online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

compte guild wars banni :p

n°65860
thefred
:p
Posté le 07-11-2007 à 22:02:02  profilanswer

bonjour,  
alors avec un pote on jouait a guild wars et puis tout a coup on s est retrouvé déconnecté et en se reconnectant on se retrouve tout les deux avec le meme méssage qui est :

"Votre compte a été banni de guild wars pour violation du contrat de license et / ou des regles de conduites ce bannissement est permanent (code=045)"

alors je me suis dit haha c'est pour le 1er avril mais non :p alors j ai beau chercher je voit pas ce que j aurai pu faire d'assez grave pour mériter un bannissement permanent sans avertissement sans compter que je suis pas le seul dans ce cas  :heink:

et je me demandai qu'est-ce que je pourrai faire pour le récupérer ... 50 euros ca fait mal ^^

merci pour vos future réponses xD

Message édité par thefred le 08-11-2007 à 07:23:23

---------------
aix Q zé moa poor lé phôte d'aurtografe :)
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 07-11-2007 à 22:02:02  profilanswer

n°65865
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 08-11-2007 à 10:11:34  profilanswer

demande leur par email

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

n°65866
justcool
Posté le 08-11-2007 à 10:42:55  profilanswer

Oui, en general ils ont une bonne raison. Si tu avais déja été banni avant pour flood ou mauvais comportement , je pense pas qu'il t'envoie un préavis de ban ^^ Mais si ta vraiment rien fait la seul solution c'est de leur email.

---------------
Je l'ai eu la mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°65868
thefred
Posté le 08-11-2007 à 17:20:48  profilanswer

en fait c'est la premierre fois que je me fait ban et j'pense pas que faire des quettes avec un pote est passsible d'un ban permanant alors je vais leur envoyer un mail et on vérra bien :p

---------------
n°65871
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-11-2007 à 00:12:33  profilanswer

Bah se faire ban sans raison est monnaie courante avec ANet ;)

XP Inside :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°65873
Sephil
دافيد
Posté le 09-11-2007 à 04:25:33  profilanswer

pwnt ! :ack:

plus sérieusement, t'as pas été afk dans des arenes ces derniers temps ?

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°65874
thefred
Posté le 09-11-2007 à 20:51:57  profilanswer

Witchblade a écrit :

Bah se faire ban sans raison est monnaie courante avec ANet ;)

XP Inside :ack:

et euh t'as été "déban" ? ^^ si oui ça m'intéresse  :p

Sephil a écrit :

pwnt ! :ack:

plus sérieusement, t'as pas été afk dans des arenes ces derniers temps ?

ouais pwnt comme tu dit xD mais non j'ai jamais été afk dans des arenes :p d'ailleur j'aime pas quand les autres le font ^^

Message édité par thefred le 09-11-2007 à 20:52:47

---------------
n°65877
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-11-2007 à 13:46:40  profilanswer

bah envoie un ticket via le support et détail ton prob, une fois zappé les conneries d'automessages ca ira si t'as été ban sans raison ^^

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°65878
thefred
Posté le 10-11-2007 à 14:08:42  profilanswer

ok merci bah j'ai déja envoyé un méssage via poser une question sur plaync on m'a répondu (un bot? oO) et dit qu'ils redirigeaient mon méssage a leur "équipe de suport technique / en jeu" :p

---------------
n°65888
thefred
Posté le 13-11-2007 à 18:44:54  profilanswer

euh... j'up le topic parce que le pote a qui le compte avait été banni lui a recu une réponse et est acusé d'avoir acheté de l'argent en jeu pour de l'argent  réel ce qui est tout a fait contraire a ses habitude et pour avoir joué plus d'un an a diablo avec lui je suis bien placé pour dire qu'l y est méme franchement opposé...
en ce qui me concerne je n'ai toujours pas eu de réponse mais bizzarement je croit que j'ai deviné le motif de mon banissement oO

edit: euh j ai pas acheté de l'argent en jeu pour de l'argent réel hein on est d'accord  :p  :heink:

édit 2 (j'ai oublié la question  :sol:  ) je me demande il est possible de leur prouver que l'on a rien acheté ou de leur demander (ce qui est logique :p) de nous prouver notre soit disant achat d'or pour de l argent réel parceque faut avouer que c'est franchement abusé la  :o

édit 3 (ok c'est mon dernier  :ange:  ) apres quelque recherches il parrait qu'aréa net peuvent ban des types qui donne du gold a des amis sans rien recevoir en retour (ce qui est mon cas : 50k) et ils considereraient ca comme si on avait acheté ou vendu de l'or pour de l'argent réel ou tout autre chose  réele  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par thefred le 13-11-2007 à 22:38:53

---------------
n°65889
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-11-2007 à 10:58:55  profilanswer

thefred a écrit :

édit 3 (ok c'est mon dernier  :ange:  ) apres quelque recherches il parrait qu'aréa net peuvent ban des types qui donne du gold a des amis sans rien recevoir en retour (ce qui est mon cas : 50k) et ils considereraient ca comme si on avait acheté ou vendu de l'or pour de l'argent réel ou tout autre chose  réele  :kaola:

ca serait pas etonnant :/
j'ai cru comprendre que le ban pour ca peut tomber assez vite.
Assez genant dans les cas de gens qui "free" leur tos en cas d'arret ou qui tradent la monnaie entre différents jeux
Je suppose que le transfert de thune entre mules pose probleme aussi (qqs echos sur Guru a ce sujet y a qqs temps)

Message édité par Witchblade le 14-11-2007 à 11:00:02

---------------
n°65901
justcool
Posté le 17-11-2007 à 01:03:35  profilanswer

Mwe et la aucun moyen de savoir si réelement c'est de l'argent acheter ou donné. Y a juste le cas ou les mecs sont dans la meme guilde et qu'ils ont les log qui prouvent qu'ils se connaissent depuis longtemp. Enfin dur dur de faire la différence :/

---------------
Je l'ai eu la mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°65904
thefred
Posté le 17-11-2007 à 09:54:35  profilanswer

bah si c'est comme pour la loi le coup du "un individu est innocent jusqu'a preuve du contraire" normalement il ne devrait pas y avoir de bannissements de ce genre :p

et puis j'ai eu le confirmation de ce que je pensait j ai bien été banni pour ca xD alors je leur ai répondu que de toute façon si c'est pour jouer dans une ambiance de "radins" je regrétai pas d'avoir été banni et que si c'étai l'immage qu'ils voulaient doner au jeu ils vaient qu'a continuer et que dans le cas contraire que je trouvai pas la raison satisfaisante pour bannir définitivement un compte

donc ils m'ont répondu en me demandant la date de la création de mon compte si je partageai l'adresse e-mail de la création avec quelqu'un et le fax de ma clé d acces et éventuellement le fax de ma preuve d'achat enfin voila j'ai encore un peu d'espoir de revoir mon compte :p

---------------
n°65905
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-11-2007 à 12:12:59  profilanswer

ca va :lol: sont pas chiants ^^

---------------
n°65906
thefred
Posté le 17-11-2007 à 13:31:29  profilanswer

j'espere au moins que ca servira pas a rien :p sinon le fax de ma clé d'acces faut que je fax je leur fax le code qu y a sur la carte c'est bien ca hein ? :p (au passage merci a tout ceux qui m'ont répondu :p)

---------------
n°65907
Sephil
دافيد
Posté le 17-11-2007 à 13:58:21  profilanswer

et si on donne en bouboules roses au lieu de donner en k gold, ils bannissent aussi ? :ack:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°65908
thefred
Posté le 17-11-2007 à 14:16:25  profilanswer

je sais pas :p t éssaye et tu nous dit? :p  
en fait je pense que ca dépend si tu recoit rien en retour ils vont croire que tu les a vendu pour des articles hors jeu... faut pas les facher ils rigolent pas :o

---------------
n°65909
Sephil
دافيد
Posté le 17-11-2007 à 14:26:58  profilanswer

bah j'ai déja tellement transféré entre mes 2 comptes que je capte pas comment ce genre de banissement marche.

enfin bon peut etre que quand ils ont regardé mes 2 comptes ils ont vu que les 2 adresses mails avaient le meme nom :hmm:

Message édité par Sephil le 17-11-2007 à 14:27:13

---------------

n°65914
justcool
Posté le 18-11-2007 à 15:00:58  profilanswer

En même temp, ils doivent connaitre assez bien ceux qui donne sans rien en echange.Je suppose que les vendeur dargent contre des vrai sous n'ont pas 300000 compte non plus,on devrait pouvoir les reperer :/ .

---------------
n°65918
thefred
Posté le 18-11-2007 à 20:48:16  profilanswer

et la ca se complique quand quelqu'un donne sans rien en échange et que c'est pas un vendeur d'or pour de l argent irl xD

---------------
n°65927
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 21-11-2007 à 14:02:23  profilanswer

justcool a écrit :

En même temp, ils doivent connaitre assez bien ceux qui donne sans rien en echange.Je suppose que les vendeur dargent contre des vrai sous n'ont pas 300000 compte non plus,on devrait pouvoir les reperer :/ .

si car aprés quelque explication d'un pote il vende leurs platine sur des compte promotionel de 48h et les farm avec le ur vrai compte

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

n°65936
thefred
Posté le 22-11-2007 à 22:15:16  profilanswer

bon ben dernier up pour se topic qui pourra etre clos ensuite  

apres avoir assez insisté dans les e-mails envoyés a l équipe d'area.net dont quelques uns sanglants :p (mais pas insultants ;) ) j ai finalement obtenu gain de cause  

et merci encore a tout le monde pour vos réponses

---------------
n°65937
justcool
Posté le 22-11-2007 à 22:18:08  profilanswer

"si car aprés quelque explication d'un pote il vende leurs platine sur des compte promotionel de 48h et les farm avec le ur vrai compte"  

Il me semblait qu'on ne pouvais pas faire d'échange avec un compte promotionnel. Ou alors il l'on changer il n'y a pas longtemp ...

Sinon tant mieux pour toi thefred, mais n'oublions pas qu'il faut rester le plus longtemp possible gentil, sinon tu les enerves et il t'envoie chier ^^

---------------
n°65940
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-11-2007 à 23:21:47  profilanswer

tu peux poser par terre qd meme ? :razz:

---------------
n°65941
Sephil
دافيد
Posté le 22-11-2007 à 23:29:08  profilanswer

si on peut pas dopper on devrait être ban avec Tetram pour les piles de gants d'elementalistes qu'on a fait à la sortie d'augury rock :D

Message édité par Sephil le 22-11-2007 à 23:29:22

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse