| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : envie de commencer mais... |
Piglou Sunglasses since 2004 | Salut, Message édité par Piglou le 28-08-2007 à 14:06:31 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ouai et en plus si tu viens de le prendre t'en as quoi ... pour 2-3 jours de DL |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | 3,6 Go aux dernières nouvelles, je crois? ^^ --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Piglou Sunglasses since 2004 | Tu peux arreter et reprendre a volonté.
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Morgal Bisounours champêtre | ok merci bien l'installation est partie ^^ --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | d'ailleurs, je me demandais... je joue avec proph+faction+NF, et mon .dat fait 3,6Go.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Piglou Sunglasses since 2004 | Si tu as fait une "-image", oui. --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Ouaip , c'est bien ça.
Message édité par Angel-Fox le 28-08-2007 à 15:40:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'viens d'acheter NF, si tu veux le code de test MP moi dès que tu as finis ton DL |
Piglou Sunglasses since 2004 | Bon j'ai retrouvé le code ^^ --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Oui tu pourras le reprendre. Edit : Ortho Message édité par Angel-Fox le 29-08-2007 à 09:14:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Nop, pas forcement. comme déjà dis sur je sais plus quel topic qu'avait pas grand chose a voir avec GW (D3, sur DG de mémoire), chacun des 3 chapitres déjà sortis sont des stand alone (pouvant être joués indépendement des autres, donc). Seul Eye of the north qui sortira d'ici pas longtemps si je me souviens bien sera un add on, et donc necessitera un des chapitres précédents.
Message édité par tzajarroch le 29-08-2007 à 11:51:09 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Morgal Bisounours champêtre | ok ok vu les prix, je commencerai soit par prophécie, soit par le pack prophecie+factions... le code d'essai donne accès au jeu dans lequel il a été obtenu? ou c'est au choix? Message cité 1 fois Message édité par Morgal le 29-08-2007 à 12:15:06 --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | C'est inhabituel, mais ça marche très bien, et c'est une très bonne idée ^^
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
m'en veux pas, mais j'aurais tendance à dire : "non" --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Oui , enfin dans NF y'a quand même le code épopée pour tester Prophecies et Factions.
--------------- ![]() ![]() ![]()
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | c'est une question interessante, mais tu la pose mal, je pense --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Piglou Sunglasses since 2004 | Je ne pense pas que tu puisses utiliser un perso 'né' sur Nighfall (avec clé d'essai) avec des clés (permanentes) prophécies ou factions. PS: ils font des packs intéressants en ce moment: Prophecies+Gwen ou prophecies+faction Message édité par Piglou le 29-08-2007 à 14:32:16 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Piglou Sunglasses since 2004 | Je te conseille de mettre le maximum dans ton coffre commun alors.
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Le coffre, c'est un coffre (je me souviens plus des dimensions par contre) accessible par tous tes persos effectivement. Plus tu as de chapitres, plus il est grand ( 1 + 1*nombre de chapitre onglets il me semble).
Le_Juste Diablotin glandouilleur | 10 tu peux acheter des slots si tu en as besoin Message édité par Le_Juste le 29-08-2007 à 15:46:28 --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
Page : 1 2 Page Précédente |