online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[noob pvp] demande de conseils divers

n°41245
crazymary
Posté le 30-01-2006 à 13:50:03  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aimerais me remettre à GW, mais juste en pvp car j'ai pas envie de reroll des persos :s

Toutefois j'aurais pas mal de questions ;)

-Vers quel personnage doit-je m'orienter pour débuter dans le pvp? c'est à dire un personnage assez simple à prendre en main :)

-peut-on faire du pvp sans avoir besoin de tout débloquer en pvm? certaines skills se débloquent en pvm mais j'ai pas forcèment envie d'y passer ma vie  

-existe-t-il des guildes acceptant les débutant ou alors il est trop tard tout le monde est trop roxxor :o

-j'ai à ma disposition une élé lvl20 et moine 20 et rodeuse lvl 10. serait -il intérressant de dévelloper un de ces personnages ou dois-je repartir de 0?

J'ai surement plein d'autres questions qui me viendront ;)

Merci :)

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 30-01-2006 à 13:50:03  profilanswer

n°41246
Tineti
Posté le 30-01-2006 à 14:00:15  profilanswer

Bonjour, j'y connais pas grand chose, mais je vais essayer de te repondre :

crazymary a écrit :

-Vers quel personnage doit-je m'orienter pour débuter dans le pvp? c'est à dire un personnage assez simple à prendre en main :)

Un guerrier-moine ?  :whistle:
Nan plus serieusement, ca depend aussi des perso avec qui tu va jouer en equipe.

crazymary a écrit :

-peut-on faire du pvp sans avoir besoin de tout débloquer en pvm? certaines skills se débloquent en pvm mais j'ai pas forcèment envie d'y passer ma vie

Ben tu peux utiliser un build préfabriqué et t'acheter les competences que tu veux avec des points baltazar. Apres y a faire du pvp pour le fun ou faire de la competition (genre ladder). Ca me parrait plus tendu dans le second cas.

crazymary a écrit :

-existe-t-il des guildes acceptant les débutant ou alors il est trop tard tout le monde est trop roxxor :o

J'ai commencé une guilde avec des potes (d'ailleur faudra que je poste ca sur le fofo), et on est pas tres bon :D. On fait du pve/pvp (pas de gvg pour l'instant car trop peu nombreux) donc si tu trouves pas de guilde pour faire du pvp, tu peux me contacter ;).

crazymary a écrit :

-j'ai à ma disposition une élé lvl20 et moine 20 et rodeuse lvl 10. serait -il intérressant de dévelloper un de ces personnages ou dois-je repartir de 0?

C'est à toi de voir si tu t'amuse avec ....

---------------
Trade List SCL
Guide sur la sorcière enchant.
n°41250
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 30-01-2006 à 16:13:12  profilanswer

Très simple, pour commencer : jouez un moine. Le moine/nécromancien pré-construit est très bien. Une variante de ce moine basé sur offrande de sang est jouer à très haut niveau en GvG (comme le moine/envouteur canalisation) ou en tombeau.

Ensuite, les personnages les moins jouer car très complexes à manipuler en plein combat : les envouteurs et les nécromanciens. Sinon, après le moine, un guerrier/rodeur ou un guerrier/nécromancien sont très demander aussi. Les rodeurs sont demander pour l'instant pour un effet de mode au niveau du spike (on tape tous en même temps avec un décompte). Les spike polyvalent regagnent aussi du terrain (élémentaires, nécromanciens, envouteur) à base de sorts à é secondes est vraiment infaillible aussi (au même niveau que du spike rodeur). Le spike est à un niveau moyen/expérimenté. N'importe qui peut devenir bon en spike avec un peu d'entraînement, mais très peu sont des vétérans du spike (qui peuvent tuer en moins d'une demi-seconde, sachant se placer de manière autonome, et toujours en concordance avec la team). Ensuite, le seul moyen de progresser en pvp, bah c'est d'en faire.

Je conseil les arènes aléatoire/en ééquipe au début. Puis de jouer au tombeau dans une team dont vous connaissez les membres (si vous faites parties d'une guilde, c'est mieux). Sinon, faites en par votre liste d'amis (elle s'étouffera tout au long de vos parties).

Petit conseil : demandez à la personne concerner avant de la mettre dans votre lsite d'amis. Sinon, elle vous mettra dans sa liste des ignorés, car elle ne vous connaît pas.

Message édité par dd_angel le 30-01-2006 à 16:13:44

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°41270
karlzor
Posté le 30-01-2006 à 18:39:58  profilanswer

Joue ce qui te plait :)après je te conseille soit d'utilisé un build pré concu ou d'utilisé ton ele en arene le temps de debloquer des sort et amelioration avec les recompenses de balta ;)

n°41271
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 30-01-2006 à 18:40:27  profilanswer

Bien, selon moi le plus simple le plus bourrin étant le guerrier rodeur avec une barre de skils semblable à celle-ci :

http://img226.imageshack.us/img226/1802/barre6gp.jpg
Soit 10k :o, soit quelques partie :p

Tu peut bien sur commencer le pvp sans faire de pvm ;), le plus dur étant d'avoir ses premiers baltha. Pour sa prend le premier moine préfabriqué qui aidera grandement tes coéquipiés lors des duels qui eux s'occuperons des ennemies.
Pour les guildes je n'en ais aucune idée, je suis entrée chez les hypes quand j'avait eu deblocker toutes les skils moines donc il m'ont mit directement dans la case moines pendant longtemps :p.
Il est toujours interessent d'avoir un ele feu et un moine pve! c'est super super utile. Quand au rodeur un trappeur pour farmer l'uw et/ou La fissure est super rechercher.  

C'est a peu prés tout je pense non?

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°41313
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 31-01-2006 à 13:38:03  profilanswer

des rodeurs dans la fissure?
à l'époquec'etait bien chaud pour trouver un groupe avec ça...

n°41319
lsong
Posté le 31-01-2006 à 17:22:32  profilanswer

>-Vers quel personnage doit-je m'orienter pour débuter dans le pvp? c'est à dire un personnage assez simple à prendre en main :)

a cette question la réponse la plus vrai est : le perso que tu connais le mieux

>-peut-on faire du pvp sans avoir besoin de tout débloquer en pvm? certaines skills se débloquent en pvm mais j'ai pas forcèment envie d'y passer ma vie  

faire un peu de pvm permet de debloquer les skills de base
la chasse aux elite est un peu long, les point de B sont tres util pour ca

>-existe-t-il des guildes acceptant les débutant ou alors il est trop tard tout le monde est trop roxxor :o

ca j'en sais rien :D

si tu veux faire du pvp utilise l'option pour crée des perso  lvl 20 PVP c'est beaucoup plus pratique  
surtout si tu as debloqué la rune de vigeur sup ;)

n°41321
yioor
Vampire Lament
Posté le 31-01-2006 à 17:24:31  profilanswer

crazymary a écrit :

Bonjour à tous,

J'aimerais me remettre à GW, mais juste en pvp car j'ai pas envie de reroll des persos :s

Toutefois j'aurais pas mal de questions ;)

J'ai surement plein d'autres questions qui me viendront ;)

Merci :)

plop

en pvp ta des build bien connu pour le tombeau
envout delabrement, envout migraine, envout diversion, necro fast cast, ele fast cast, rod trap, rod spike, rod interrupt, ele terre air feu eau, ele protect, moine heal canalisation, moine protect canalisation ou lien de vie, moine vim, moine offrande ect, guerrier gale, guerrier fury, guerrier marteau aftershock, guerrier cent lame, necro spitfull, necro tainted, necro feast of corruption... ect

si tu veux trouver un groupe facilement jte conseil surtt moine env delabrement ou rod trap.
enfin bon courage quand mm car en r0 il faut du temps pour trouver un groupe au tombeau, mm en region fr, c'est surtt r3+, r6+...

non ta pas besoin de tt debloker mm si c mieux :p mais ta pas mal de skill qui servent pas ;)

les guildes roxxors ça va etre dur pour le moment

l'avantage des perso pvp c'est que tu partira avec les meilleures armes (si ta debloké les améliorations)

bon courage

Message édité par yioor le 31-01-2006 à 17:27:13

---------------
[:yioor:6][:yioor:7][:yioor:8][:yioor:9]
tl slc5
n°41336
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 31-01-2006 à 19:53:35  profilanswer

Je n'aime pas du tout les joueurs pvp qui font de la discrimination dans leur sélection de joueur pour jouer au tombeau.

Un bon joueur pvp peut être rang0 (en jouant en arène d'équipe, en GvG, etc.) alors qu'un rang 6 + peut tout aussi être nul (en jouant un ou voir deux builds spécifiques comme iway ou spike moyen).

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°41360
yioor
Vampire Lament
Posté le 01-02-2006 à 09:14:48  profilanswer

rang 0 faut pas exagerer mais c'est vrai que les iways peuvent donner du rang sans expérience

n°41362
crazymary
Posté le 01-02-2006 à 10:03:59  profilanswer

ça à l'air bien trop compliqué votre histoire et je pense pas qu'une guilde pvp soit prête à prendre un débutant ^^

vais laisser tomber pour le coup il y a trop de choses à comprendre et je sais déjà même pas où m'orienter :d

---------------

n°41365
Ekoo
Posté le 01-02-2006 à 10:42:19  profilanswer

dd_angel a écrit :

Je n'aime pas du tout les joueurs pvp qui font de la discrimination dans leur sélection de joueur pour jouer au tombeau.

Un bon joueur pvp peut être rang0 (en jouant en arène d'équipe, en GvG, etc.) alors qu'un rang 6 + peut tout aussi être nul (en jouant un ou voir deux builds spécifiques comme iway ou spike moyen).

+1, de plus maintenant y'a pas moyens de former un groupe "potable" sans etre rank 3.
Alors pour ceux qui sont rank 0 et qui veulent monter,  :pt1cable:  (comme moi, je gagne 1 de fame à chaque tombeau environ  :lol:  ).

:hello:

n°41366
blatkill
Posté le 01-02-2006 à 10:45:02  profilanswer

@Crazy : je ne saurais te conseiller que de trouve une "bande d'amis" (Guilde, friend list etc...) pour te guider lors de tres premiers pas au tombeau.

N'hesites pas a beaucoup te documenter.

Pour commencer, quel est ton perso preferé/que tu maitrise le mieux ?

n°41376
crazymary
Posté le 01-02-2006 à 12:46:40  profilanswer

j'aime beaucoup moine mais leproblème c'est qu'on te gueule dessus ~~

sinon ele j'aime beaucoup ainsi que rodeur  

Après je connais personne sur GW et rejoindre une guilde pvp est impossible, j'ai raté le wagon on va dire

---------------

n°41377
blatkill
Posté le 01-02-2006 à 12:55:20  profilanswer

Tu peux commencer par jouer trappeur, beaucoup de team en demande, et c'est assez facile a jouer.

Ton role ?  
proteger les points strategiques (passages etroit, moine, relique, autel, etc..)
mettre des conditions (aveuglement, infirmité principalement)

Tes skills ?
2 Ecoles de jeu :

- 4 Trap (pointe *, poussiere, barbelé, flamme), mantra, terre gelee, - , sceau de rez

- 3 Trap (barbelé, poussieres, flamme), tir du serment* , mantra, terre geleé, - , sceau de rez  

- ?
Un slot de libre pour completer le build de ton groupe, un tir sauvage avec un arc en switch est un exelent choix, ou une vitesse du serpent pour trapper plus souvent

- mantra ?
Il s'agit de la mantra de resolution. Les pieges sont trop facilement interompable (un coup de baguette suffit), la mantra empeche ca, mais peut te faire perdre beaucoup de mana

Voila un bon build pour debuter :)
Si il te manque des competences, prends le modele trapper IVEX le temps de debloqué les autres competences ;)

n°41397
yioor
Vampire Lament
Posté le 01-02-2006 à 16:04:15  profilanswer

sinon ta le mode spectateur pour voir les bons builds puis test en arene aussi si tu connais pas bien le perso

mais abandonne pas tt de suite ;) une fois que ta une bonne guilde avec tombeau et gvg ce jeux est genial  ;)

Message édité par yioor le 01-02-2006 à 16:14:25

---------------
[:yioor:6][:yioor:7][:yioor:8][:yioor:9]
tl slc5
n°41402
crazymary
Posté le 01-02-2006 à 17:45:54  profilanswer

vais essayer d'amener ma rodeuse lvl20 pour reprendre le coup de main et on verra si je trouve une guilde acceptant les débutants

merci pour vos conseils en tout cas

---------------

n°41403
blatkill
Posté le 01-02-2006 à 17:49:18  profilanswer

Si tu veux faire du PvP, hesite pas a utiliser a creer des pervo PvP, comme ca tu es sur d'avoir un equipement parfait.

Sinon, je te conseille d'aller voir sur france-guildwars.com , dans la section forum/PvP, y'a un thread pour les debutant PvP afin qu'ils se regroupe et progressent ensemble, tu pourrais les rejoindre (l'ambiance a l'air super sympas, et y'a plein de gens qui leur donne des conseils)

n°41442
rhox
Posté le 02-02-2006 à 09:40:36  profilanswer

Salut

oui tu peux venir sur france-guildwars.com en section forum/PvP, y a une tres bonne ambiance et on apprend tous ensemble...meme si certains progressent plus vite que d'autres.

@ bientot

n°41444
crazymary
Posté le 02-02-2006 à 11:48:24  profilanswer

Merci beaucoup :) le forum est extra même si très très laid ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse