online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur les compétences

n°66344
kirua99
besoin d'une auto?
Posté le 09-02-2008 à 11:45:52  profilanswer

bonjour

je joue en prophécie

je suis actuellement à Forge de Droknar
et j'aimerai savoir si il y aura un endroit pour acheter toutes les compétences  (hors élite)
car je viens de changer de profession secondaire et j'aimerai avoir accès à certains de sorts.

De plus, j'aimerai connaitre le nom d'un sort nécro qui permet de faire les "gros monstres"
ce sort est - il accessible avec la profession secondaire

Merci d'avance  :hello:

---------------
[kirua99] [TL :mag pour hunters SCL]    
[kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL]  
[trop marrant ce journal XD]
n°66345
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 09-02-2008 à 11:57:38  profilanswer

campement des brasiers ardents , tu peux acheter toutes les ocmp non-élite de prophécies

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°66346
kirua99
besoin d'une auto?
Posté le 09-02-2008 à 12:08:30  profilanswer

n°66347
justcool
Posté le 09-02-2008 à 12:11:07  profilanswer

Ensuite pour faire les gros monstres, je suppose que tu parles du  golem de chair qui est une elite faction. Donc tu n'y a probablement pas acces. il reste les autres minions de base.

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°66349
kirua99
besoin d'une auto?
Posté le 09-02-2008 à 12:47:10  profilanswer

hum

je ne pense pas qu'on parle du même sort, car je parle d'un sort que j'ai vu durant une partie en coop en prophécies

à moins qu'on puisse utiliser les sort de faction en prophécies?

---------------
n°66350
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-02-2008 à 12:48:55  profilanswer

oui on peut, le seul "gros" summon c'est le golem (reskin d'un minotaur +-)
ca sert pas a grand chose, et des summon sur N en secondaire, à part un Rit, c'est bof ^^

Message édité par Witchblade le 09-02-2008 à 12:49:50

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66351
kirua99
besoin d'une auto?
Posté le 09-02-2008 à 12:57:29  profilanswer

n°66352
justcool
Posté le 09-02-2008 à 13:05:28  profilanswer

c'est etonant en fait que tu n'ais pas vu de derviche parangon assassin ritualiste sur prophecy ^^ ce qui t'aurais montrer que tu peux voyager des trois continants sans soucis et utiliser nimporte quelle competence à partir du moment ou tu la debloque/apprise ou tu le souhaite. Bon y a les comptence pve only qui nont rien a faire en pvp mais cest une autre histoire :p

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°66353
kirua99
besoin d'une auto?
Posté le 09-02-2008 à 13:38:09  profilanswer

ben en fait je connais pas trop les skin encore ^^
alors j'en ai peut etre déjà croisé :p

---------------
n°66364
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 11-02-2008 à 02:13:29  profilanswer

Les derviches sont en toges, avec une capuche, et se battent avec une faux à deux mains, les assas sont athéltiques, armures fines,souvent avec pleins de pointes/lames, et se battent généralement avec deux dagues... les ritus posent des esprits, invoquent des objets (cendres), altèrent les armes, ils ont un turban sur la tête et les femmes ont des caractéristiques féminines très développées :ack:, pis les parangon, des ptits tapettes en jupette avec des javelot et un bouclier ^^

En plus simple, lors d'une coop avec d'autres joueurs, regardent les lettres devant leur pseudo... ce sont les premières lettres de leur classe... A/D = Assassin/derviche ;)

---------------
:ouimaitre: devant Constance, seigneur des avats toopooris !
Galimka sur Urban Rivals
n°66368
The Miracl​e
Trapped inside this Octavarium
Posté le 11-02-2008 à 10:09:14  profilanswer

Noirceur a écrit :

et les femmes ont des caractéristiques féminines très développées :ack:

Je ne peux que confirmer..

/dance FTW.

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
Trade List Ladder 5
n°66370
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-02-2008 à 12:08:21  profilanswer

les "lettres" on les voit en ville hein :ack:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66378
Hazriel
CdP zeal99 now GW R13.R6creme
Posté le 11-02-2008 à 18:41:26  profilanswer

ahhhh je peux pas laisser passer le Parangon -> tappettes :( ma classe pref et avec quoi j'ai fait mon r6 creme alors bon calme dessus :) sont élégants jouable et utiles nomeo :)

---------------
toujours la pour aider si besoin
n°66379
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-02-2008 à 18:47:49  profilanswer

stoi tapette, le P/W c'est que du pixel :razz:

laisse les dire, y ont jamais vu SY/TNTF, ils sont encore du genre à prendre des dmg en normal ceux qui disent ca ^^

---------------
n°66380
Hazriel
Posté le 11-02-2008 à 18:51:47  profilanswer

huhu je vais pas me lancer dans le hs mais bon le P/W c'est juste pour héros après ta jamais vu mon P en action =) pis je m'en sert plus pour le hoh en fait =) paryway <3

---------------
n°66382
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-02-2008 à 18:55:38  profilanswer

ué beh sous les déluge de Lava machin, SF, Marks & co, t'es bien content quand c'est pas un hero :D

---------------
n°66383
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 11-02-2008 à 19:10:28  profilanswer

Les parangons mâles sont des tapettes, c'est tout :o

J'en ai une, elle avance pas vite comme tous mes persos survivant en fait, ptet par ce que je les joue presque pas :lol:

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°66384
Hazriel
Posté le 11-02-2008 à 19:19:21  profilanswer

spa des tapettes :(  vilin on critique pas quand on ne connais pas :/ pis quand on est skilled c'est super izi a play 1 P =)

---------------
n°66385
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-02-2008 à 20:28:39  profilanswer

/brag? :D

bon fais moi signe qd t'es log demain ou apres :)

---------------
n°66388
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 11-02-2008 à 21:25:33  profilanswer

J'ai un parangon, et je le joue un peu en pvp aussi, la classe est intéressante et utile, mais physiquement, les parangons hommes sont des tapettes et pis c'est tout :o

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°66405
justcool
Posté le 14-02-2008 à 12:02:31  profilanswer

Hum peut etre que les p/gay le sont mais avez vous vu les têtes de p femmes, tout simplement pas belle du tout :p

---------------
n°66406
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 14-02-2008 à 16:37:41  profilanswer

T'es pas doué pour choisir visage/couleur de peau/coupe/couleur de cheveux alors :ack:

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°66411
justcool
Posté le 14-02-2008 à 23:34:54  profilanswer

Hum cest surtout les visages sur une couleur de peau clair qui sont pas beau :/ et we j'aime bien faire des perso qui me ressemble enfin a certain point de vue ^^

---------------
n°66412
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 14-02-2008 à 23:56:08  profilanswer

Bimbo bronzée ça dépote :p

---------------
Galimka sur Urban Rivals

Aller à :
Ajouter une réponse