| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment battre son sosie au désert pour un M (idee de build inside^^) |
sha'vre Chose ambulante | Alors voilà je suis arrivé au moment où l'on doit battre son sosie et en essayant environ 5fois bah impossible de le faire il refuse de se laisser tuer (ou alors je crève trop vite u_u).
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | edit a venir Message édité par Witchblade le 23-06-2006 à 15:58:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sha'vre Chose ambulante | merci --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Sephil دافيد | tu es M/Env non ?
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Tineti | Souffle de guérison et c'est tout. tu prend que ca, tu max guérison et faveur divine, et tu le tappe avec ton baton, en gardant toujours le souffel sur toi --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Saki McAber | mais il faut lui faire des degat pour qu'il utilise la priere non? |
Tineti | Ca va plus vite au baton |
karlzor | tu max retour de flamme et tu prends priere de guerison revers de fortune, tu lui balance, tu le tape a la baguette et t'attend. |
Sephil دافيد | y a pas de tactique en G, en R et en Ele --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
shiba reveur... | @ guigolum, lis bien, j'en parlais deja de frenesie, |
Tineti | De toute facon a la base, il demandait une tactique pour M |
shiba reveur... | j'ai retrouve ce que je cherchais : expiation des malefice sur une guerison nefaste
|
sha'vre Chose ambulante | j'ai trouvé comment faire en perdant un minimum de pv (il m'en restait ~100 quand je l'ai poutré)
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |