| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ou dropper les golds du zodiaque et autres supers golds perf ? |
Sephil دافيد | le zodiaque ça tombe uniquement dans les missions elite Kurzick et Luxonne ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sephil دافيد | quand ton alliance controle une capitale (zu heltzer ou cavalon) tu peux aller dans une zone privée de la ville, dans laquelle un pnj peut t'emmener dans un avant poste (qui n'est pas sur la carte) et où on peut grouper à 12 pour une mission "elite".
Message édité par Sephil le 31-05-2006 à 17:07:04 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
patricio tonton hype à la retraite | une fois dans cet avant poste on peut y retourner par la suite? ou bien il faudra regrouper avec qqun? --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Blackspirit592 Âme Hype | il faut se refaire reconduire à partir de la maison zu/cavalon, l'avant poste n'apparait pas sur la map --------------- Batalla De Los Tambores |
Sephil دافيد | en revanche si tu y est dejà allé tu peux te faire reconduire par quelqun de la guilde qui y est (depuis le hall) --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Bellefeegore | Personne ne t'as agressé Diva, Sephil disait simplement que tu le fais gratuitement (ce qui est quand même sympa, donc il fait remarquer que t'es sympa ...), alors ne l'agresse pas en retour non plus stp, c'est pas cool --------------- Trade liste de Tony, Gaelle et moi Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
diva lyssa |
Message édité par diva lyssa le 01-06-2006 à 11:57:23 --------------- DwaynaProtYou Java 87 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 14 scl |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mais c'est pas une reflexion a la con, arretes de démarrer au quart de tour Message édité par Witchblade le 01-06-2006 à 11:52:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Bellefeegore | 6 coffres luxons ouverts hier soir (enfin ce matin vers 2h30) : 6 mauves --------------- Trade liste de Tony, Gaelle et moi Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Bellefeegore | ouep, tous dans la coop Boréas (mais en partant de la ville d'arrivée, donc en faisant la coop à l'envers) Message édité par Bellefeegore le 01-06-2006 à 12:08:15 --------------- Trade liste de Tony, Gaelle et moi Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | normal alors Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 01-06-2006 à 12:12:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Bellefeegore | En gros faut pas tuer les mobs, ouvrir 2-3 coffres dans une zone, puis changer de zone, là t'es sûr d'avoir tes objets golds si j'ai bien compris Message édité par Bellefeegore le 01-06-2006 à 12:14:51 --------------- Trade liste de Tony, Gaelle et moi Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Tineti |
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Bellefe: j'ai pas vmt vu grand chose de fait sur le sujet, juste qqs tests persos et qqs topics par ci par la ... plusieurs fois j'ai deja eu le coup de dropper plusieurs gold dans la meme zone, tout en ouvrant des chest en nettoyant, je pense pas que ca interragisse, c'est plutot dur a voir meme ^^
Message édité par Witchblade le 01-06-2006 à 12:46:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tineti | Oui, je sais que si le premier à ouvrir un coffre drop un gold, les autres auront un gold, d'ou ma question Message édité par Tineti le 01-06-2006 à 13:24:04 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh apparement y en a bcp qui s'etonnent d'avoir un gold apres qqun et je vois souvent des gens qui sortent des "ouvre pas, il a deja eu un gold t'auras un purple" --------------- ![]() ![]() ![]()
Tineti | Ah, peut être parce que quand je formais mes groupes pour la fissure, j'évitais les "Aragorn the king" et autre .... --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Bellefeegore | j'ai déjà vu du purple tomber après du gold --------------- Trade liste de Tony, Gaelle et moi Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Bellefeegore | vivi dans la semaine là, avant hier je crois, ou peut-être lundi soir, j'ai ouvert en premier : gold
Message édité par Bellefeegore le 01-06-2006 à 13:56:38 --------------- Trade liste de Tony, Gaelle et moi Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | 2 solutions :
|
Tineti | Il auraient encore nerfé les drops oO ? ou alors t'etais peut être fatigué Message édité par Tineti le 01-06-2006 à 14:12:41 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca ptet été patché hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Bellefeegore | euh non je n'ai pas la mémoire qui flanche (enfin pas sur 3 jours Message édité par Bellefeegore le 01-06-2006 à 14:28:21 --------------- Trade liste de Tony, Gaelle et moi Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu sais voir si le drop vient du chest ou pas .. qd ca vient du chest c'est pas indiqué en msg --------------- ![]() ![]() ![]()
Tineti |
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Bellefeegore | justement je n'ai pas vu de mess, mais bon ... m'en fout, moi je les ouvre tous stoo --------------- Trade liste de Tony, Gaelle et moi Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |