| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Esprit Vampirique (Spike?) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Salut à tous
Message édité par diacred le 31-05-2006 à 23:20:56 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je t'aiderais bien mais j'ai décroché avant la moitié --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد | déjà testé par destrox ... ça rend deja pas bien sur une spike normale alors s'ils enlevent tous les dégats ça va pas aller loin ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je sais que ça existe, spour ça que j'ai proposé Message édité par diacred le 01-06-2006 à 07:21:49 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sephil دافيد | ouais m'enfin ... la team en face voit vite quel joueur est protégé par les necros ... ils attendent que le moine balance atmosphere et avec le temps de reload ils ont le temps de bien amocher un autre ... suffit qu'ils repetent l'opération 3 ou 4 fois et hop tout le mana des necros est out.
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais faudrais tester mais asns volontaire va être chaud --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sephil دافيد | 1 de mana par coup pour contrer une degen de 4, a moins d'avoir 2 ou 3 guerriers sous frenzy qui te tapent en meme temps je crois bien que ça ne suffira pas Message édité par Sephil le 01-06-2006 à 21:22:29 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
destrox | heu , je l'ai mis sur papier mais pas testé encore sephil --------------- Liste de Trade de pat et Strox |
destrox | moi je connais combustion corporelle --------------- Liste de Trade de pat et Strox |