| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Annonce des développeurs - Equilibrage des compétences |
Furby Vive Andrée Watters! | ![]()
--------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
sprites vocaloid Sprites | bien bien ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Angrod tonight we dine in hell | non mais ya des compétences comme armes a frag qui'ils ont nerfé a plusieurs reprise
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
sprites vocaloid Sprites | armes à frag ça fait bien assez mal quand y'a des mobs qui s'en servent en HM ... Message cité 1 fois Message édité par sprites le 10-05-2008 à 12:33:10 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Angrod tonight we dine in hell | oué mais a l'inverse sa leur bien mal quand toi tu t'en sert --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sprites vocaloid Sprites | je sens venir le coup de l'esprit prot --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Angrod tonight we dine in hell | esprit prot pou une arme a frag bof bof sa tape plusieur mec plutot utilisé égide qui évitera que ton équipe soit trop bléssé a coup d'arme a frag ou un gardien si tu localise bien le mec qui se fait poutré au corps a corps --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
sprites vocaloid Sprites | je fais pas de pvp moi ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Angrod tonight we dine in hell | ah ( je parlait pour le PvE )
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
sprites vocaloid Sprites | y'a les 600 , derviches 130 , etc --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Angrod tonight we dine in hell | ah oui j'y pensait plus a sa --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | putain de bordel de merde avec le kikoo-titre et ça la fin de GW est vachement proche --------------- |
Angrod tonight we dine in hell | bah je sais pas si GW tiendra encore 1 an --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | bcp moins... --------------- |
Furby Vive Andrée Watters! |
--------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
Angrod tonight we dine in hell | ah sur monde de râleurs ? je me demande si ils savent faire autre chose Message édité par Angrod le 10-05-2008 à 17:29:46 --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Angrod tonight we dine in hell | hmm la je sais pas --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
sprites vocaloid Sprites | mais si que GW tiendra ^^
sprites vocaloid Sprites | 16 Message édité par sprites le 10-05-2008 à 21:05:42 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Angrod tonight we dine in hell |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |