| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [noob pvp] demande de conseils divers |
crazymary | Bonjour à tous,
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-01-2006 à 13:50:03 ![]() ![]()
|
Tineti | Bonjour, j'y connais pas grand chose, mais je vais essayer de te repondre :
--------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Très simple, pour commencer : jouez un moine. Le moine/nécromancien pré-construit est très bien. Une variante de ce moine basé sur offrande de sang est jouer à très haut niveau en GvG (comme le moine/envouteur canalisation) ou en tombeau.
Message édité par dd_angel le 30-01-2006 à 16:13:44 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
karlzor | Joue ce qui te plait |
sprites vocaloid Sprites | des rodeurs dans la fissure?
|
yioor Vampire Lament |
Message édité par yioor le 31-01-2006 à 17:27:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
tl slc5 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Je n'aime pas du tout les joueurs pvp qui font de la discrimination dans leur sélection de joueur pour jouer au tombeau.
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
yioor Vampire Lament | rang 0 faut pas exagerer mais c'est vrai que les iways peuvent donner du rang sans expérience |
crazymary | ça à l'air bien trop compliqué votre histoire et je pense pas qu'une guilde pvp soit prête à prendre un débutant ^^
Ekoo |
|
crazymary | j'aime beaucoup moine mais leproblème c'est qu'on te gueule dessus ~~
yioor Vampire Lament | sinon ta le mode spectateur pour voir les bons builds puis test en arene aussi si tu connais pas bien le perso
Message édité par yioor le 01-02-2006 à 16:14:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
tl slc5 |
crazymary | vais essayer d'amener ma rodeuse lvl20 pour reprendre le coup de main et on verra si je trouve une guilde acceptant les débutants
rhox | Salut
|
crazymary | Merci beaucoup --------------- ![]() ![]() ![]()