online faq recherche accueil

Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[pvp] Comment grouper facilement au pantheon

n°45021
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 28-03-2006 à 23:50:40  profilanswer

Salut a tous,
je me permet de creer ce sujet car je pense que tout ceux qui ont essayé de jouer au pantheon des heros reconnaissent qu'il est difficile de trouver un groupe sympa et un minimum organisé ...
Donc, en errant sur les fans site j'ai trouver cette initiave : http://forums.mondespersistants.co [...] p?t=111461 (il faut aller sur le lien en bas du premier post pour acceder au dit site).
En gros cela permet via un calendrier d'organiser des groupes pour des parties au tombeau qui ont un minimum de chance de gagner quelques points de renommée tous en evitant de se retrouver avec des gars qui ne sont la que pour faire de la fame.

Le systeme est bien pensé et je vous en informe car j'espere qu'il va fonctionner (il est tout neuf).

J'espere que vous ne considererez pas ça comme de la pub, car ce n'en n'est pas.  
Voila voila en esperant que cela fera des heureux :) .

n°45023
Sephil
دافيد
Posté le 29-03-2006 à 00:02:27  profilanswer

reuh toi :p

sympa comme idée ^^ je regarde ça dès que j'aurais accès au forum ^^ sais pas ce qui cloche mais y a un forum sur 2 qui marche pas chez moi ce soir :ack:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°45026
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 29-03-2006 à 00:18:02  profilanswer

faudrait déjà pouyvoir charger une quelconque page venant de mondespersistants :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°45041
the-third-​man
/Geek.
Posté le 29-03-2006 à 11:57:48  profilanswer

C'est genial comme idée ! :p

Merci pour l'info :jap:

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°45047
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 29-03-2006 à 12:58:39  profilanswer

Trop lent à charger MP forum :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°45049
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 29-03-2006 à 13:17:04  profilanswer

Bon bah je vous copie / colle le post de skalp (et ouais j'ai une tres haute adsl ^^)

Citation :

tentative de solution au pb du groupe HoH
suite à la lecture de différents posts je me suis dit qu'organiser un groupe HoH via un forum était plus compliqué que prévu. Soit il y a moins de 7 personnes intéressées, soit il y en a bcp plus...Et pour les heures c'est vite le bordel. Et souvent les calendriers recensent un lot d'informations énorme (ici entre les anniversaires et les IRLs c chaud).

Pour tenter de pallier à ce problème, j'avais énoncé que j'allais développé un petit site disposant de plusieurs fonctions servant justement à faciliter les prises de rendez-vous.

L'objectif est en fait de satisfaire autant les R0 qui ne trouvent pas de groupes que les R6+ qui, boulversés dans leurs habitudes horaires ne peuvent plus grouper comme il le voudrait.

Pour cela, jai inclu cela dans le site :

-Un forum de RDV
-Un profil étendu qui recense toutes les informations nécessaires
-Un calendrier utilisable par tous avec la possibilité pour chacun de s'inscrire à un rendez-vous proposé (en plus vous saurez quelles professions sont déjà prêtes)
-Un outil de consultation des membres (simple pour le moment)

Les objectifs du site sont donc simples:

-Permettre à tout le monde de progresser via la création de groupes statiques
-Offrir à chaque joueur la possibilité de grouper sans se faire jeter au HoH
-Permettre aux trop petites guildes de se trouver des hôtes pour leur GvG
-Offrir aux joueurs oqpés dans la vie une opportunité de passer plus de temps à jouer qu'à grouper

Le truc...c'est qu'il faut que la communauté participe pour que ça fonctionne correctement :-P Donc en fait, C'est à vous de jouer

Pour le moment, le projet ne se limite que à GW, vu qu'il est expérimental mais on peut en imaginer des déclinaisons pour WoW et DDO notamment sans aucun problème...Si le site fonctionne bien, il aura son propre compte et son propre nom de domaine mais pour le moment, le tout est gentiment hébergé par ma guilde.

En souhaitant que vous participerez au projet...

Si vous voulez donner un coup de main (modération,organisations diverses, donner vos idées...) n'hésitez pas...jsuis tout seul.

En espérant avoir posté au bon endroit

Skalp

Le Site : http://www.tronedefer.org/team4all/

Aller à :
Ajouter une réponse