| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les week-ends speciaux, event et cie : news pour 01/06 |
myri | preums Message édité par myri le 17-04-2007 à 23:02:51 |
Piglou Sunglasses since 2004 | Salut,
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Piglou Sunglasses since 2004 | Haha c'est vrai que je l'avais oubliée celle-la! --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
IceDeal Graphiste Hype | Il me semble qu'il y a un event chaque week end sauf en période de grosse maj.
|
The Miracle Trapped inside this Octavarium | C'est quoi cette histoire de Mursaats ?
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Arnault sea above, sky below |
CaMarchePas God Of Bug | Ben au vue du week end, soit il sera implanté dans un maj cette semaine, soit il arrive ce week end simplement, soit une béta mais ça serait vache --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
IceDeal Graphiste Hype | d'apres G² ce soir ou demain (donc demain soir |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Ah donc ils ne l'ont pas encore fait.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Merci --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Leybi Bisounours (c)So | les mursaats c'était une manif organisée par des ricains de gwo (genre manif du CBN en plus déjanté), Gaile était là, et des mursaats sont apparus dans l'avant poste pour tuer tout le monde xD
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
myri | D'où l'intérêt d'un topic dédié aux events Message édité par myri le 18-04-2007 à 13:52:48 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | C'est quoi GWO ? C'est quoi CBN ? Message édité par The Miracle le 18-04-2007 à 13:53:09 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
horkos hobbit confirmé | CBn, c'est le comité de la bière des nains (nouvelle guilde de Wayne au passage) qui milite pour la diminution du prix de cette boisson, pour le fait que ce soit droppable sur les mobs, pour avoir un tavernier dans les hall de guilde... après Wayne pourras certainement t'en dire davantage. Gwo par contre je n'en ai jamais entendu parler erf : ouned Message édité par horkos le 18-04-2007 à 14:00:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Leybi Bisounours (c)So | ^^' CBN = Comité pour la Bière de Nain, une guidle francophone assez connue présente sur France-Guildwars par exemple. Depuis le début de GW, ils combattent le prix prohibitif de 200po la bière de nain et ont des revendications & manifestations diverses basées sur l'alcool en jeu GWO c'est GW Online, un gros forum US dont le concurrent est Guildwars Guru. Il est plutôt sympa à lire, en plus Gaile Gray passe souvent ^^ edit : ounèdeeeuh Message édité par Leybi le 18-04-2007 à 13:58:32 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
myri | Message édité par myri le 18-04-2007 à 13:59:24 |
horkos hobbit confirmé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | lol
hard-core Superstar tout simplement |
Message édité par hard-core le 19-04-2007 à 00:05:42 |
SynYsTeR :ack: | Il faut finir la campagne d'un chapitre avec n'importe quel perso (et ne pas le supprimer) et tu peux le faire avec n'importe quelle perso apres --------------- |
hard-core Superstar tout simplement | Ah ben c' est cool, j' ai qu' a ttendre ce week end que ça soit en place et c' est parfait |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | En même temps, il dérange pas ici. --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
myri | Meme dans les picines ils ont prevu les visiteurs |
Arnault sea above, sky below | Faut voir. J'espère Juste que ça ne va pas poser problème aux nouveaux arrivants d'une campagne, qui seront obligés de la finir pour pouvoir jouer avec la majorité des gens. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Oh la laaaa
Message édité par The Miracle le 20-04-2007 à 09:38:42 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | C'est tout ce que ça vous fait ? --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
myri | non ca nous fait bien plus que ca |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Ca t'emoustille toi aussi ? --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Arnault sea above, sky below | J'arrive pas à me rendre compte, mais je suis impatient de tester. Et comme je l'ai dit, faut pas que des hypes occasionnels (tiens ligo tu tombes bien) se sentent exclus parce que tout le monde jouera en mode hard.
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Couillu In Flamer | ca m'emoustillerais si je devais pas aller me taper une devoir a la fac suivit de 3 h de boulot, suivi de me copine, puis reboulot toute la journée demain, suivi de recopine demain soir, et enfin recopine toute la journée dimanche... en gros... Je peux pas jouer avant dimanche soir ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Je pense que l'organisation de parties sera obligatoire. Certaines zones pourront sûrement se faire avec des héros mais à mon avis dès que tu passes Ascalon, c'est mort --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Arnault sea above, sky below | D'après ce que j'ai compris, tant qu'on a pas fini un chapitre en facile, aucun de nos perso peut-faire Nightfall en difficile ? (dans ce cas, je crois que je vais finir Nightfall avec mon survivant, et laissez le mode difficile à ma derviche) --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Page Précédente |