online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question débutant

n°66118
Powerballe
Posté le 22-01-2008 à 21:38:42  profilanswer

bonjour voila je débute sur guild wars et j'ai quelques questions ^^  

déja je vois que 8 barres de sors y'aurait-il moyen d'en avoir plus? ^^

ensuite j'ai prit un nécroman avec en 2eme proféssion élémentaliste  c'est un bon choix en générale ?  

ensuite comment marche les arenes sur gw ? on peu faire des équipes de 2 ? il faut attendre un certain niveau?  

voila merci de m'éclairer

n°66119
Powerballe
Posté le 22-01-2008 à 21:50:21  profilanswer

ho un faQ j'avais pas vu  :whistle:

n°66120
SynYsTeR
:ack:
Posté le 23-01-2008 à 00:03:43  profilanswer

T'as encore besoin de réponses ?

---------------
n°66121
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-01-2008 à 10:12:42  profilanswer

un 'faq' c'est le troisieme lien en partant du haut de la section

Message édité par guigolum le 23-01-2008 à 10:12:53

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°66122
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 23-01-2008 à 13:57:55  profilanswer

Elle n'est pas du tout à jour :ack:

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°66123
Sephil
دافيد
Posté le 23-01-2008 à 17:27:46  profilanswer

en effet :D

si tu veux des infos "basiques" sur GW passe plutôt sur FGW

et pour des infos plus poussées plus tard, il y a les wikis off et unoff

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.