online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment récupérer son compte Guild Wars lorsqu'il est banni?

n°64986
Lord Smoke​ur
Le tabac pour tous!
Posté le 07-08-2007 à 23:26:05  profilanswer

Bonjour à tous !  
Malheuresement comme le dit le titre du topic, je me suis fait bannir mon compte guild wars :cry: parce-que j'ai utilisé le canal tous pour acheter une epee, ce qui n'est pas un delit majeur en sachant que certaines personnes achetent de l'argent virtuel ou utilise des bots pour farmer!
Et maintenant je voudrais récuperer mon compte :( mais je ne sais pas comment faire pour joindre l'assistance alors si quelqu'un pourrait m'aider j'en serait reconaissant, merci d'avance.

---------------
Le Tabac Pour Tous !
n°64987
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 08-08-2007 à 00:35:22  profilanswer

Salut,
J'irai la à ta place: http://fr.support.plaync.com/cgi-b [...] w_search=1

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°64988
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 08-08-2007 à 03:51:50  profilanswer

Pour des choses de ce genre, le ban est de maximum 72 heures ;)

Donc ne t'inquiète pas, il suffit d'attendre ^^

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°64989
Lord Smoke​ur
Le tabac pour tous!
Posté le 08-08-2007 à 08:31:13  profilanswer

Ah !
Si il me suffit d'attendre 72heures je vais prendre mon mal en patience :D

---------------
Le Tabac Pour Tous !
n°64996
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-08-2007 à 12:42:29  profilanswer

j'adore cette sanction :love:

@Smokeur: tu n'es pas "ban" pour ca, juste sanctionné qqs jours ;)

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°64997
SynYsTeR
:ack:
Posté le 08-08-2007 à 13:14:54  profilanswer

+1 le floodeur :O

---------------
:ack:
n°65006
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-08-2007 à 19:03:16  profilanswer

je flood pas je plussoie [:akirah:4]

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°65015
justcool
Posté le 08-08-2007 à 21:43:15  profilanswer

Tu peux être ban si tu recidive par contre, idem pour les insultes et menaces (genre : we si tu fais pas ca je te ban ton compte car je connais le frere du cousin de la soeur du develloppeur. :blabla:).
Pour les insutles faut prendre des screens et envoyer un mail avec les heures et lieus des endroits ou le delit a eu lieu.

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°65047
Fornik
sucka
Posté le 10-08-2007 à 13:19:12  profilanswer

si tous les mec qui insultaient sur GW se faisait BAN pendant quelques jours ca ferait beaucoup moin de monde sur le jeu  :lol:

---------------
Trade liste SCNL en commun avec Tahar :love:
n°65050
justcool
Posté le 10-08-2007 à 15:57:03  profilanswer

Il le font si tu envoies un mail, sinon il ne vont rien faire. T'imagine y aurais plus que des joueurs poli et intelligent. Ooops pardon je rêve tout haut la ^^

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°65070
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-08-2007 à 03:55:01  profilanswer

béh non, je suis ni poli ni intelligent, mais j'insulte pas..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.

Aller à :
Ajouter une réponse