online faq recherche accueil

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Annonce des développeurs - Equilibrage des compétences

n°68055
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 10-05-2008 à 02:59:14  profilanswer

http://img187.imageshack.us/img187/8046/newsgwnz4.jpg

Citation :

Annonce des développeurs - Equilibrage des compétences

L’équipe de design du jeu a décidé de faire part de leurs projets concernant l’équilibrage des compétences et de tenter d’apporter une solution aux situations où des modifications de compétences faites pour le PvP affectent le PvE de manière négative. Ces changements seront mis en place au cours des prochaines semaines, accompagnés d’un équilibrage des compétences. Vous trouverez plus de détails sur ce nouveau système via une annonce des développeurs que vous pouvez d’ores et déjà lire sur le wiki.

Source

Citation :

Séparation de compétences PvP/PvE - 9 mai 2008

Plutôt que de faire une autre mise à jour de compétences cette semaine, nous sommes en train de terminer un nouveau système qui nous permettra d'équilibrer les compétences séparément en PvE et PvP. Au cours des prochaines semaines, nous ajouterons en jeu des versions PvP de certaines compétences. Celles-ci fonctionneront exactement de la même manière que leur version normale, mais leurs valeurs (dégâts, soins, coût, temps de recharge, etc...) seront différentes. Nous utiliserons ce système avec modération et seule une poignée de compétences seront affectées pour commencer. Afin de ne pas semer la confusion au sein des joueurs, nous avons l'intention de conserver le maximum de compétences inchangées.

Ce système a été créé pour n'être utilisé que pour des compétences bien choisies, et il nous permettra d'annuler des modifications qui s'étaient révélées être trop lourdes dans certains cas, tels que pour la Lumière de délivrance ou l'Hymne défensif, qui pourront être remises à leur niveau précédent en PvE. Cependant, lorsque nous remarquerons des déséquilibres trop importants en PvP, nous aimerions éviter de diminuer l'efficacité de compétences PvE sans avoir à créer plusieurs versions d'un grand nombre de compétences.

Les compétences qui diffèreront en PvP seront affublées du suffixe (PvP) lorsque vous vous trouverez dans un avant-poste PvP ou dans un match, et le changement de version se fera automatiquement. Tout ce vous aurez à faire sera d'équiper la compétence comme d'habitude, et c'est sa version PvP qui sera automatiquement utilisée.

Nous avons décidé d'implémenter notre prochain équilibrage de compétences en même temps que ce nouveau système. Il nous sera alors possible d'utiliser tout le potentiel de ce nouveau mécanisme et d'éviter plusieurs équilibrages rapidement.

Source
Woot! ENFIN!!!

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°68056
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-05-2008 à 03:19:54  profilanswer

Ils ont bien pris leur temps ^^

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°68057
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 10-05-2008 à 09:40:52  profilanswer

bien bien ^^
je sens que les pvpers vont flammer comme des porcs sur MP :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°68058
guigolum
noone can stop us now
Posté le 10-05-2008 à 10:23:00  profilanswer

je pige pas.

pourquoi ils doivent pas mettre les memes competences en pvp et en pve? parce que du coup certaines ne servent pas en pve, et d'autres pas en pvp?

serieux, qui utilise paix et harmonie??

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°68059
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 10-05-2008 à 10:51:21  profilanswer

non mais ya des compétences comme armes a frag qui'ils ont nerfé a plusieurs reprise

en PvE : sa fait chier sa fait moins de dégats

en PvP: sa rends la comp moins abuser ( moins de pression sur les M )

donc a chaque fois qu'il la touche sa fait chier soit un coté soit l'autre

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

n°68060
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 10-05-2008 à 12:14:54  profilanswer

armes à frag ça fait bien assez mal quand y'a des mobs qui s'en servent en HM ...

Message cité 1 fois
Message édité par sprites le 10-05-2008 à 12:33:10

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°68061
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 10-05-2008 à 12:24:47  profilanswer

oué mais a l'inverse sa leur bien mal quand toi tu t'en sert :ack:

y'a aussi les skill genre égide et tout les truc du genre

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"

n°68062
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-05-2008 à 14:07:46  profilanswer

sprites a écrit :

armes à frag ça fait bien assez mal quand y'a des mobs qui s'en servent en HM ...

hm = 20pts dans les stats

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°68063
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 10-05-2008 à 14:28:57  profilanswer

je sens venir le coup de l'esprit prot :D

---------------
n°68064
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 10-05-2008 à 14:33:32  profilanswer

esprit prot pou une arme a frag bof bof sa tape plusieur mec plutot utilisé égide qui évitera que ton équipe soit trop bléssé a coup d'arme a frag ou un gardien si tu localise bien le mec qui se fait poutré au corps a corps

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°68065
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 10-05-2008 à 14:40:44  profilanswer

je fais pas de pvp moi ^^
je disais juste que je sentais un vieux nerf de esprit prot pour le pve :D

---------------
n°68066
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 10-05-2008 à 14:44:11  profilanswer

ah ( je parlait pour le PvE )

mais je pense pas qu'il nerferont l'esprit prot ni PvP ni PvE
PvP: il sert beaucoup moins que le lien spi ( si je me trompe pas ^^ )
PvE: trop utile en Hm face aux elem pour etre nerfé et le moine 55hp est quasi parti au oubliettes :ack:

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°68068
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 10-05-2008 à 14:52:54  profilanswer

y'a les 600 , derviches 130 , etc :D

---------------
n°68069
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 10-05-2008 à 14:57:35  profilanswer

ah oui j'y pensait plus a sa :ack:

bah si il le nerf sa nerfera le farm mais bon y'en a plus trop de vraiment rentable

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°68075
SynYsTeR
Posté le 10-05-2008 à 17:01:53  profilanswer

putain de bordel de merde avec le kikoo-titre et ça la fin de GW est vachement proche :fou:

---------------
n°68076
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-05-2008 à 17:03:15  profilanswer

normal, t'es censé passer au 2 des sa sortie :ack:

---------------
n°68077
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 10-05-2008 à 17:05:52  profilanswer

bah je sais pas si GW tiendra encore 1 an :ack:

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°68079
SynYsTeR
Posté le 10-05-2008 à 17:09:38  profilanswer

bcp moins...

---------------
n°68080
guigolum
noone can stop us now
Posté le 10-05-2008 à 17:17:51  profilanswer

bah si! arretez un peu.

j'espere bien que avec ma chérie on aura le temps de jouer un peu quand meme :/

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°68081
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 10-05-2008 à 17:26:54  profilanswer

sprites a écrit :

bien bien ^^
je sens que les pvpers vont flammer comme des porcs sur MP :D

Ça râle déjà et ça flame déjà là-bas.
C'est pas nouveau!

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°68083
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 10-05-2008 à 17:29:40  profilanswer

ah sur monde de râleurs ? je me demande si ils savent faire autre chose

Message édité par Angrod le 10-05-2008 à 17:29:46

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°68084
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-05-2008 à 18:57:04  profilanswer

Mondes de Raleurs ou Flamers Persistants? :ack:

---------------
n°68085
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 10-05-2008 à 19:10:30  profilanswer

hmm la je sais pas :ack:

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°68086
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 10-05-2008 à 19:38:34  profilanswer

mais si que GW tiendra ^^
par exemple , si je passe au 2 une fois dieu parmi les hommes , ben ils pourront fermer en 2015 :D

---------------
n°68087
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-05-2008 à 20:29:56  profilanswer

te manque combien de titres? :ack:

---------------
n°68088
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 10-05-2008 à 21:04:08  profilanswer

16 :D
quoique j'ai 24/25 en gardien de tyrie , me manque les dunes ^^

Message édité par sprites le 10-05-2008 à 21:05:42

---------------
n°68103
blatkill
Posté le 11-05-2008 à 19:41:58  profilanswer

Je suis plutot contre ce genre de système, qui risque selon moi de creuser encore plus l'écart entre les joueurs PvE et PvP.

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°68104
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-05-2008 à 19:44:17  profilanswer

euh c'est le but :ack:

---------------
n°68105
blatkill
Posté le 11-05-2008 à 19:54:50  profilanswer

Bah c'est nul !
Tu sais, y'a des gens qui font de PvP ET du PvE, sisi je t'assure. Et pour ces gens là, ce principe est foireux à mon gout.

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°68106
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 11-05-2008 à 19:57:55  profilanswer

Witchblade a écrit :

euh c'est le but :ack:

mais non le but d'Arena c'est que tout le monde stop GW et saute sur le 2 dés sa sortie

la seul chose que je doute c'est le succés du prochaine opus au vue des idées de génie qu'ils ont

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°68107
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-05-2008 à 20:00:07  profilanswer

blatkill a écrit :

Bah c'est nul !
Tu sais, y'a des gens qui font de PvP ET du PvE, sisi je t'assure. Et pour ces gens là, ce principe est foireux à mon gout.

y doivent pas trop en tenir compte de ceux la ^^

Angrod a écrit :

mais non le but d'Arena c'est que tout le monde stop GW et saute sur le 2 dés sa sortie

la seul chose que je doute c'est le succés du prochaine opus au vue des idées de génie qu'ils ont

+1 ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse