| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Compilation d'informations utiles pour joueurs avancés (spoilers!) |
Ledechu | quoi il n'y à pas de casques à 15k ??? Quand j'ai acheter mon dragon set à la citadelle de granite j'ai acheter le casque avec et ca m'à fait 75k j'ai pas rêver !!!! --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
moult | ??
|
XcSiV.3 Audere ultima | Rien à rajouter à ce propos, tout à été dit Message édité par XcSiV.3 le 04-10-2005 à 16:17:20 --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Olive Dans le noir | J'ai découvert à l'instant que la mort du familier du rodeur réinitialise le sceau de résurrection. C'est un truc connu ? |
calipso | Bah oui, la mort et la résurection du pet cause quelques secondes de black-out. |
calipso | Sans vouloir te contredire, je crois plutot que c'est car tu as tués un boss (enfin, 2 boss |
Olive Dans le noir | Non, c'était dans la rivière, sur la route du bonus (le gros bouquin à ramener). |
calipso | C'est peut-etre possible alors |
Olive Dans le noir |
|
tahitibob | Serait il possible de voir un screen (si qq a) de l'armure de druide pour Rodeur femme des Forges de Droknar svp? merci d'avance |
sephiroth51 |
|
Olive Dans le noir |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | il propose la meme chose que les façonneurs du desert hélas |
Wayne Powered by Chiantos™ | tiens, bon à savoir ça, j'étais jamais allé jusqu'au fond de la grotte des trolls des montagnes, j'savais pas qu'il y avait une autre sortie --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
XcSiV.3 Audere ultima | Un petit up, pour vous dire merci pour les +35'000 lectures (Ca y est, je suis célèbre --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Olive Dans le noir |
|
diva lyssa |
Message édité par diva lyssa le 20-01-2006 à 19:21:22 |
patricio tonton hype à la retraite | dommage qu'il manque les collec des cimefroides du sud ^^ --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
diva lyssa |
|
XcSiV.3 Audere ultima | Sacré boulot de la part de l'auteur, il faudra que je mette les liens en première page. Merci de ta contribution!
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Tanisso viL ftw |
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | les liens y sont tout mort |
XcSiV.3 Audere ultima | Jdis "f*ck" Lycos Message édité par XcSiV.3 le 28-04-2006 à 22:47:04 --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Sephil دافيد | par contre tu peux aller updater wiki si l'envie te prend --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | euh les hench sont plus boulets que jamais --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Bellefeegore | meuh non, un hench ça a toujours été con hein --------------- Trade liste de Tony, Gaelle et moi Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
calipso |
|
Page Suivante |