| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Communiqué de presse d'ArenaNet: Hivernel & une nouvelle maj |
Leybi Bisounours (c)So |
Message édité par Leybi le 13-12-2006 à 16:38:01 --------------- Tards Awards ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Cool, jep eux déjà commencerà farm les cranes de gargouilles |
Sephil دافيد | waiiiiii !!! voilà un patch qu'il est bien --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Wayne Powered by Chiantos™ | **est presque sûr qu'il y en a qui vont encore trouver un moyen de râler** |
IceDeal Graphiste Hype | En voila de bonnes nouvelles, et apparement ce n'est qu'un aperçut de ce que nous réserve l'année prochaine. |
TetramDeTroy Retired | OMG. |
Shaar Lune Shaar Lune | yeeeeeeessssssss |
Sephil دافيد |
je sais à propos de quoi je vais râler !!! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Leybi Bisounours (c)So | Le prix de ces machins est élevé ? Ca sert à rien depuis un an Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 13-12-2006 à 19:22:39 --------------- Tards Awards ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan on parle des cannes à sucre pas des shards ^^
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sephil دافيد |
ouais mais non, je parle des trucs qui t'enlevent ton malus --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | ça se vendais pas 1k? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sephil دافيد | ouais avant factions --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Minceuh, sales survivors --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man /Geek. | ZOMFG, G3n1@L !!! --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Leybi Bisounours (c)So |
Aaaaah ok, il doit m'en rester une 60ene, j'en ai jamais utilisé --------------- Tards Awards ! |
Coupe Flam's 4.90€ |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | sympa comme news |
sprites vocaloid Sprites | j'ne ai jamais eu ... --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
TetramDeTroy Retired |
|
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Arnault sea above, sky below |
|
Leybi Bisounours (c)So | Euh non dans l'article ça parle de NCSoft, leader du jeu en ligne, ce qui est vrai vu que c'est l'éditeur de GW, Lineage II, City of heroes, et pleins d'autres --------------- Tards Awards ! |
Sephil دافيد |
sisi c'est bien moi Message édité par Sephil le 15-12-2006 à 17:24:04 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug | alt+f4 sert à rien, je déco déjà assez à coz des james --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
the-third-man /Geek. | D'ailleurs je me demande, pendant ces 10 minutes d'afk rageant, le perso est rendu intuable ? (si ca se trouve c'est de ca que vous parlez...) Et oui, ca serait bien de pouvoir choisir, parce que ca serait con que ca soit automatique si c'est quand on fait expres de debrancher la freebox pour dissimuler le leave --------------- www.myspace.com/thirdnote |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Leybi Bisounours (c)So | Caaaalme, Incube, caaalme
Message édité par Leybi le 16-12-2006 à 13:25:53 --------------- Tards Awards ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | "* Yuletide Tonic: Drink this tonic if you want to be one of Dwayna's little helpers during the festivities.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sephil دافيد | need des spiked eggnogs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu veux le titre ? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sephil دافيد | oué mais je veux pas me ruiner --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
sprites vocaloid Sprites | fallait quoi pour les grogs et cannes en sucre l'an passé? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Crane de gargouille brulé: D |
Page Précédente |