online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ou dropper dans faction ?

n°56281
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 10-09-2006 à 13:20:33  profilanswer

salut  

voila je vien de tuer shiro et maintenant que vais je faire mon equipement n etant pas terrible il faudrai que j augmente ma situation financiere , mais ou aller pour dropper des items corrects ? j entend souvent parler des mino mais ils se trouve ou et comment y acceder ? il y a t il dautre endroits ? car pour le moment je fait mumuse dans la foret des kurziks si vous pouviez m aider merci  

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 10-09-2006 à 13:20:33  profilanswer

n°56283
Ledechu
Posté le 10-09-2006 à 13:40:51  profilanswer

Plop ;)

Les minotaures ne se trouvent pas dans Factions mais dans Prophecies (enfin à ce que je sache) donc pour faire les minos si tu n'à que Factions ca risque d'êtres compliqué  :whistle:  

Sinon pour droper dans Factions je ne sait pas trop quels sont les meilleurs endroits, mais d'après mes expériences personelles dans les montagnes du coté Luxons (je ne me souviens plus du nom mais je sait qu'il y à la coop des tortues par là) ca drop pas mal de crocs monstrueux (les trucs qui se revendent 1k ~ au marchand sinon un peu partout coté Kurzick/Luxons je pense.

Ou sinon DTC ( Dans Tout Cantha)  [:ledechu:7]

n°56287
FaitoAka
Posté le 10-09-2006 à 17:27:24  profilanswer

hoy,

moi j'pense comme ledechu.. et puis j'sais pas si c'est moi mais sa drop mieu sur cantha que en tyrie, faut dire la zone des lvl 20 et des boss est beaucoup plus large.

partout sur cantha tu peux drop de bon truc, mais parfois faut etre patient :p

n°56291
the-third-​man
/Geek.
Posté le 10-09-2006 à 19:59:08  profilanswer

Ledechu a écrit :

Ou sinon DTC ( Dans Tout Cantha)  [:ledechu:7]

ROFL :lol: :clap:

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°56295
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 10-09-2006 à 22:32:50  profilanswer

ou sinon les vermines :) 1k500 en moyenne par passage ( on peut y dropé des teintures noir 2 pour ma part ) et aussi les serres de schreader qui se revende au alentour de 1k IG

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

n°56296
karlzor
Posté le 10-09-2006 à 22:44:38  profilanswer

Pour se faire des sousous sur gw ya pas 36 solutions:

1) Le chest run -> ouvrir des coffres en boucles
2) le farming
3) Droper du vert
4) le trade -> acheter / revendre plus chere, solution qui est de loin celle qui rapporte le plus.

Pour repondre a ta question je trouve que le farming des vermines et des kirins au donjon de maatu est pas trop mal ;)

n°56301
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 11-09-2006 à 20:10:59  profilanswer

ou alors un moyen pas trop mal de se faire 10k en un coup ( enfin entre 5 et 10 k ) tu achéte une amulette des brumes tu va la troqué contre un égide exaltée que tu reven vers les 25k je viens d'y pensé mais sa peut etre marrant de se faire 10k en butant shiro

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

Aller à :
Ajouter une réponse