| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : compte guild wars banni :p |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-11-2007 à 22:02:02 ![]() ![]()
|
Angrod tonight we dine in hell | demande leur par email --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Bah se faire ban sans raison est monnaie courante avec ANet --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد | pwnt ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
thefred :p |
Message édité par thefred le 09-11-2007 à 20:52:47 --------------- aix Q zé moa poor lé phôte d'aurtografe |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah envoie un ticket via le support et détail ton prob, une fois zappé les conneries d'automessages ca ira si t'as été ban sans raison ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
thefred :p | euh... j'up le topic parce que le pote a qui le compte avait été banni lui a recu une réponse et est acusé d'avoir acheté de l'argent en jeu pour de l'argent réel ce qui est tout a fait contraire a ses habitude et pour avoir joué plus d'un an a diablo avec lui je suis bien placé pour dire qu'l y est méme franchement opposé...
Message cité 1 fois Message édité par thefred le 13-11-2007 à 22:38:53 --------------- aix Q zé moa poor lé phôte d'aurtografe |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 14-11-2007 à 11:00:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca va --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | et si on donne en bouboules roses au lieu de donner en k gold, ils bannissent aussi ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد | bah j'ai déja tellement transféré entre mes 2 comptes que je capte pas comment ce genre de banissement marche. enfin bon peut etre que quand ils ont regardé mes 2 comptes ils ont vu que les 2 adresses mails avaient le meme nom Message édité par Sephil le 17-11-2007 à 14:27:13 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
thefred :p | et la ca se complique quand quelqu'un donne sans rien en échange et que c'est pas un vendeur d'or pour de l argent irl xD --------------- aix Q zé moa poor lé phôte d'aurtografe |
Angrod tonight we dine in hell |
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu peux poser par terre qd meme ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | si on peut pas dopper on devrait être ban avec Tetram pour les piles de gants d'elementalistes qu'on a fait à la sortie d'augury rock Message édité par Sephil le 22-11-2007 à 23:29:22 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |