| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ectos / Shards (un ptit screen vaut mieux qu'un long discours :p ) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | no comment --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
bellefeegore | Lu Witch,
Message édité par bellefeegore le 27-04-2006 à 10:49:52 --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
sephiroth51 | ils ont rajouter des armures a la fow?? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | les nouvelles classes et ls nouveaux mods
Message édité par Witchblade le 27-04-2006 à 11:01:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
IceDeal Graphiste Hype | Ca fais tres mal pour ceux qui l'ont acheter il y a pas longtemps. |
sephiroth51 | ca donne quoi en français? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah pas specialement, faudra pas refaire ses armors hein Message édité par Witchblade le 27-04-2006 à 11:09:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
TetramDeTroy Retired | Bon, ben à ceux qui ont bradé leurs ectos / shards, en coyant que le prix allait baisser, je leur dis bravo. |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
bellefeegore | @Witch : ok, ty --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | les ectos vont surement pas baisser Message édité par Witchblade le 27-04-2006 à 13:48:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
hendrix_rules purple haze -> | encore heureux que l'ecto ne baisse pas hein comment on ferais avec nos stack sinon il se feraient plus qu'incendier |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah j'ai deja bien tappé dedans --------------- ![]() ![]() ![]()
bellefeegore | Tu veux dire que tu as acheté une nouvelle armure ? --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan 2-3 armes stou --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | fallait les fourguer hier les hod Message édité par Witchblade le 27-04-2006 à 14:23:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
hendrix_rules purple haze -> | moué je vais vendre 2stack ecto contre quelques hrs ladder et retourné sur d2 la gw sa ma soulé |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je les prends moi tes stacks --------------- ![]() ![]() ![]()
hendrix_rules purple haze -> | t'as combien de hrs? ta une petite tyrale aussi ? un titan eth 200% en fait une java perf? Message édité par hendrix_rules le 27-04-2006 à 14:26:58 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | tu me files les boules roses après Witch? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t'en as deja 2 des boules roses --------------- ![]() ![]() ![]()
sharnack Heureux Papa |
|
bellefeegore | Il vends quelles armes, je n'en ai pas vu avant-hier lol --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
diva lyssa | N' empeche que Anet abuse en ayant mi les nouvo skin archimage elem dans la fissure |
sprites vocaloid Sprites | ben ca me parait normal de les avoir aussi en version fissure ... --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah vous recraftez une fow, stou --------------- ![]() ![]() ![]()
Coupe Flam's 4.90€ | Bof 95% des possesseurs de fow armor portent l'armure tatouage ou cicatrice qui n'ont pas été touché |
diva lyssa | pour le skin cest qd meme pas le skin des armures fissure elem actuels ?
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est ce que je dis, c'est pas la mort.. c'est juste + de 1000k Message édité par Witchblade le 27-04-2006 à 21:25:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
diva lyssa | moi perso me manque encore 55 shard et je peux me payer mon armures fissure rodeuse apres faut voir si il faut une clef faction actif pour profiter de cest nouvelles carac |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | sauf changement .. jamais eu de Gold avant les environs de Yak --------------- ![]() ![]() ![]()
Page Précédente |