online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ou dropper les golds du zodiaque et autres supers golds perf ?

n°51403
jhon_snow
Born to be free
Posté le 31-05-2006 à 11:59:16  profilanswer

Salut

Voilà, grand acheteur de clés : canthiennes, luxon, Kurziks, ....je viens d'en passer 60 dans les différentes coop et zones d'exploration  et cela pour 40 mauves et 20 golds qui ont finis au marchand.  
  Donc face à ce gaspillage, une question me tarode : où dropper ces fantastiques items que je vois dans les forums de trades : golds du zodiac perf ... et autres golds géniaux. Dois-je continuer ainsi ou y a t il une zone plus propice à ce genre de bon drop (coffre) ?

Merci d'éclairer ma lanterne.   Bon jeu à tous et toutes !!!!

n°51405
Sephil
دافيد
Posté le 31-05-2006 à 12:05:21  profilanswer

le zodiaque ça tombe uniquement dans les missions elite Kurzick et Luxonne ...

tu as des taxis gratuits vers l'avant poste de ces coops dans les regions inter des capitales ;)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°51429
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 31-05-2006 à 14:29:06  profilanswer

Bah ya certaines zones, ou plusieurs coffres sont accessibles meme si ils apparaissent pas toujours au bon endroit.
En gros un coffre sur trois est gold, il suffit de trouver un coin(zone lvl24) ou tu connais les emplacements de 3 coffres, et de les ouvrir, a chaque fois que tu tombe sur un gold, c'est pas (trop) la peine de continuer ^^. Enfin si tu veux etre sur de rentabiliser tes clé, fais des "chests run" a plusieurs, chacun ouvre un coffre a son tour et les autres savent ainsi si c'est du gold ou pas :) .
Voili voilou

n°51451
jhon_snow
Born to be free
Posté le 31-05-2006 à 16:30:23  profilanswer

Merci  :jap:  mais j'ai du mal avec le concept missions élites ???? et taxi gratuit vers l'avant poste de ces coops dans les régions inter des capitales..... désolé mais je ne comprends pas trop......   :sweat:  

Bon jeu ++

n°51456
Sephil
دافيد
Posté le 31-05-2006 à 17:06:09  profilanswer

quand ton alliance controle une capitale (zu heltzer ou cavalon) tu peux aller dans une zone privée de la ville, dans laquelle un pnj peut t'emmener dans un avant poste (qui n'est pas sur la carte) et où on peut grouper à 12 pour une mission "elite".

et certaines personnes dans les alliances des capitales ont l'amabilité de venir grouper des joueurs exterieurs à l'alliance pour les teleporter dans l'avant poste concerné.

Message édité par Sephil le 31-05-2006 à 17:07:04

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°51457
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 31-05-2006 à 18:32:49  profilanswer

une fois dans cet avant poste on peut y retourner par la suite? ou bien il faudra regrouper avec qqun?

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°51458
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 31-05-2006 à 18:33:53  profilanswer

il faut se refaire reconduire à partir de la maison zu/cavalon, l'avant poste n'apparait pas sur la map

---------------
Batalla De Los Tambores
n°51461
Sephil
دافيد
Posté le 31-05-2006 à 19:13:29  profilanswer

en revanche si tu y est dejà allé tu peux te faire reconduire par quelqun de la guilde qui y est (depuis le hall) :p

et bien evidemment tant que tu quittes pas l'avant poste où la mission tu y est de nouveau quand tu reviens :p

---------------

n°51477
jhon_snow
Born to be free
Posté le 31-05-2006 à 21:39:01  profilanswer

:jap:  Merci....donc il faut attendre un taxi dans l'une des 2 capitales...ou espérer que son alliance prenne possession d'une capitale. Au fait comment faut il faire pour conquérir une capitale ? Et oui encore une question !!!!! :D .

Bon jeu à tous et toutes  :sol:

n°51478
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 31-05-2006 à 22:58:05  profilanswer

gratuit? pas normal ca :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°51484
Sephil
دافيد
Posté le 01-06-2006 à 01:56:43  profilanswer

jhon_snow a écrit :

:jap:  Merci....donc il faut attendre un taxi dans l'une des 2 capitales...ou espérer que son alliance prenne possession d'une capitale. Au fait comment faut il faire pour conquérir une capitale ? Et oui encore une question !!!!! :D .

Bon jeu à tous et toutes  :sol:

faut lire un peu autour de toi :D y a plein d'infos là dessus :p

sinon cherche pas ... le jour où l'alliance des hypes aura une capitale, je me ferai moine :lol:
à l'heure actuelle il faut que ton alliance possède entre 5 et 10 millions de pts de faction, sachant que ça se donne que par 5 000 et que tu fais 750 pts (environ) avec un 12v12 gagnant ...

Witchblade a écrit :

gratuit? pas normal ca :ack:

oué regarde la sign de diva lyssa :p

---------------

n°51500
diva lyssa
Posté le 01-06-2006 à 11:20:10  profilanswer

Et alors oui je fais partie de l' alliance qui tient la capital kurzick et oui je fais du taxi gratuit pour urgoz et  alors si ta un blem tu me mp sur le jeu

Message édité par diva lyssa le 01-06-2006 à 11:53:58

---------------
DwaynaProtYou Java 87 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 14 scl
n°51502
Bellefeego​re
Posté le 01-06-2006 à 11:40:46  profilanswer

Personne ne t'as agressé Diva, Sephil disait simplement que tu le fais gratuitement (ce qui est quand même sympa, donc il fait remarquer que t'es sympa ...), alors ne l'agresse pas en retour non plus stp, c'est pas cool :ack:

---------------
Trade liste de Tony, Gaelle et moi
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers
n°51503
diva lyssa
Posté le 01-06-2006 à 11:42:52  profilanswer

Bellefeegore a écrit :

Personne ne t'as agressé Diva, Sephil disait simplement que tu le fais gratuitement (ce qui est quand même sympa, donc il fait remarquer que t'es sympa ...), alors ne l'agresse pas en retour non plus stp, c'est pas cool :ack:

:lol: moi je visai witch , ras le bol de ses reflexions a la con

Message édité par diva lyssa le 01-06-2006 à 11:57:23

---------------
DwaynaProtYou Java 87 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 14 scl
n°51506
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-06-2006 à 11:51:59  profilanswer

mais c'est pas une reflexion a la con, arretes de démarrer au quart de tour :o
avoues qd meme que c'est extremement rare et etonnant de voir qqch de free dans le jeu :ack:
mais si tu as un prob avec mes "réflexions a la con" bah tu peux tjs te delogger de ce forum :ack:

Message édité par Witchblade le 01-06-2006 à 11:52:31

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°51507
Bellefeego​re
Posté le 01-06-2006 à 11:53:48  profilanswer

6 coffres luxons ouverts hier soir (enfin ce matin vers 2h30) : 6 mauves :ack:

---------------
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers
n°51508
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-06-2006 à 11:59:36  profilanswer

ouverts tous au meme endroit? :p

---------------
n°51510
Bellefeego​re
Posté le 01-06-2006 à 12:07:22  profilanswer

ouep, tous dans la coop Boréas (mais en partant de la ville d'arrivée, donc en faisant la coop à l'envers)  :o

edit :
dire qu'il y a quelques semaines dans une coop du côté de Droknar tous les coffres ouverts étaient jaunes ... là c'est l'inverse :ack:

Message édité par Bellefeegore le 01-06-2006 à 12:08:15

---------------
n°51511
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-06-2006 à 12:09:37  profilanswer

normal alors :p
qd tu ouvres trop de chest dans la meme zone, vu que c'est un drop .. la qualité baisse :/
les qqs fois ou j'ai vidé mes clés j'ai tjs eu le coup

les 3 premiers chests t'as quasi tjs 2 gold 1 purple .. apres que du purple avec un gold de temps en temps :p

vaut mieux en ouvrir un peu partout :p
(et suivant les mobs de la zone, ca change le drop du chest, evites par exemple la ou ca drop mass armor, les zones ou t'as que du nain/dolyak etc dans Shiverpeak par ex, sinon tu te tappes que de la rune ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 01-06-2006 à 12:12:01

---------------
n°51513
Bellefeego​re
Posté le 01-06-2006 à 12:13:42  profilanswer

En gros faut pas tuer les mobs, ouvrir 2-3 coffres dans une zone, puis changer de zone, là t'es sûr d'avoir tes objets golds si j'ai bien compris :D

edit :
bah je passais par là pour des missions, mais j'étais bien déçu de dépenser des clés pour rien du tout :ack:

Message édité par Bellefeegore le 01-06-2006 à 12:14:51

---------------
n°51514
Tineti
Posté le 01-06-2006 à 12:17:21  profilanswer

Witchblade a écrit :

normal alors :p
qd tu ouvres trop de chest dans la meme zone, vu que c'est un drop .. la qualité baisse :/
les qqs fois ou j'ai vidé mes clés j'ai tjs eu le coup

les 3 premiers chests t'as quasi tjs 2 gold 1 purple .. apres que du purple avec un gold de temps en temps :p

vaut mieux en ouvrir un peu partout :p
(et suivant les mobs de la zone, ca change le drop du chest, evites par exemple la ou ca drop mass armor, les zones ou t'as que du nain/dolyak etc dans Shiverpeak par ex, sinon tu te tappes que de la rune ^^)

Si tu es avec des joueurs qui vont tres rarement dans la zone, et qu'ils ouvrent le coffre avant toi, comment sont calculées les probabilités de drop gold / mauve ?

• Ils prennent la proba la plus basse ? -> Les joueurs qui n'y vont jamais sont handicapés a cause du joueur qui y va souvent.
  • Ils prennent la proba la plus haute ? -> Auquel cas il y a moyen de contourner les restrictions de farming (avoir en gros un taux de drop de gold a peu pres constant dans les coffres)
  • Ils prennent la proba du joueur qui ouvre le coffre en premier ? -> Meme probleme qu'en <2>.

---------------
Mon guide sur la sorcière enchant.
Trade list GW
n°51516
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-06-2006 à 12:41:26  profilanswer

@Bellefe: j'ai pas vmt vu grand chose de fait sur le sujet, juste qqs tests persos et qqs topics par ci par la ... plusieurs fois j'ai deja eu le coup de dropper plusieurs gold dans la meme zone, tout en ouvrant des chest en nettoyant, je pense pas que ca interragisse, c'est plutot dur a voir meme ^^

Perso, je pense pas que le chest soit considéré dans la zone comme un "monstre" qui ne drop que du gold/purple. Le test serait d'ouvrir X fois les coffres de la meme map et ensuite de la nettoyer a fond qqs fois, mais c'est pas gagné ^^ les qqs zones que je nettoie solo comme ca, j'ai pas eu l'impression que ca modifie les coffres.

Sinon, pour le drop du chest, ca peut dropper tout ce qu un monstre de la zone pourrait te fournir.  
par ex: un chest Fow te filera des chaos axe, shadow blade, shadow staff mais te filera pas de summit axe par exemple, y a pas de nain dans la map
tu ouvres un coffre dans Mineral Springs, tu y verras tres souvent une armor avicara, y a quasi que ca dans la zone :p

Tu peux aussi modifier les chest comme par ex avec les quests Titan, tjs drole de voir un bete krytan chest te filer une titan armor :razz: par contre, les drops sont en fonction des mobs mais le level du chest bouge pas  
KNP a beau etre blindée de titans lvl 28, a la base c'est une zone lvl 12-13 avec du tengu et des imps :/ ta titan armor sera purple. je suis tjs pas sur du lvl exact pour avoir du gold, je me rappelle pas en avoir vu en Krytan Chest, vu qu'on les run pas vmt, j'en ai pas ouvert des tonnes :p mais je dirais lvl 13 pour le min de drop gold donc y a p-e moyen avec bcp de bol :/ sinon tout le monde irait runner de l'ascalon chest avec les charrs lvl 24 et en avant les gold sickle a 300K :D

@Tineti: sauf changement, le chest run devrait se faire a plusieurs, car TRES peu de monde sait que la qualité du chest est déterminée qu'une fois ;)

qd je faisais du chest run, je lancais 3 gw et je jouais avec 3 persos :p
le 1er ouvre, si cest un item gold, mes 2 autres persos ouvrent aussi :evil: plutot violent si tu sais le faire dans FoW etc :D mais depuis l'apparition des titres, je le fais plus qu avec un seul perso vu le nombre qu'il en faut et que je deteste acheter des clés :/ (pkoi tu crois que j'ai 3 acc avec un W sur chaque :evil: )

d'ailleurs j avais eu une super idée de chest run mais le patch des skills va tout me bousiller :'(

Message édité par Witchblade le 01-06-2006 à 12:46:33

---------------
n°51518
Tineti
Posté le 01-06-2006 à 13:21:57  profilanswer

Oui, je sais que si le premier à ouvrir un coffre drop un gold, les autres auront un gold, d'ou ma question :p.

Je vais aller farfouiller un peu sur le wiki voir ce qui se dit.

edit : tu pense qu'il y a si peu de monde qui sait que la qualité n'est déterminée qu'une fois ? Je m'en suis rendu compte au bout d'une dizaine de coffres. Et quand je faisais de la fissure, il y avait toujours au moins 2-3 personnes dans le groupe (des fois tout le monde meme) qui attendait que quelqu'un ouvre le coffre en premier.

Message édité par Tineti le 01-06-2006 à 13:24:04

---------------
Trade list GW
n°51519
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-06-2006 à 13:30:17  profilanswer

beh apparement y en a bcp qui s'etonnent d'avoir un gold apres qqun et je vois souvent des gens qui sortent des "ouvre pas, il a deja eu un gold t'auras un purple"

---------------
n°51521
Tineti
Posté le 01-06-2006 à 13:39:26  profilanswer

Ah, peut être parce que quand je formais mes groupes pour la fissure, j'évitais les "Aragorn the king" et autre .... :D.

Sinon j'ai rien trouvé d'intéressant sur le wiki, le plus simple serait de demander à un "chest runner" si en runnant la meme zone 20-30 fois, la qualité des loots change.  Mais bon, j'ai pas ce genre de spécimen dans mon entourage :D.

---------------
Trade list GW
n°51523
Bellefeego​re
Posté le 01-06-2006 à 13:42:41  profilanswer

j'ai déjà vu du purple tomber après du gold :p

---------------
n°51524
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-06-2006 à 13:48:02  profilanswer

qd plusieurs personnes ouvrent le meme chest? recemment ? :p

---------------
n°51528
Bellefeego​re
Posté le 01-06-2006 à 13:55:56  profilanswer

vivi dans la semaine là, avant hier je crois, ou peut-être lundi soir, j'ai ouvert en premier : gold
le deuxième ouvre : purlple :ack:
du coup les autres n'ont pas ouvert :/

edit :
maintenant j'ai vu ça qu'une fois ... peut-être que j'ai eu du bol en ouvrant :lol:

Message édité par Bellefeegore le 01-06-2006 à 13:56:38

---------------
n°51532
maceoparke​r
un clavier azerty en vaut deux
Posté le 01-06-2006 à 14:09:40  profilanswer

2 solutions :

- c'est un bug

- "j'ai la mémoire qui flanche, je ne me souviens plus très bien ..."

Je pencherais plûtot pour la 2ème :p

n°51535
Tineti
Posté le 01-06-2006 à 14:11:05  profilanswer

Il auraient encore nerfé les drops oO ? ou alors t'etais peut être fatigué :D. J'aimerais bien un screen quand meme, si ca arrive a quelqu'un d'autre.

edit : moi je pencherais pour la 1ere (ou alors ils fait des reves de gw super détaillés :D)

Message édité par Tineti le 01-06-2006 à 14:12:41

---------------
Trade list GW
n°51537
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-06-2006 à 14:26:16  profilanswer

ca ptet été patché hein :p
comme si Anet listait TOUTES les modifs dans leur descriptif d'update .. :razz:

---------------
n°51539
Bellefeego​re
Posté le 01-06-2006 à 14:27:20  profilanswer

euh non je n'ai pas la mémoire qui flanche (enfin pas sur 3 jours :o)
Par contre moi j'ai ouvert le coffre alors qu'il y avait encore 1 ou 2 mobs et l'autre ensuite ...

Dernière solution plus probable :  
son drop venait d'un mob, mais il a dit avoir ouvert le coffre (et je n'ai pas vu de ligne avec un mot en purple comme c'est le cas pour drop de purple justement :ack:), donc étrange quand même :lol:

@maceo : c'est pas moi qui bois hein :p j'ai pas envie de réfléchir quel soir c'était vu qu'on a plusieurs sorties ... je dirai lundi soir quand on est allé chercher un élite nécro entre droknar et le promontoire

edit :
y a pas moyen qu'un coffre qui a droppé du purple drop du gold ??
ou les drops des coffres dépendraient des drops précédents du perso ?

Message édité par Bellefeegore le 01-06-2006 à 14:28:21

---------------
n°51540
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-06-2006 à 14:28:15  profilanswer

tu sais voir si le drop vient du chest ou pas .. qd ca vient du chest c'est pas indiqué en msg :p

---------------
n°51541
Tineti
Posté le 01-06-2006 à 14:34:08  profilanswer

Witchblade a écrit :

ca ptet été patché hein :p
comme si Anet listait TOUTES les modifs dans leur descriptif d'update .. :razz:

Je me dis que sur le wiki ils les listent quasiment toutes :p.

---------------
Trade list GW
n°51542
Bellefeego​re
Posté le 01-06-2006 à 14:37:52  profilanswer

justement je n'ai pas vu de mess, mais bon ... m'en fout, moi je les ouvre tous stoo :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse