| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Communiqué de presse d'ArenaNet: Hivernel & une nouvelle maj |
Wayne Powered by Chiantos™ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Sephil دافيد | et moi j'ai le meme probleme avec la citrouille, le chapeau de sorciere, la nouvelle citrouille
Message édité par Sephil le 23-12-2006 à 18:09:49 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
blatkill | j'ai envie de dire noob Message cité 1 fois Message édité par blatkill le 23-12-2006 à 18:23:10 --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
SynYsTeR :ack: | Sur factions j'ai la paix --------------- |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug | Y'a une différence flagrante entre l'ancienne et la nouvelle citrouille ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Sephil دافيد | oué --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Aujourd'hui on à roxé du poulay en PvP et sté mieu que l'hivernel --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
patricio tonton hype à la retraite | hum hum peut mieux faire moi je dirais --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
blatkill | Au fait, les coffres c'est que pendant l'event ou ca reste ? --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Leybi Stalker | D'après Gaile Gray herself c'est que pendant l'event... |
CaMarchePas God Of Bug | erf j'avais pas sur wiki "are only for the holidays. They are not permanent."
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Page Suivante |