online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment ,où créer une page web sur laquelle mettre plusieurs screens .

n°52175
jhon_snow
Born to be free
Posté le 12-06-2006 à 18:19:12  profilanswer

salut  :hello:  

Voilà je voudrais mettre des screens du jeu qui soient accessibles avec un seul lien, donc les mettre sur une sorte de page web. J'ai essayé les hébergeurs d'images mais je n'ai trouvé que des adresses pour une seule image, je n'arrive pas à trouver un site ou je peux mettre toutes mes images ensembles  :sweat: . Je galère un peu pour ça donc si quelqu'un peut m'aider , me filer des liens....ce sera avec plaisir...merci d'avance  :jap:  et si pôssible quelquechose de relativement simple d'utilisation ^^( Je sais suis pas très doué  :(  )

Bon jeu à tous et toutes

Message édité par jhon_snow le 12-06-2006 à 18:19:32
n°52195
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 12-06-2006 à 20:18:13  profilanswer

^^

Message édité par abcdBond le 12-06-2006 à 20:19:19

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°52196
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 12-06-2006 à 20:29:50  profilanswer

:paf:

:ack:

Sinon cree ta propre page web :wahoo:

Tu prends un hébergeur gratos qui offre ~200mo+, et tu crées une page web pour tel ou tel sujet, c'est super simple (tu comptes la "partie convention et bodie", les liens vers les images dans les repertoires et les <br> pour sauter des lignes, apes avec des <p></p>, tu inseres eventuellement un texte, et c'est tout Oo)

Au pire, y'a toujours ce site plus qu'excellent, et suffisant pour l'usage que tu veux faire d'un site ;)

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°52207
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 12-06-2006 à 21:47:21  profilanswer

Google (ou un autre moteur de recherche marche aussi) est votre ami, il existe beaucoup de site d'hébergement gratuit de fichiers, ou d'images, ou photos, avec même des galleries.
Par exemple sur Google, en tapant 'hébergeur d'images gratuit', j'ai eu plus d'un million de réponse.
Un site qui me semble pas mal : http://www.zimagez.com/#.

Message édité par dd_angel le 12-06-2006 à 21:54:56

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge
n°52208
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-06-2006 à 21:51:43  profilanswer

:lol: Jerem :lol:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°52210
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 12-06-2006 à 22:34:23  profilanswer

Bin kwa, il voulait une réponse, il l'a eu xD

Message édité par abcdBond le 12-06-2006 à 22:34:38

---------------

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°52211
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-06-2006 à 22:36:50  profilanswer

pas faux il demande un site, pas un bon site :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°52215
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 12-06-2006 à 22:56:35  profilanswer

;)

En plus il demandait qques chose de simple, en 3 clik tu met s'que tu veux sur un blog. =)

Have Fun.

---------------

n°52239
freddo
Révolutionnaire bourgeois
Posté le 13-06-2006 à 09:08:47  profilanswer

si tu as une adresse web (genre, chez free, monnom.free.fr), tu peux tres facilement créer un album photos avec ce magnifique logiciel, jalbum, qui est freeware te permettant, à partir d'images sur ton disque dur, de créer de manière automatique les pages web et de les transférer sur ton site
pour le télécharger, c'est ici : http://jalbum.net/fr/

Message édité par freddo le 13-06-2006 à 09:09:09
n°52253
jhon_snow
Born to be free
Posté le 13-06-2006 à 13:16:32  profilanswer

Merci à tous epour vos conseils...amusez vous bien ^_^

Aller à :
Ajouter une réponse