| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Emote |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-10-2005 à 16:12:44 ![]() ![]()
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | J'ai egalement entendu des rumeurs surle dragon mais jamais vu non plus --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
yioor Vampire Lament |
subzero88 La force n'est qu'une illusion | j'ai jammais vu des amercains ou corein r12 alors les francais...mdr |
DeBriS Rest In Peace | Quelques coréens sont rang 12 et des ricains aussi. Genre les Esoteric Warrior, ou encore Ascalon Electric Compagny ont pas mal de rang 12 chez eux. Pour le rang 12, l'emote est un dragon, mais il est super rare alors pour avoir un screen shot...
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Les EW sot européens --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
GregoR Comité Anti Preumz | sont Anglais je crois --------------- ![]() ![]()
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | non ils sont européens --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
DeBriS Rest In Peace | Et oui, mais ils jouent chez les ricains, donc ce sont des ricains. Ils jouaient en Eur avant de partir squatter le tombeau US. Une fois tous rang 12 ou presque ils ont laché le tombeau pour faire du GvG. Comme les AEC. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Toujours est il qu'ils sont premier du classement gvg et comptés en territoire europe sur gw.com.
Message édité par zecowboy le 27-10-2005 à 19:55:02 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | r12 = rang 12 Message édité par zecowboy le 27-10-2005 à 20:26:21 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Oué d'ailleur ils devraient mettre un emote par rang car te baladé avec ton cerf au rang 5 ca le fait pas trop |
subzero88 La force n'est qu'une illusion |
Message édité par subzero88 le 28-10-2005 à 14:03:40 |
The Miracle I was not, then I came to be. | Le pire emote que j'ai pu voir c'est un tigre.
Message édité par The Miracle le 18-11-2005 à 11:45:18 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
paslui noob;) |
|
diva lyssa | je le repete les EW ne sont pas une guilde europeenne ptdr arrette de repandre des rumeurs à la con |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | EW? Esoteric Warrior ? Ben eux il ete europeen au debut il nous chopé la faveur tout le temp puis d'un coup ils sont passé chez les us Message édité par ghost-of-chaos le 18-11-2005 à 17:26:03 |
EternalSun95 Just kiddin' | Ouai, EW sont Europeens...
|
blatkill | euh... on s'en fous non ? --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
licornenoir Son Of Sauron | et l'emote rank 12 alors??? MDR
|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | lol les sissy boy existe plus depuis longtemps... |
licornenoir Son Of Sauron | il ne fond plus de gvg mais la guilde existe toujours Pour ceux qui connaisse un peu, Power of my ranger fait toujours parti de cette guilde. |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Ben on les verrai au moin de temp en temp gagné le pantheon , et power of my ranger je sais pas qui t'a dit qu'il ete dans cette guild la |
licornenoir Son Of Sauron | bin lui meme c'est un pote et je jouait (il ne se connect plus trop a cause des cours) souvent contre lui au pantehon. |
maegwina Maman ... |
licornenoir Son Of Sauron | merci quand meme Maegwina mais on a toujours pas cette .... d'emote rank 12. Ce soir j'espere croiser un ou deux gars hight rank au pantehon. |
subzero88 La force n'est qu'une illusion | alors quelqu'un a deja vu l emote rank 12 ou sait ce que c'est ? merci |
Ekoo | Juste en passant, j'ai vu sur un site que l'émote du rang 12 n'était pas un Dragon, mais un Phoenix (ui ui dragon et pheonix c'est pas la meme chose |
subzero88 La force n'est qu'une illusion | ok merci
Message édité par subzero88 le 14-12-2005 à 19:42:04 |
neo-kurapika Come what May | jolie cette emote lol |
kuro-ka I'm back on D2 !! |
--------------- Rush de Forge: Forges Tours 2004 Rien ne se perd, rien ne se cré, tout se transforme. |
EternalSun95 Just kiddin' | Power est chez les 36ed il me semble... en tout cas il y a ete pendant tres lontemps |
--------------- Rush de Forge: Forges Tours 2004 Rien ne se perd, rien ne se cré, tout se transforme. |
EternalSun95 Just kiddin' |
|
EternalSun95 Just kiddin' | Euh... attand... |
EternalSun95 Just kiddin' | Pas grave, trop subtil je pense |
Page : 1 2 Page Précédente |