| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : config sympa pour avoir d beaux graphismes? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-01-2006 à 16:29:44 ![]() ![]()
|
Tineti | J'ai 512 de ram, un centrino 1,7 ghz, et je joue avec les graphismes au minimum --------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
diva lyssa |
Message édité par diva lyssa le 10-01-2006 à 19:41:30 |
Salverius | merci à vous deux
|
Airblood | MOi jai |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | A mon avis ça va être Juste --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Lord Kroskeum Barbare | en 1024 je pense que c'est possible mais en 1280 je pense pas |
bla |
|
Lord Kroskeum Barbare |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | c'est pas pasque ça marche sur ton ordi que ça marchera sur le sien hein --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
bla | sinon je le faisait tourner en 1024*768 avec une geforce 5200 avant avec graphisme au mini. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | En 1024 ca devrait passer mais tout au mini --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |