Désolé, vous n'avez pas écrit votre message dans la sous-section appropriée, je vous invite à lire ce fixe pour de plus amples informations.
Merci de votre compréhension.
[/mod povgosse] ---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
degats max: bien
req 12: tres bof
deg+14%: tres bien mais sous enchant pour rodeur c'est tres bof corde de poison: la meilleur corde selon moi mais elle est tres courant donc pas bcp de valeur ^^
adresse au tir+1 (20%): et bien voila le point fort de ton arc, car 20% est le max de chance
je dirais: ds un tel etat, il vaut 2-3k
si tu tentes le recyclage; soit tu as la corde de poison qui vaut entre 500po et 1k
soit tu as l'upgrade +1 au tir et la je sais pas trop combien ca vaut (je serais tente de dire 5k-6k mais a confirmer sur gwg)
soit tu as du bois (et t'es vraiment poisseux )
voila ^^
---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe trade list scl
http://membres.lycos.fr/tradehcl/BOBBY_GIF.gif Désolé, vous n'avez pas écrit votre message dans la sous-section appropriée, je vous invite à lire ce fixe pour de plus amples informations.
Merci de votre compréhension.