| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : les week-ends speciaux, event et cie : news pour 01/06 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Reprise du message précédent : --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Ouaip , même si les blanches sont quand même plus accessibles qu'il y a quelques mois Message édité par Angel-Fox le 13-06-2007 à 12:05:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
Couillu In Flamer | Tient j'en profite on a eu un nerf des comps hier : http://forums.mondespersistants.co [...] p?t=166892 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Airblood | Non , lequilibrage na pas encore eu lieu.
|
Piglou Sunglasses since 2004 | Et je n'appellerai pas ça un nerf --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Wayne Powered by Chiantos™ | Et l'équilibrage sera temporaire --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Sephil دافيد | ça devait bien arriver, ils ont dejà trop trainé par rapport à d'habitude sur le nerf du farm ele terre d'ailleurs Message édité par Sephil le 14-06-2007 à 18:03:37 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Piglou Sunglasses since 2004 | Comme d'habitude, il regarde la barre de Wayne pour savoir ce qui doit etre nerfé --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Leybi Bisounours (c)So | Event : Pink Day à l'arche du Lion
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Vais voir ça , need teintures roses : p
--------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | c'est en cours...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
diva lyssa |
Piglou Sunglasses since 2004 | Je ne suis pas la ce WE --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | est ce que ça veut dire que pour 5K point filés à l'alliance, on aura 20K dans le titre?
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
diva lyssa |
Je pense que oui, car samedi ou dimanche quand j' avais recuperer la competence faction avec ma ritu j' ai eu +6000 à mon titre kuku et pas 3000 , Alors ça doublerai uniquement la base comme ci dessous si raisonnment correct: 3000 point pour la comp avant qui double naturellement a 6000; donc la comp ça serait 3000 + 3000 +3000 soit 9000 point au titre Message édité par diva lyssa le 27-06-2007 à 11:59:55 --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
sprites vocaloid Sprites | sympa ^^ jeudi-vendredi j'échange rien pour avoir ma abrre pleine vendredi soir quoqiue je vois pas pourquoi on aurait un multiplicateur de 1.5 en doublant ... Message édité par sprites le 27-06-2007 à 12:19:37 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Couillu In Flamer | a mon avis on auras que 10k pour l'alliance... faut pas abuser... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
sprites vocaloid Sprites | ce qui compte c'est la progression du titre , pas le score de l'alliance --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ça tombe bien, j'ai justement fini "befriending the luxon" (fait copain copain avec les luxons en francais --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Couillu In Flamer |
diva lyssa | Bah le prochain week end sera un double exp elite Message cité 1 fois Message édité par diva lyssa le 18-07-2007 à 10:10:24 --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Juste quand j'peux pas y être T_T Edit : M'enfin j'ai plus de fric pour les sceaux alors Message cité 1 fois Message édité par Angel-Fox le 18-07-2007 à 11:47:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
diva lyssa |
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | 'tain, y'a que des we bien depuis début juillet, et c'est depuis ce moment là que j'ai plus de connec Message édité par tzajarroch le 18-07-2007 à 17:50:06 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Say la dure LOI DE MURPHY Message édité par Angel-Fox le 18-07-2007 à 18:30:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | en Inter ca passe, enfin je trouve ca bcp mieux depuis quelques jours --------------- ![]() ![]() ![]()
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Perso,même en Fr , je tourne à 60-100ms alors qu'y'a quelque jours je montais facilement à 40-50K de ping,y z'ont du régler leurs problèmes avec les serveurs allemands.Finalement je devrais pouvoir avoir accès à ce W-E.
Couillu In Flamer |
Sephil دافيد | bah c'est simple il a du rester sur ce week end
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Page Suivante |