online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Double week-end Vert

n°56998
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 06-10-2006 à 22:35:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bogardan a écrit :

Quand est-ce qu'on aura un event qui doublera le nombre de neurones des developpeurs ce qui leur permettra ainsi de réfléchir d'avantage afin de nous proposer des events vraiment originaux et intéressants ? :jap:

[:alexis b:7]

n°57000
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 06-10-2006 à 22:47:39  profilanswer

En même temps je préfère bien mieux ça que pas de weekend double du tout. Souvenez vous, pendant un an on a eu que 3 events ou on pouvait gagner des masques qui servent à rien.

Et même, j'adore les weekends double: ça me fait faire autre chose à chaque fois, l'intérêt est toujours renouvelé (un weekend je capture des élites, un autre je fais du pvp, un troisième je vais chercher quelques greens)

Je doute que ces weekends prennent une part importante des neurones des devs, et si ils ne font pas plus de "vrais" events ('faut déja définir le "vrai" ), c'est qu'ils n'ont pas le temps. Et encore une fois, vaut mieux ça que rien, si tu n'aimes pas tu participes pas :)

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°57001
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 07-10-2006 à 11:14:01  profilanswer

:ack:

Pas faux, mais ca n'empeche ^^ Ils doivent ou devraient avoir une equipe basée completement sur les relations Anet/joueurs qui s'occuperait des bugs repports, des avis des joueurs, des events etc...

Apres, faut pas non plus en demander trop, on ne paie que le jeu, pas d'abonnement mensuel ^^ Et puis je pense que le wknd est surtout réservé aux Casuals plutot que d'autres joueurs. ENfin c'est comme ca qu'il faut le voir (think positive, it's gonna start :ack:)

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°57002
Olive
Dans le noir
Posté le 07-10-2006 à 12:54:48  profilanswer

En effet, ce que tu demandes coûte cher, et le jeu n'est pas par abonnement (même si au final on se retrouve à 8€/mois si on suit les sorties).

n°57004
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 07-10-2006 à 13:21:34  profilanswer

Oui, on parle d'un jeu online, pas d'un mmo avec abonnement donc je trouve qu'on est déjà bien gâté de ce point de vue là ;)

n°57005
shiba
reveur...
Posté le 07-10-2006 à 14:40:58  profilanswer

Olive a écrit :

En effet, ce que tu demandes coûte cher, et le jeu n'est pas par abonnement (même si au final on se retrouve à 8€/mois si on suit les sorties).

je suis pas vraiment d'accord la dessus, les mmo, tu perds tes accomptes si tu ne paye plus, gw tu achete une nouvelle version si tu le veut, si tu veut arreter de payer, tu garde tes sous, et tu peux continuer a jouer, donc voila quoi :o

pour les weekend, bah ca permet de donner envie de decouvrir un peu tout sur guildwars, ce qui est pas mauvais choix, mais je pense qu'il faudrai ne pas limiter ces weekend a une extension(voir le weekend du dragon par exemple, qui etait dispo sur faction only)

n°57010
Olive
Dans le noir
Posté le 07-10-2006 à 16:17:15  profilanswer

Faut tout lire shiba, j'ai bien précisé "si on suit les sorties" ;). Rien ne t'y oblige bien sûr, mais force est de constater que les développements t'incitent à le faire. Ca fait belle lurette qu'il n'y a eu d'améliorations autres que de balance de gameplay dans Prophécie. L'amélioration du stock n'est dispo qu'au possesseurs de faction et de même il est probable que les améliorations vue dans la beta Nightfall ne seront dispos qu'aux joueurs achetant ce nouveau "stand alone".

Quant aux problèmes des comptes avec un mmo, j'en sais rien. Je ne me suis pas abonné au moindre mmo et ne m'y suis même pas intéressé de loin.

Message édité par Olive le 07-10-2006 à 16:18:04
n°57017
shiba
reveur...
Posté le 07-10-2006 à 19:12:02  profilanswer

en gros tant que tu paye dans un mmo, tu peux jouer, des que tu arrete de payer tu perds ton compte, il est supprime, de maniere definitive,  

alors que sur gw, si tu veut pas acheter d'extension, tu peux continuer a jouer.

enfin stop comparaison, c'est pas vraiment comparable, c'est deux types de jeux franchement differents

Message cité 1 fois
Message édité par shiba le 07-10-2006 à 19:12:43
n°57018
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 07-10-2006 à 19:19:57  profilanswer

Citation :

en gros tant que tu paye dans un mmo, tu peux jouer, des que tu arrete de payer tu perds ton compte, il est supprime, de maniere definitive

Euh non Shiba, quand même pas ^^. Le compte est gelé, on ne peut plus jouer mais les persos sont pas supprimé :p

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°57104
horkos
hobbit confirmé
Posté le 12-10-2006 à 15:06:51  profilanswer

En fait, c'est à un week-end Triple drop de vert que nous aurons droit :D

n°57107
Ptit.Koala
¤Gamrahels¤
Posté le 12-10-2006 à 16:02:58  profilanswer

shiba a écrit :

en gros tant que tu paye dans un mmo, tu peux jouer, des que tu arrete de payer tu perds ton compte, il est supprime, de maniere definitive,  

alors que sur gw, si tu veut pas acheter d'extension, tu peux continuer a jouer.

enfin stop comparaison, c'est pas vraiment comparable, c'est deux types de jeux franchement differents

Euh non c'est pas supprimer automatiquement, faut pas exagérer, ils sont généralement gelés un certain temps. Perso j'ai gelé mon compte WOW pendant plus d'un an...

Effectivement avec GW aucune obligation d'acheter les différents opus pour y jouer mais bon si tu veux un contenu supplémentaire une fois fini le jeu (plus ou moins vite suivant les personnes) il faudra passer par la case porte monnaie.

Ce que j'apprécie notamment sous GW c'est que tu n'es pas obligé d'acheter le 1er jeu mais de passer de suite par le 2nd ou le 3ème etc etc etc hormis le fait de ne pas avoir tout mais bon c'est pô le sujet de ce topic.

Je trouve que d'enchainer autant de week end event dénature l'event en lui même, où est la "rareté" ??, sympa de faire des events spécial noël etc.. mais on a droit quasi 2 fois par mois à un week end spécial et en plus sans réel intérêt.. bof quoi..

N'empêche que je me joindrais à mes camarades pour dropper, j'espère un max, pour renflouer les caisses  
 :sarcastic:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse