online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

W-E Double XP pour la capture de Compétences Elites

n°60068
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 09-01-2007 à 21:58:16  profilanswer

Citation :

Double XP pour la capture de Compétences Elite

Ce week-end, vous recevrez deux fois le nombre de points d’expérience que vous gagnez normalement lorsque vous capturez des Compétences Elite dans Cantha, Elona et la Tyrie. Alors n’hésitez pas à nous rejoindre ce week-end – avec un nouveau personnage ou peut-être un nouveau – et doublez votre XP ! L’évènement commencera le vendredi 12 janvier à 20h (Heure de Paris) et finira le lundi 15 janvier à 07h59 (Heure de Paris).

Citation :

Double XP for Elite Skill Captures[/size]

This coming weekend, you will receive twice the normal number of Experience Points for every Elite Skill that you capture in Tyria, Cantha, and Elona. So join us this weekend—with existing characters or perhaps with a new one—and double up on the XP! The event starts at Noon PST on Friday, January 12 and ends at 11:59 p.m. PST on Sunday, January 14.

C'est une bonne nouvelle, nous allons pouvoir capturer des skills élites durant le prochain week-end sur les 3 chapitres différents avec le double-xp! Attendez donc en fin de semaine pour capper...

Ma derviche Survivante va peut-être essayer d'en profiter un peu... 10 000 xp du skill élite, çe ne peut se refuser.

n°60069
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 09-01-2007 à 22:00:06  profilanswer

Me need PvP double XP :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°60070
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 09-01-2007 à 22:42:56  profilanswer

Survivor Pvp ? [:ackdeblonde]

Sinon faudrait qu'ils baissent le cout des sceaux de capture pour le coup, ca ferait un vrais gros weekend, parce que la, a part les survivors, et les types en avance dans le jeu, je vois pas bien qui va pouvoir en profiter... M'enfin c'est une bonne initiative pour les survivors, quand on sait que Kyo avait ~40-45[E]*5kxp pour son survivor3, on se dit qu'il aurait moins trainé avec le double :p Par contre gaffe a ceux qui se precipiteront trop, sortez couverts...

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°60072
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 10-01-2007 à 01:19:20  profilanswer

Tres bonne nouvelles pour moi qui vient de commencer mon Derviche survivant qui compte bien avançer son rang 2

n°60077
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 10-01-2007 à 07:34:55  profilanswer

the-third-man a écrit :

Survivor Pvp ? [:ackdeblonde]

Sinon faudrait qu'ils baissent le cout des sceaux de capture pour le coup, ca ferait un vrais gros weekend, parce que la, a part les survivors, et les types en avance dans le jeu, je vois pas bien qui va pouvoir en profiter... M'enfin c'est une bonne initiative pour les survivors, quand on sait que Kyo avait ~40-45[E]*5kxp pour son survivor3, on se dit qu'il aurait moins trainé avec le double :p Par contre gaffe a ceux qui se precipiteront trop, sortez couverts...

Ouais Survivor PvP :ack:

Les conseils de tonton T3M, avec la météo en plus :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°60092
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 10-01-2007 à 13:54:12  profilanswer

:love:

Déja que je m'étais gavé au premier weekend sur factions, là je vais pas me gêner :D

Message édité par Leybi le 10-01-2007 à 13:54:22

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°60093
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 10-01-2007 à 14:06:00  profilanswer

Et comme par hasard ça tombe encore une fois ou j'ai plus d'or...

Aller à :
Ajouter une réponse