| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Coucour] tuer son sosie en moins de xs |
thepure Gaïalover | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
abcdBond Il La Pomme Il | 5 sec hier avec mon Guerrier^^
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
lsong | arf 5s !!! |
abcdBond Il La Pomme Il | Moyen de faire mieu j'penses... --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
lsong | ou alors une capture d'ecran juste avant la fin |
abcdBond Il La Pomme Il | Je screenerai
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Blackspirit592 Âme Hype |
--------------- Batalla De Los Tambores |
Sephil دافيد | z'avez pas essayé en WAMMO de lancer une clairvoyance du juge, juste avant la cinématique ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Blackspirit592 Âme Hype | j'ai fait en G pur, me semblait qu'il ne fallait utilisé que les sorts d'une classe Message édité par Blackspirit592 le 07-07-2006 à 11:31:12 --------------- Batalla De Los Tambores |
Blackspirit592 Âme Hype | j'avais mis frenz + sceau guerison dans ma barre, 2x de degats avec -40d'amure ca fait mal (evidement il finissait pas le sceau --------------- Batalla De Los Tambores |
Bellefeegore |
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Page : 1 2 Page Suivante |