| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config - Hardware |
Coupe Flam's 4.90€ | tu peux laisser tomber. Guild wars est tolérant mais à un certain point. Fallait une geforce 3 au moins et non pas un truc qui concurence cette minable geforce 2 mx |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
PoG Meuh or not ? | (ca fait 5ans que je me traine cette merde |
Aznar ZeChatHeureux | moi je tourne en 1280*1024 full détail sans prob sur mon pc x) |
ey-lord | Je suis en 1024, et GW pompe deja 295 MO de RAM, fait le calcul ... 512 est un minimum, 1024 pour être tranquil . --------------- Blog sur le game design : http://gamingexperience.free.fr Blog sur la poésie : http://inbetween.free.fr |
sprites vocaloid Sprites | avec 1024 ca rame quand y'a trop de monde ...
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | GW demande plus que WoW hein. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Tineti | Et faction demande plus que prophecies --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
PoG Meuh or not ? | Humpf.
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | T'as aucun budget pour racheter un PC? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
PoG Meuh or not ? | 200€ a tout casser... |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | C'est en effet très leger comme budget ^^ |
PoG Meuh or not ? | Voui m'enfin bon, jvais piocher ca ou en occasion dans ma campagne :' ( ? |
PoG Meuh or not ? | En meme temps, ca m'avance pas beaucoup de savoir que ta une config béton 8x plus puissante quan la mienne hun.
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Si t'arrives vraiment pas à faire tourner WoW, vu qu'il demande moins, ça va être dur... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Guild wars tu peux pas avoir acces au jeu sans clé cd / compte, bien que tu puisse télécharger le jeu complet sur le site officiel |
diva lyssa | il me semble que dans un mag il y a une nouvelle offre pour tester guildwars gratuitement pendant 15 jours |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Dans joystick --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
PoG Meuh or not ? | Ah...
|