online faq recherche accueil

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Compétences dans faction

n°50658
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 23-05-2006 à 13:22:17  profilanswer

Bonjours à tous.
Voila depuis quelque temps maintenant j'ai découvert ce jolie monde qu'est faction.
Mais j'en suis encore loins de l'avoir fini. m'enfin la n'est pas le sujet.

Voila je me pose la question, sur quand pourrais-je avoir la possibilité d'acheté la quasi totalité des compétences des personnages [ non élite ]
Car mon guerrier aurais bien besoin de Bonetti, mais je ne la trouve pas :s
Malgré que j'ai 40% fait du jeux, cela me fait peur, car je me demande ou elle se trouve. Sachant que sur prophétie on l'avais rapidement [ dans un sens ] et ici, je ne la vois pas arriver.

Et cela va de même pour les autres personnages, je suis un peux perplexe quand au compétence que je voudrais avoir et la possibilité de les trouvers.
Personne ne connaitrais un site qui serais a jour, et qui dirais ou l'on peux trouver tels ou tels compétence, chez tels ou tels vendeur ?

Pour ceux qui se demande, pourquoi il ne va pas sur prophétie les chercher, c'est que je ne l'ai plus....

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
[Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer :p
n°50663
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-05-2006 à 13:35:09  profilanswer

je t'avais dit de faire ta recup :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°50665
Olive
Dans le noir
Posté le 23-05-2006 à 13:42:17  profilanswer

Seules quelques compétences sont communes aux deux jeux. Si tu veux des compétences prophécie, il te faut faire un détour par l'arche du lion.

n°50669
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 23-05-2006 à 14:53:24  profilanswer

J'ai récup mon ancien compte.
Mais c'est ma compagne qui joue avec :p

Ha je comprend mieux alors.
Si tu joues seulement avec faction, tu n'aurais pas les mêmes compétences que prophétie, [ en majorité ] et inversément.

Je comprend mieux certains terme alors sur france guild-wars mdr

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
n°50673
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-05-2006 à 15:11:26  profilanswer

villein.cannard a écrit :

sur france guild-wars mdr

voila pkoi t'es largué :D

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°50676
blatkill
Posté le 23-05-2006 à 15:25:06  profilanswer

C'est facile de critiquer quelque chose quand on n'a pas la moindre idée du boulot que ca peut representer....

EDIT : et quand on a une vrai vie a coté des jeux aussi

Message édité par blatkill le 23-05-2006 à 15:25:43

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°50715
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 23-05-2006 à 19:55:21  profilanswer

On est pas la pour critiquer mdr.
Mais pour répondre a des questions lol

---------------
n°50725
Olive
Dans le noir
Posté le 23-05-2006 à 20:24:34  profilanswer

c'est en réponse au post de witch. blatkill est un habitué de fgw.

n°50755
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-05-2006 à 01:44:57  profilanswer

beh nan mais c'est vrai quoi :p

@Fabian: dsl pour la deco MSN, il est down depuis debut aprem chez moi, ca arrete pas :/

Message édité par Witchblade le 24-05-2006 à 01:45:34

---------------
n°50758
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 24-05-2006 à 09:55:47  profilanswer

Pas de prob mdr.
Bon quelqu'un aurais un bon site reprenant réellement les compétences que l'on peux avoir sous faction?
Car apres avoir regardé les compétences sur france-guildwars, je vois qu'il y a des tas de probleme et que ce n'est pas juste sur beaucoup de points au niveau des compétences.

Donc si quelqu'un connais cela, se serais bien sympa de sa part l:p

---------------
n°50759
Tineti
Posté le 24-05-2006 à 10:21:54  profilanswer

http://gw.gamewikis.org/wiki/Index_of_skill_lists

Les compétences "core" sont communes aux deux épisode.

---------------
Mon guide sur la sorcière enchant.
Trade list GW
n°50762
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 24-05-2006 à 11:36:57  profilanswer

Je suis bien d'accord que Core , c'est pour les compétences communes.
Mais cela n'empeche en rien qu'il y a pas mal d'erreur malgré tout dans les sorts.
Car si on regarde bien les sorts de personnes sous factions, il y a vraiment presque rien en sort.

Comme d'ailleurs pour le pvp, si vous faite un personnages pvp en ayant que faction, vous aurez la possibilité de créer un Guerrier paladin [ ou je ne sais trop quoi ] qui fonctionnais bien sous prophétie, mais vous ne pourrez pas utilisé toutes les compéténces [ je trouve dommage que Areanet n'aye pas modifier cela ]

---------------
n°50763
Tineti
Posté le 24-05-2006 à 11:41:41  profilanswer

Je ne comprend pas trop ce que tu dis, il y a tout ce que tu demandes dans le lien que je t'ai passé.

Et le fait de pas avoir acces à tout les sort en ayant qu'un episode, c'est le gagne-pain d'ANet ;).

---------------
Mon guide sur la sorcière enchant.
Trade list GW
n°50765
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 24-05-2006 à 11:56:50  profilanswer

Je parlais pour france-guildwars

---------------
n°50768
blatkill
Posté le 24-05-2006 à 12:33:12  profilanswer

villein.cannard a écrit :

Mais cela n'empeche en rien qu'il y a pas mal d'erreur malgré tout dans les sorts.
Car si on regarde bien les sorts de personnes sous factions, il y a vraiment presque rien en sort.

Ce n'est pas une erreur. Pour les 6 Classes de bases, Factions a apporté quelques nouvelles competences, mais pas autant qu'il y en avait dans prophecie.
Il y a trois type de skill : les communes ( Core ), celle issue de la campagne "Prophecie" et celle issue de la campagne "Faction". Mais il n'a jamais ete dit que la repartition serais equitable. Ce n'est pas du 1/3 - 1/3 - 1/3.

Donc effectivement, il n'y a peu de sort pour les 6 premieres professions sur Faction seul.

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°50769
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 24-05-2006 à 12:36:47  profilanswer

Merci, mais il y a^quand même des erreurs sur le site. Quoi que l'on dise.

Notament on remarque qu'il n'ont même pas testé les perso sous faction, ou fait les premieres quêtes de factions.
Car ils auraients rapidement remarqué qu'il y a des sort que l'on a directement sous faction et qui viennent de prophétie a la base.
Mais bon, j'en dit pas plus car tu reste sur la position que c'est normale, alors que cela n'est pas réellement logique

---------------
n°50770
blatkill
Posté le 24-05-2006 à 12:49:12  profilanswer

J'ai jamais dit que le site ne comportait pas d'erreur. Et ca serait bien pretentieux de l'affirmer.

Pour ta seconde remarque, je crois que tu n'as pas compris lla signification des labels Core, Prophecie, Faction.
Ce n'est pas parce qu'un skill appartient a la campagne prophecie qu'il n'est pas trouvable/achetable dans Faction (l'inverse est vrai par contre).

---------------

n°50772
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 24-05-2006 à 12:59:48  profilanswer

Si j'ai bien comprid la remarque, d'ou les sort Core sont ceux que l'on vois sous prophétie et sous Faction.

---------------
n°50935
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 25-05-2006 à 18:22:43  profilanswer

Villein.cannard tu peux me donner les erreurs qu'on puisse corriger ? :)

n°50976
edward_hel​l_rick
Posté le 26-05-2006 à 13:09:34  profilanswer

Il n'y a pas d'erreurs, il n'avait juste pas compris l'appelation Core qui désigne en fait les skills de Prophecy qu'on peut avoir même en ayant que Factions.

n°50993
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 26-05-2006 à 17:57:31  profilanswer

Si il y avais bien des erreurs, j'ai fait la remarque sur le sote même PovGosse
Apparament les changements ont eu lieux

Message édité par villein.cannard le 26-05-2006 à 17:57:51

---------------
n°51067
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 27-05-2006 à 15:59:29  profilanswer

La première chose que j'ai fait en ayant mon compte Faction, c'était de le fusionner avec mon compte Prophécie, donc je ne me pose pas ce genre de question :p

Sinon, pour revenir au sujet, il est vrai qu'il y a peu de nouvelles compétences pour Faction. Dont la majorité sont des "copies déguisées" d'autres sorts de Prophécie. J'aurai bien aimer qu'Anet choisisse de créer compétences ayant plus d'impact dans les combinaisons possible avec ceux de Prophécie. En tous cas pour l'instant, au niveau des compétences de Factions, ils me font penser aux capacités avec l'extention "Terre natale" de "Magic : The Gathring" pour les connaisseurs; c'est-à-dire que leurs compétences semblent être des "flops". Enfin bon, il est encore trop tôt pour conclure, tant que l'on n'a pas tester toutes les compétences (pour moi en tous cas).

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge
n°51114
blatkill
Posté le 28-05-2006 à 05:24:29  profilanswer

Disons que pour l'instant, les skills qui ont réellement changés la donne au niveau strategie sur GW (et je ârle en PvP, le PvE etant tres different), ce sont les skills des nouvelles classes (Assassine et Ritualiste) plutot que les nouveux skills des classes existentes.
Ceci dit, ca a le temps d echenger encore ;)

---------------

n°51239
edward_hel​l_rick
Posté le 29-05-2006 à 10:31:19  profilanswer

Citation :

Sinon, pour revenir au sujet, il est vrai qu'il y a peu de nouvelles compétences pour Faction. Dont la majorité sont des "copies déguisées" d'autres sorts de Prophécie.

Ca ne fait pas que des mécontents, vu le grand nombre de R/N qui spamment Caresse vampirique et son double de factions...

Aller à :
Ajouter une réponse