les différents cast:
tout d'abord dés que l'on rentre aprés avoir parler au grand prêtre ritualiste paf on enclenche punition, on attend qu'on soit full rege en énergie et on enclenche deux des trois sceaux par terre et avant le troisième on met souffle de guérison et on rentre le troisième sceau cela fait on run sur le double on cast le 1er sort puis le 2ème puis le 3ème (le 4ème doit être lancé pile poil aprés le 3ème au moins on fait x2 dégats) quand souffle de guérison s'estompe on le relance !!! et on run au cac et on enclenche l'aura de balthazar.

ensuite j'ai attendu de recaster le 3ème sort puis le 4ème et il est mort (le 3ème ne coutant pas d'énergie !) et en lancant tout le temps souffle de guérison sur moi !

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20

Aller à :
Ajouter une réponse