| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Double week-end Vert |
Ledechu | Comme si il y en avait pas assez -.- |
SynYsTeR :ack: | Bah c'est toujours la même chose... --------------- |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est plus original >.< --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
justcool | Deux fois plus de chance, donc si on fais abimes ou urgoz , y aura pas deux fois plus d'objet |
Lameth My kingdom for a kiss... | C'est repoussé à la semaine prochaine pour cause de cahngement dans le HA
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 04-10-2006 à 11:08:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | double ration de bibine alors? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
shiba reveur... |
|
Lameth My kingdom for a kiss... |
|
TetramDeTroy Retired | C'est débile ce changement au HoH.. |
blatkill | moi j'aime bien |
Leybi Bisounours (c)So | Perso je suis content pour le 6vs6, à mon sens il sera plus facile pour les casuals du PvP de s'y intéresser, et plus sympa --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
diva lyssa |
--------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
Wayne Powered by Chiantos™ | à moins qu'ils ne créent un autre mode PvP à 8 joueurs... on a le droit de rêver --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
TetramDeTroy Retired | Il paraît qu'on aura droit à une arêne 1 v 1 donc pourquoi pas un nouveau genre de 8 vs 8. |
Linsk | Il existe déjà le mode à 8 joueurs, ça ne vous suffit pas ? Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 04-10-2006 à 17:39:30 |
Saki McAber | moui, mais entre gvg et asension il y avait déjà assez de difference pour savoir faire son choix...
|
Wayne Powered by Chiantos™ | bah...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
TetramDeTroy Retired | Saki c'est pas le fait de jouer à 6 qui rend les rank complètement dépassés mais le fait de doubler les fames. Du coup, plein de débutants ont afflué en jouant des vimway à 3R/G + 3G/R et les fames se faisaient vraiment très vite. Je pense qu'après un leger temps d'adaptation ça ne changera rien mais le HoH à 8 c'était assez bourrin, c'est ça qui faisait son charme... En réduisant le nombre de personnes dans une équipe, ils réduisent les possibilités de builds... irremediablement. C'est ça qui est dommage. |
Wayne Powered by Chiantos™ | bah... réduire les possibilités de build, c'est relatif... y avait plein de possibilités mais tellement peu exploitées --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
TetramDeTroy Retired | Pas vraiment, vu qu'ils réduisent le nombre de persos, les décharge s'en trouvent vraiment amoindries. Du coup, tout ce qui s'y assimile n'est plus possible (spike, y'en a beaucoup, balanced decharge) et on va retrouver les vieilles pression degen condition du WE double fame... super! |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Olive Dans le noir |
|
shiba reveur... | je ne pense pas pour l'envout
|
horkos hobbit confirmé | En tout cas moi ça me plais bien cette modif. ça va même me donner envie de retourner jouer en hoh |
Olive Dans le noir | J'ai bien dit pour certaines classes.
|
blatkill | Au contraire, le fait de jouer a 6v6 va faire emerger les A et Rt selon moi.
|
TetramDeTroy Retired |
|
povgosse Profil : Modérateur | Oui enfin faut pas croire non plus qu'un week-end de 3 jours c'est représentatif |
horkos hobbit confirmé |
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Grace au 6v6 on aura autre chose que 1 moine woh un moine rc et un moine infuse dans chaque groupe à peu près équilibré, ce qui n'est pas un mal --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
patricio tonton hype | d'un cote c'est vrai que passer le hoh a 6 va diminuer le ... bourrinisme de la chose (a la fois ca me plait et a la fois ca me plait pas, ca depend de mon humeur |
diva lyssa | perso ce matin avt de partir au boulot a 6h c' était déjà passer à 6/6 je verrai bien cette aprem ce que ça donnera; et j' espere que le tumulus est repasser en map 4 equipe comme c' etait il y a longtemps --------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
Bogardan Lamer of Bogardan | Quand est-ce qu'on aura un event qui doublera le nombre de neurones des developpeurs ce qui leur permettra ainsi de réfléchir d'avantage afin de nous proposer des events vraiment originaux et intéressants ? --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | C'est une question rhetorique, ou tu attends vraiment une reponse ? Message édité par the-third-man le 06-10-2006 à 21:47:00 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
TetramDeTroy Retired | @T3M : C'est une question rhetorique, ou tu attends vraiment une reponse ? |
Coupe Flam's 4.90€ |
|
Page : 1 2 Page Précédente |