| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config : 7300go ? + Question : Clé d'éssai |
snay_g J'ai pas encore trouvé... | Ok merci beaucoup ^^ alors peut etre a bientot |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | le 1go Ram me parait minimum pour la plupart des jeux assez recents et ca coute pas vraiment cher ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | 512 j'ai et énerver moi celà fait: ça rame vachement quand même |
karlzor | +1 avec diacred, avec 512 c'est même pas la peine pour moi: lag de 1s toutes les 5s environs |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah moi ça va mais faut que j'ai absolument rien en même temps, mis à part l'antivirus. |
lsong | windows est un peu trop gourmand |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | supprime des processus et des services Message édité par Witchblade le 22-11-2006 à 13:51:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
karlzor | sinon on peut recuperé le noyau memoire windows ainsi que optimisé sa ram en modifiant la base de registre.
|
lsong | oui ca m'interesse ne "ceraisse" (comment ca c'ecrit ca ???) que pour ma culture |
Eranor rofl | "serait-ce" il me semble. |
lsong | "serait-ce" merci moi et l'orthographe ... je fais partie des enfants de la methode globale, enfin a mon avis c'est plus une excuse. Je prefaire les math |
snay_g J'ai pas encore trouvé... | Préfère |
povgosse Profil : Modérateur | snay_g: ça et pas sa |
snay_g J'ai pas encore trouvé... | What? Message édité par snay_g le 23-11-2006 à 17:38:27 |
shiba reveur... | il y en a une dans la version de base egalement |
snay_g J'ai pas encore trouvé... | Oki merci shiba, et saurai-tu pour combien de temps elle est valable? |
karlzor | 10h sur 15 jour il me semble. A raison de 2 clés: une pour proh + faction et une autre nightfall.
Message édité par karlzor le 23-11-2006 à 21:19:35 |
snay_g J'ai pas encore trouvé... | Ok et donc quand on a fini les 10h, la clé ne sert plus a rien c'est sa?
|
karlzor | oui voila tu as compris |
snay_g J'ai pas encore trouvé... | Merci beaucoup, mais j'ai trouvé quelqu'un qui me les a envoyer |
diva lyssa | Good Luck et si ça va pas met tous les details au mini et augmente au fur et à mesure si ça rame pas de trop --------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |