| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : les week-ends speciaux, event et cie : news pour 01/06 |
|---|---|
Arnault sea above, sky below | Reprise du message précédent : --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
CaMarchePas God Of Bug | ben tout comme miracle, me suis pas encore loggué mais ma natalya doit être double légendaire aussi --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
The Miracle I was not, then I came to be. | Avec un scroll, en théorie, tu dois pouvoir choisir la compétence, du moment qu'elle est débloquée.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
myri | EDIT traduction des explications du mode difficile en francais plus haut d'apres le site officiel
Message édité par myri le 20-04-2007 à 14:50:43 |
CaMarchePas God Of Bug | le scroll marche si t'es envouteuse seconde classe --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
myri |
|
horkos hobbit confirmé | bon ben je suis populaire maintenat --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
The Miracle I was not, then I came to be. | Comment cela se fesse ? Message édité par The Miracle le 20-04-2007 à 15:28:50 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
myri | |
horkos hobbit confirmé | triple protecteur, triple carto graphe, triple chasseur de compétence, chasseur de compétences légendaire et cartographe légendaire --------------- ![]() ![]() ![]()
Piglou Sunglasses since 2004 |
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
The Miracle I was not, then I came to be. | Ah beh oué.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
sprites vocaloid Sprites | bien --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug | Truc simple pour vérifier que c'est bien un bug et pas un oublie de ta part :
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Faudrait voir sur wiki, je ne sais plus si c'est le sceau des porteurs ou l'attaque de junundu élite qui ne compte pas, mais l'une des deux ne compte pas, et l'autre ne compte qu'une fois qu'on a capturé un autre élite... donc au pire si on prend l'élite pve-only en dernier, on arrive à 290 élites au lieu de 291... ça n'explique pas un problème de titre incomplet, encore moins si c'est le titre de tyrie qui n'est pas complet. --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites | l'attaque de juundu compte pas --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug | **lapide à coup de dictionnaire** --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Couillu In Flamer | **apporte une reserve de bescherelles pour CMP** --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Imris [FEAR] | Heu Myri, je ne sais pas si c'est moi qui bug ou pas, mais j'ai une "page web non trouvé" quand je clique sur ton image...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
myri | ca y est j'ai edite, ca marche |
CaMarchePas God Of Bug | Hier soir on m'a montré le farm de point dans l'angoisse, ça doit rapporter plus non ? 544 points en 3 minutes... tu rentres dans le voile des ténèbres avec 3 trappeurs ou plus, tu prends la quête, tu vas au bout, tu laisses passer les faims, tu trappes au millieu, t'agro, tu te casses, ça creve, pareil avec deuxieme groupe --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
myri | mais la c'est vraiment fastouche, tu fais en1/4 d'heure environ 1400 lancier et 400 lumiere ... et j'ai pas de trappeuse |
CaMarchePas God Of Bug | hier on était 8 trappeurs et pourtant... 2 rodeurs peut être ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
horkos hobbit confirmé | d'ailleurs j'ai eu mon rang de porteur de la lumière sacré comme ça --------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | lol le farm du doa hard j'y ai pas mis les pieds , le royaume est assez dur pour moi quoique à 8 humains ça soit aller vite bon que rang 6 pour moi Message édité par sprites le 23-04-2007 à 00:33:41 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
myri |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
horkos hobbit confirmé |
du tout --------------- ![]() ![]() ![]()
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
horkos hobbit confirmé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
myri | Guild Wars fete ses deux ans : Message édité par myri le 26-04-2007 à 05:55:15 |