| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Compétences dans faction |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Olive Dans le noir | Seules quelques compétences sont communes aux deux jeux. Si tu veux des compétences prophécie, il te faut faire un détour par l'arche du lion. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Olive Dans le noir | c'est en réponse au post de witch. blatkill est un habitué de fgw. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh nan mais c'est vrai quoi Message édité par Witchblade le 24-05-2006 à 01:45:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Tineti | http://gw.gamewikis.org/wiki/Index_of_skill_lists
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Tineti | Je ne comprend pas trop ce que tu dis, il y a tout ce que tu demandes dans le lien que je t'ai passé.
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
povgosse Profil : Modérateur | Villein.cannard tu peux me donner les erreurs qu'on puisse corriger ? |
edward_hell_rick | Il n'y a pas d'erreurs, il n'avait juste pas compris l'appelation Core qui désigne en fait les skills de Prophecy qu'on peut avoir même en ayant que Factions. |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | La première chose que j'ai fait en ayant mon compte Faction, c'était de le fusionner avec mon compte Prophécie, donc je ne me pose pas ce genre de question --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |