online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question débutant

n°66118
Powerballe
Posté le 22-01-2008 à 21:38:42  profilanswer

bonjour voila je débute sur guild wars et j'ai quelques questions ^^  

déja je vois que 8 barres de sors y'aurait-il moyen d'en avoir plus? ^^

ensuite j'ai prit un nécroman avec en 2eme proféssion élémentaliste  c'est un bon choix en générale ?  

ensuite comment marche les arenes sur gw ? on peu faire des équipes de 2 ? il faut attendre un certain niveau?  

voila merci de m'éclairer

n°66119
Powerballe
Posté le 22-01-2008 à 21:50:21  profilanswer

ho un faQ j'avais pas vu  :whistle:

n°66120
SynYsTeR
:ack:
Posté le 23-01-2008 à 00:03:43  profilanswer

T'as encore besoin de réponses ?

---------------
n°66121
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-01-2008 à 10:12:42  profilanswer

un 'faq' c'est le troisieme lien en partant du haut de la section

Message édité par guigolum le 23-01-2008 à 10:12:53

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°66122
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 23-01-2008 à 13:57:55  profilanswer

Elle n'est pas du tout à jour :ack:

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°66123
Sephil
دافيد
Posté le 23-01-2008 à 17:27:46  profilanswer

en effet :D

si tu veux des infos "basiques" sur GW passe plutôt sur FGW

et pour des infos plus poussées plus tard, il y a les wikis off et unoff

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°66124
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-01-2008 à 20:28:34  profilanswer

milldiou! je ne savais meme pas qu'il existait un wiki off!

bon, lequel est le mieux? je suis tout le temps sur le unoff, mais ptetre que le off a des avantages?

et puis, pourquoi ils ont fait un off en plus? ça demande de refaire toutes les pages :/
autant reimporter l'ancien.. bande de boulets de anet!

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 23-01-2008 à 20:29:22

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°66125
SynYsTeR
Posté le 23-01-2008 à 23:35:34  profilanswer

Il voulait se l'approprier...

---------------
n°66127
Powerballe
Posté le 24-01-2008 à 08:21:12  profilanswer

ya pas la meme mais en francais :ack:

n°66128
guigolum
noone can stop us now
Posté le 24-01-2008 à 12:44:06  profilanswer

heu.. je pige pas les deux dernieres phrases.. vos pourriez expliquer?

---------------
n°66131
Couillu
In Flamer
Posté le 24-01-2008 à 20:46:18  profilanswer

Allez les enfants on reprends pour Guig :

SynYsTeR a écrit :

Il voulait se l'approprier...

Anet voulaient s'approprier le wiki.

Powerballe a écrit :

ya pas la meme mais en francais :ack:

N'y aurait il pas le même site en langue française?

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°66133
guigolum
noone can stop us now
Posté le 24-01-2008 à 23:48:01  profilanswer

mici :)

mais je pige toujours pas. c'est quoi, 'se l'approprier'? ils voulaient tout copier? ils voulaient que personne puisse s'en servir?

---------------
n°66136
SynYsTeR
Posté le 25-01-2008 à 15:07:13  profilanswer

Ils voulaient avoir l'""""""""""honneur"""""""""" de l'avoir a eux, jor par un fansite (guru) qu'il l'aie ;)

et le wiki en francais est assez dénudé merci...

---------------
n°66139
Sephil
دافيد
Posté le 25-01-2008 à 20:20:13  profilanswer

guigolum a écrit :

milldiou! je ne savais meme pas qu'il existait un wiki off!

bon, lequel est le mieux? je suis tout le temps sur le unoff, mais ptetre que le off a des avantages?

et puis, pourquoi ils ont fait un off en plus? ça demande de refaire toutes les pages :/
autant reimporter l'ancien.. bande de boulets de anet!

C'est pour que le nouveau soit hébergé par leurs propres serveurs, ce qui permet d'être sûr que tant que le jeu continuera à tourner, l'aide en jeu sera active :p (au cas où tu n'as pas encore remarqué, les fonctions d'aide en jeu sont des liens vers le wiki off ;))

pour les avantages et inconvénients, j'ai remarqué que le wiki unoff est presque toujours en avance sur l'off pour les news, en revanche l'off est plus soigneusement travaillé niveau design, et surtout tu y as accès depuis le jeu (perso je me sers aussi bien de l'un que de l'autre ;))

Message édité par Sephil le 25-01-2008 à 20:24:07

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°66146
Powerballe
Posté le 27-01-2008 à 20:31:02  profilanswer

bonjour j'ai encor quelques questions

j'ai un gros probleme avec le systeme pvp

en gros on peu faire un perso niveau 20 only pvp? il ne peut donc pas  pve peu avoir un nombre limité d'armure et compétence ?

et ya les perso pve  ils ont bien droit au meme nombre de pvp que les perso only pvp? c'est pareil sauf qu'ils peuvent pve eux c'est bien ca?

donc j'ai plus interet a continuer mon perso pve pour pvp meme si les armures vont couter de l'argent tout ca au moin je serais pas limitté en compétence tout ca et pourrait pve aussi avec mon perso c'est mieu non?

et aussi si quelqun pouvait m'expliquer exactement ce qu'on a de plus avec chaqueq extansion merci pour que je vois laquelles prendre en priorité

voila merci

n°66148
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 27-01-2008 à 23:39:01  profilanswer

plop

En pve, c'est un jeu de rôle classique : tu obtiens des compétences, tu montes de niveau, tu fais forger des armures et armes, tu fais les quêtes...

Tous les objets que tu trouves en pve sont débloqués pour le pvp à savoir : runes (+1 dans une carac, +10 vie...) , insignes (rayonnement, survivant, ...), mods d'arme (+30 vie, +33% durée de poison...) et inscriptions (+15% de dégâts si vie > 50%)...

Ces objets débloqués ne permettent que de les recréer en pvp. Ton perso pve est obligé de trouver et/ou fabriquer/acheter ses armes et armures.
De même,  tous les sorts appris en pve sont débloqués pour le pvp.

Ton perso pve peut aller en pvp, donc faire des combats joueurs contre joueurs mais n'aura que ce qu'il a en pve, pas d'autres armes, armures ou compétences, si tu veux une autre compétence, faut l'acheter en pve...

Un perso pvp lui, est créé lvl20, et à tout ce que tu as débloqué à disposition. Tu peux recréer son armure à volonté, changer ses armes, et utiliser tous les sorts que tu as débloqué sur ton compte.  

Sauf que en pvp, tu gagnes des points de Balthazard en combattant, ces points te permettent (entre autre) de débloquer d'autres compétences et d'autres objets. Ce que tu débloque ne sera accessibles qu'à tes persos pvp, ton pve n'y aura pas accès (sauf via tome d'apprentissages... mais c'est autre chose...).

Et ton perso pvp, il reste en pvp, pas accès aux quêtes et compagnies ;)

---------------
:ouimaitre: devant Constance, seigneur des avats toopooris !
Galimka sur Urban Rivals
n°66149
guigolum
noone can stop us now
Posté le 28-01-2008 à 12:55:58  profilanswer

et ce que tu crées sur ton perso pvp est completement inutilisable par les persos pve ;)

---------------
n°66155
Powerballe
Posté le 28-01-2008 à 17:52:51  profilanswer

jai pas trop compris pour le pve un perso pve peut acheter les competences qu'on obtient en faisant du pvp ? ou c'est just réservé aux perso pvp ?

n°66157
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 28-01-2008 à 18:00:52  profilanswer

Les compétences pvp sont utilisables en pve si tu les as acheté en pve, mais y'a aussi des compétences pve qui ne sont pas accessibles au pvp (surtout sur la nouvelle extension).  

Une compétence que t'obtient en pve (quête ou vendeur de compétence ou capture d'élite) devient disponible pour tes persos pvp, une compétence débloquée en pvp ne sera pas disponible pour ton perso pve, il devra toujours aller l'acheter au vendeur correspondant, ou via un livre, qu'il faut acheter à un joueur ou dropper mais ce uniquement en Hard Mode qui n'est disponible qu'après avoir fini un chapitre.

En pvp, tu obtiens des compétences via des points gagnés en mode pvp (que tu joues ce mode avec ton perso pve ou pvp) mais ces points et compétences sont obtenues pour le compte, donc si tu gagnes des points via ton perso pve, et que tu débloque une compétence via ces points, ton perso pve n'aura pas cette compétence, mais tes persos pvp (nouveaux comme anciens) y auront accès.

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°66158
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 28-01-2008 à 18:03:27  profilanswer

En pve tu obtient les compétences en les achetant contre de l'or ou par les quêtes. => A chaque fois que tu en obtient une de cette manière, elle est débloquée pour ton compte.

En pvp tu possèdes de base toutes les compétences débloquées sur ton compte.
De plus tu peut débloquer d'autres compétences grâce aux points de réputation obtenus avec tes victoires.

---------------
Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°66159
Powerballe
Posté le 28-01-2008 à 18:38:15  profilanswer

c'est pas un peu bete de ne pas avoir accés au compétence pvp avec son perso pve , on peut les débloquer mais pas les avoir erf moi qui aime bien faire tout avec un perso

sinon aparament en gros pour pvp  mieu vaut donc crer un perso que pvp sinon on est limitté aparament , esque si je n  'ai que le 1er jeux ca ne va pas me désavantager par rapport à ceux qui ont les extansions ? par exemple ils peuvent avoir des truc que j'ai pas ect... ?

n°66160
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 28-01-2008 à 19:09:53  profilanswer

Bah un perso pvp a le désavantage d'avoir des armures et armes toutes moches alors qu'en pve tu as bien plus de choix ^^ (jusqu'à un certain point, avec certains modes de pvp tu peux avoir aussi de beaux trucs ^^)

Ton perso pve, si tu lui achètes les compétences en pve, il aura la même chose que ton perso pvp ou presque, en tout cas si tu sais quelles compétences tu vas avoir besoin, tu peux les acheter à l'avance sur ton pve, ce qu'on fait souvent quand on veut faire du pvp en guilde avec son perso pve ;)

N'avoir qu'un seul des chapitres est certainement désavantageant par rapport aux joueurs qui ont tous les chapitres au niveau du choix des compétences, vu qu'il y en a eu des centaines de nouvelles avec les deux chapitres suivant et quelques dizaines sur l'extension... mais niveau arme et armure c'est exactement pareil (au pire tu n'as pas accès aux dagues/javelot/faux et baguettes/bâtons de ritualiste, mais si tu n'as pas accès à ces classes et leurs compétences, c'est pas trop génant)

Mais il doit bien y avoir des builds encore un minimum efficace avec juste prophécie... au moins pour apprendre les rudiments du pvp !

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°66161
Powerballe
Posté le 28-01-2008 à 19:26:01  profilanswer

oki mais donc les compétences qu'on débloque en pvp avec les points balta che pas quoi ^^on achete des compétences avec ca et esque on peut les utiliser en pve  quand on les a acheter ? avec son perso pve

désolé mais j'ai vraiment du mal avec guild wars a ce niveau ><

n°66162
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 28-01-2008 à 19:41:17  profilanswer

oui, quand tu débloque une compétence (avec du baltha ou autre), elle devient accessible chez les vendeurs de compétence pve, si la compétence est accessible sur le chapitre ou se trouve le vendeur

---------------
"'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007  

[:morgal:1]
merci les Hypes
n°66163
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 28-01-2008 à 19:46:40  profilanswer

Hmm, y'a eu une mise à jour à ce sujet ?

Car de quand j'avais besoin de faire gaffe à qui vendait quoi, c'était tel vendeur proposait ci ou ça, le suivant la même chose plus d'autres et ainsi de suite... je ne me rappel pas par exemple que n'importe quel vendeu de compétence, même celui d'Ascalon propose les compétences du campement des brasiers ardents... mais comme je suis pas à jour à ce sujet... ^^

@powerballe : en fait avec les points de balthazard tu débloques des compétences qui deviennent alors accessibles à tes persos pvp (et pve via des livres, et peut être via tout vendeur donc) mais c'est avec de l'argent que tu les achètes sur ton perso pve, et le fait d'acheter une compétence débloque celle-ci pour tes personnages pvp aussi ;)

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°66164
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 28-01-2008 à 19:53:37  profilanswer

il faudra que je vérifie, mais il me semble que les vendeurs vendent les compétences débloquées du chapitre, puisque, en rerollant ma parangone, j'ai eu accès,chez le vendeur de kamadan, aux compétences achetés sur Kourna

Message édité par Morgal le 28-01-2008 à 20:14:31

---------------

merci les Hypes
n°66165
Powerballe
Posté le 28-01-2008 à 20:08:10  profilanswer

ha oki donc je débloque avec mon perso pve des compétence pvp et je les achete ensuite chez le maitre des compétences  c'est bien ca?

donc enfete les perso pvp le seul interet c'est d'etre niveau 20 direct et d'avoir les armures tout ca gratos ?

n°66166
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 28-01-2008 à 20:09:43  profilanswer

Et de pas avoir besoin dépenser des sous pour changer une arme ou une insigne d'une armure, d'avoir toutes les compétences sans aller les acheter, de le créer/supprimer à volonté ^^

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°66171
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-01-2008 à 21:07:28  profilanswer

et d'avoir directement tous les heros que tu as debloqués.

---------------
n°66173
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 29-01-2008 à 21:17:50  profilanswer

niveau 20 aussi bien sur

---------------

merci les Hypes

Aller à :
Ajouter une réponse