| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Compilation d'informations utiles pour joueurs avancés (spoilers!) |
XcSiV.3 Audere ultima | EDIT: LES IMAGES NE FONCTIONNENT PLUS, C'EST CA LES HEBERGEMENTS GRATUITS...
Message édité par XcSiV.3 le 24-01-2006 à 22:57:30 |
XcSiV.3 Audere ultima | Les upgrades -composants d'améliorations d'armes- se débloquent et s'obtiennent sur les armes rares droppées (violets/jaunes) après recyclage (Kit Expert recommandé).
Message édité par XcSiV.3 le 30-08-2005 à 03:03:14 |
XcSiV.3 Audere ultima | Définition et situation
Message édité par XcSiV.3 le 29-07-2005 à 17:30:26 |
XcSiV.3 Audere ultima | Les armures font partie intégrante (c'est peu dire) du look du perso. Pour vous aider à faire un choix, voila une liste complète en image ainsi que le total des matériaux requis pour leur fabrication:
Message édité par XcSiV.3 le 27-08-2005 à 02:55:23 |
XcSiV.3 Audere ultima | Notes préliminaires:
Par exemple : 2 Icônes Protectrices peuvent avoir les propriétés suivantes :
Message édité par XcSiV.3 le 25-09-2005 à 18:23:51 |
kalaat | Ce qui me fait souvenir par exemple à la sortie/entrée de Havre du pecheur, il y en a un qui propose un casque (environ 59) +1 intéressant. Message édité par kalaat le 13-06-2005 à 17:07:17 |
zaocks in da club :D | merci beaucoup pour toutes ces informations et pour le travaille effectué ! c'est une très bonne idée en tout cas !
|
prune_melba Profil : lamouze | Salut, je peux me permettre de te faire mettre un lien dans ta liste ? Celui de tous les skill emite avec le noms des boss qui les donnent ainsi que leurs location sur toute la map Message édité par prune_melba le 13-06-2005 à 17:30:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Tiens y a déja qqch de mis à jour concernant les elites skills depuis le patch ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
DiPPeR Still Alive. | Yop , jolie travail --------------- Die with the rest , mess with the best |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | par contre il date un peu..c'est a verifier --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Aradin Why so serious? | Jolie boulot --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Tu as oublié le mod -de 20 hp ds préfixe --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Tu veux les 3 Staff Head 10hp qui pourrissent ds mon Stash? --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | euh j'ai perdu sup absorb et 2 sup vigor hein --------------- ![]() ![]() ![]()
prune_melba Profil : lamouze | Moi je veux la même en 15-22 avec bonus life et dégats --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
EternalSun95 Witcher | Je sais qu'il yen a une dans la forge de dragnor, c'est la fille (saina? pas sur du nom) qui nous donne la quete de trouver les 3 villages dans le desert qui nous la donne, apres avoir fait une quete pour changer de classe... bon c'est complique je recapitule:
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | LA 2eme Q a 15pts est a Droknar's Forge, tu dois faire la Q toute simple dans Frozen Foset "Seeking the Seer" et tu aura ensuite acces à "Hero's Challenge" donnée par la meme personne --------------- ![]() ![]() ![]()
Coupe Flam's 4.90€ | je ne sais pas ou se trouve chaine d'éclair mais jettes un coup d'oeil dans les villes un peu paumées : havre des pecheurs au nord du récif sacré, caverne du croc de glace au nord ouest de la porte de givre, caverne de marhan au sud du dongeon de chef tonnerre. Il y a las bas des entraineurs ou des quetes qui donnent des skill plutot rare ... --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
EternalSun95 Witcher | Recif sacre pour chaine d'eclair |
Bogardan Lamer of Bogardan | Merci j'ai trouvé --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
Aradin Why so serious? | Ca fait beaucoup un triple post quand même --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
Bogardan Lamer of Bogardan |
--------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
XcSiV.3 Audere ultima | Ah à ce propos Bogardan, pourrais-tu effacer tes posts concernant les aides sur les skills que tu cherchais?
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | demandez ce post à être en fixe, ou bien proposez votre travail dans la section approprié comme celle de la profession par exemple Message édité par dd_angel le 26-06-2005 à 15:21:47 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Jettes un oeil a ca tiens --------------- ![]() ![]() ![]()
XcSiV.3 Audere ultima | Excellent! Joli ptit lien, très utile |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je t'avoue que j'ai encore rien pigé..par ex coté armor..
Message édité par Witchblade le 28-06-2005 à 00:07:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
XcSiV.3 Audere ultima | C'est justement une question que je me pose quand à la future armure que je porterai... Je porte un mix entre Ascalon et Gladiator, pas super côté look (oui, c'est du détail, je l'avoue Message édité par XcSiV.3 le 28-06-2005 à 00:13:17 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh y a un calculator, avec une fonction preset 35% --------------- ![]() ![]() ![]()
XcSiV.3 Audere ultima | Je viens d'y jeter un coup d'oeil aux autres calculateurs...
Message édité par XcSiV.3 le 28-06-2005 à 18:22:56 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |