| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : coop pour arriver au continent |
merfolk Jedi retraité |
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
karlzor | tu peux dire le nom de la coop ? |
Olive Dans le noir | C'est l'embarcadaire. |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Faut te focaliser sur les prêtres pour commencer.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Mp moi ton IG ^^ --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
merfolk Jedi retraité | rien à faire je crêve toujours au même endroit^
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je peux toujours aider si vous voulez, je l'ai reussi 2 fois eays avec mon G ^^
Message édité par M'In Gorad le 02-11-2006 à 23:38:51 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
diva lyssa | Hors Sujet comment ta fait pour etre level 13 moi je suis deja level16 ( a la moitie du lvl17) et je suis meme pas arrivé a la coop de l' embarcadere |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Ben,en suivant juste les coop/quêtes principales et avec quelques quêtes de temps en temps,ca doit être ça. |
merfolk Jedi retraité | j'ai réussi, snirf, une larme, mais direct après la vidéo
M'In Gorad Ca va faire mal... | La quete a surement ete validee
Message édité par M'In Gorad le 03-11-2006 à 20:40:11 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |