online faq recherche accueil

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

L'Europe au sommet de l'Olympe

n°58532
merfolk
Jedi retraité
Posté le 01-12-2006 à 09:15:20  profilanswer

:hello:  

Je m'interroge : depuis quand l'europe a tout le temps la faveur des dieu en fait  :??:  
Je me rappelle sur prophetie, c'était pas du tout le cas. C'était même un evenement, et tout le monde rushait sur le temple des ages pour faire une partie avant que ca disparaisse dans l'heure

- ils sont où tous les ultra-Geek japonais qui ont 3 mains ?
- que font les americains ?

Est-ce que ça veut dire que guild war est complétement délaissé sur les autres continents ? ce serait dommage.
enfin je trouve ça très louche. (et je ne crois pas au décalage horaire, il était aussi là l'année dernière  :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par merfolk le 19-12-2006 à 22:53:11
n°58533
lsong
Posté le 01-12-2006 à 09:52:54  profilanswer

simplement qu'il doit y avoir plus de bon joueur en europe que l'an dernier :D

n°58534
horkos
hobbit confirmé
Posté le 01-12-2006 à 10:21:33  profilanswer

IOL m'avait semblé que les américains et autres coréens ne se sont pas adapté aux changements de métagame provoqué par l'arrivée de Faction et les différentes mises à jours.

Lorsque je faisais un peu de tombeau, la plupart des équipes américaines que je voyais étais des IWAY (95% disons) les autres ont fibni par trouvé des parades efficaces contre ça et ça marchait moins bien !!

Maintenant c'est les américains qui rush au temple des ages quand ils ont a faveur :lol:  

Je ne pense aps que el jeu soit délaissé sur un continent. Peut-être que le hoh est délaissé (et encore pas sûr du tout), mais c'est tout !

PS : les japonais ne joue pas depuis longtemps à GW, c'était les corénes à l'époque.

n°58537
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 01-12-2006 à 10:56:11  profilanswer

les europeens ont repris la faveur bien avant faction ;)

je pense qu'il a fallu que tout le monde fasse son pve tranquilou puis que certaines personnes en aient marre d'etre la risee des autres continents pour s'investir a fond dans le pvp et voila le resultat ^^

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°58538
shiba
reveur...
Posté le 01-12-2006 à 11:15:29  profilanswer

il y a aussi que le jeu a surtout ete vendu en europe et aux etats unis, donc le pvp se partage entre les deux assez souvent, les bonnes equipe pvp coreenes taiwanaises, japonaises sont plus rare, et donc il est difficile de voir une serie de 5 hoh de gagne :/

sinon merfolk : je pense qu'il faudrai directement que tu cree un topic avec toutes tes question, et la question du jour editee a chaque fois.

n°58539
merfolk
Jedi retraité
Posté le 01-12-2006 à 11:20:57  profilanswer

je ne sais pas, je suis perplexe.

C'est peut être qu'un cliché que j'ai en tête, mais il me semble que "le hardcore gamer asiatique" est largement plus hardcore qu'un "hardcore gamer européen", et qu'ils sont largement plus nombreux aussi.
Ils ne devraient pas se laisser écraser comme ça. Enfin "hardcore gamer" façon de parler, mais je pense que vous voyez ce que veux dire...(ex : starcraft sport national etc.)
Et puis guild war est un peu style manga, donc devrait être un minimum populaire là-bas, non ?
(* et même remarque pour les américains, qui pour moi si situeraient entre les deux)

Qu'on puisse rivaliser, ok, mais imposer une sorte de monopole comme ça, c'est étrange.

@shiba :  :sarcastic:

Message édité par merfolk le 01-12-2006 à 11:23:30
n°58540
shiba
reveur...
Posté le 01-12-2006 à 11:27:52  profilanswer

@ merfolk, le jeu a pas mal d'equivalents la bas, et meme si il y a des hardcores games, il y a pas beaucoup de joueurs,  

avoir le pantheon est pas evident, l'avoir 5 fois de suite, il faut pas mal d'equipe pour y arriver, donc une majorite des bonnes equipes...

donc il faut non seulement avoir des bons joueurs, mais en avoir beaucoup, et sur ce point ca peche.

n°58541
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 01-12-2006 à 12:29:36  profilanswer

:o en effet, je pense que les amériains (pas tous bien bien sure) ont du mal à s'habituer aux changements de métagame...

n°58542
horkos
hobbit confirmé
Posté le 01-12-2006 à 14:05:37  profilanswer

De plus, il faut aussi voir que les bons joueurs de pvp ne font pas que du hoh loin de là !! il y en a beaucoup en GvG aussi.

n°58543
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 01-12-2006 à 14:11:46  profilanswer

Vaste sujet! Qui c'est le plus fort? les europeens les koreens ou les americains?
En fait on ne peut pas repondre. La population de joueurs n'est vraiment pas reparti equitablement entre les continents.
Ceci est du au marketing de GW different entre les pays. Les koreens payent GW par temps de jeu.

Je me base sur la repartition geographique du ladder(top1000) par exemple.
63% pour l'Europe :ouch:  
27% pour l'Amerique.
7% Japon
2% Coree
1% Taiwan

Il ya une grande majorite d'europeens. C'est donc plus facile de prendre et de maintenir la faveur.
Si on a la faveur, ce n'est pas parce que les europeens sont plus forts, c'est parce que les koreens ne payent plus pour un jeu dont ils ont fait le tour.

Message cité 1 fois
Message édité par Piglou le 01-12-2006 à 16:20:38
n°58546
karlzor
Posté le 01-12-2006 à 16:09:38  profilanswer

les amerlok sont suka maintenant qui peuvent plus jouer iway...

et depuis le nerf du hoh je l'ai jamais autant gagné...c'est bcp plus simple qu'avant.

n°58549
Saki
McAber
Posté le 01-12-2006 à 17:29:15  profilanswer

lol moi je joue bcp moins depuis que le hoh est a 6
(sans doute parce que j'ai atteint mon loup a peu pres en meme temps, mais bon^^)

c vrai qu'on vois bcp moins l'amerique ou la corée avoir la feveur des dieux.  
Mais faut aussi compter les horaires: tu te connecte le matin (7-8 heures) 9 chances sur 10 que ce ne soit pas l'europe qui tient le panthéon...

n°58550
lsong
Posté le 01-12-2006 à 17:40:37  profilanswer

arf je ne savais pas que le HOH etais a 6 maintenant ...

n°58551
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 01-12-2006 à 17:45:15  profilanswer

Piglou a écrit :

Je me base sur la repartition geographique du ladder(top1000) par exemple.
63% pour l'Europe :ouch:  
27% pour l'Amerique.
7% Japon
2% Coree
1% Taiwan

Je pense que ça explique tout...

n°58552
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 01-12-2006 à 17:48:29  profilanswer

TetramDeTroy a écrit :

+ les TriK se soir :ack:

n°58553
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 01-12-2006 à 17:54:21  profilanswer

Et quand on voit ce que peuvent faire les coreens en tournoi officiel. On se dit que les 2% qui restent sont pas mauvais :lol:

n°58554
merfolk
Jedi retraité
Posté le 01-12-2006 à 17:55:26  profilanswer

ok,  
bref c'est bien ce que je pensais. Le jeu est un peu délaissé par les autres continents

Citation :

le jeu a pas mal d'equivalents la bas

peux tu en dire plus ? je vois mal un jeu de la qualité et de la profondeur de gw sortir incognito dans son coin comme ça^^

n°58557
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 01-12-2006 à 18:35:30  profilanswer

merfolk a écrit :

peux tu en dire plus ? je vois mal un jeu de la qualité et de la profondeur de gw sortir incognito dans son coin comme ça^^

C'est plutot nous qui ne somme absolument pas au courant des tueries qui sorte las bas.

n°58559
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 01-12-2006 à 19:26:15  profilanswer

Y à aussi des Coréen et des Ricain qui jouent avec des Européens -_-'

n°58586
Sephil
دافيد
Posté le 02-12-2006 à 13:56:53  profilanswer

merfolk a écrit :

:hello:  

Je m'interroge : depuis quand l'europe a tout le temps la faveur des dieu en fait  :??:  
Je me rappelle sur prophetie, c'était pas du tout le cas. C'était même un evenement, et tout le monde rushait sur le temple des ages pour faire une partie avant que ca disparaisse dans l'heure

- ils sont où tous les ultra-Geek japonais qui ont 3 mains ?
- que font les americains ?

Est-ce que ça veut dire que guild war est complétement délaissé sur les autres continents ? ce serait dommage.
enfin je trouve ça très louche. (et je ne crois pas au décalage horaire, il était aussi là l'année dernière  :jap: )

je dirais que GW étant sorti aux environs de la sortie de WoW, le public Européen était moins présent que maintenant. C'est vrai, les gens ont bien fini par se rendre compte que WoW ça siouxxe [:ackdeblonde:6]

- Les Japonais n'ont jamais fait vraiment fureur au hoh :spamafote: c'etait surtout les coréens et les américains
- Les Américains ont dû avoir trop de réussite, en trop peu de temps, ça leur à donné la grosse tête alors qu'en fait ils siouxxent [:ackdeblonde:6]

shiba a écrit :

il y a aussi que le jeu a surtout ete vendu en europe et aux etats unis, donc le pvp se partage entre les deux assez souvent, les bonnes equipe pvp coreenes taiwanaises, japonaises sont plus rare, et donc il est difficile de voir une serie de 5 hoh de gagne :/

sinon merfolk : je pense qu'il faudrai directement que tu cree un topic avec toutes tes question, et la question du jour editee a chaque fois.

Il faut aussi rajouter à ça que le panthéon à 6 ça ne peut pas se tenir pendant des heures et des heures comme c'était le cas à 8 ;)

TetramDeTroy a écrit :

ah ouais ! :ack:

linkin-park a écrit :

+ les TriK se soir :ack:

et ouais ! :sol: on rosk ! :sol:

abcdBond a écrit :

Y à aussi des Coréen et des Ricain qui jouent avec des Européens -_-'

oui les teams internationales de gros rankés, genre brehon et les MiNi, ça se voyait bcp à un moment ...
enfin je pense que leur égo a du en prendre un coup quand le week end double fames leur à fait voir bcp plus de concurrents potentiels, et ils ne se sont pas fait à l'idée qu'un run hoh maintenant ça tient le panthéon maxi 5 ou 6 fois et pas 3-4 heures d'affilée :D

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°58609
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 03-12-2006 à 12:17:09  profilanswer

Sephil a écrit :

et ouais ! :sol: on rosk ! :sol:

[:arakor:3]

n°58870
Fultise
Stormase
Posté le 13-12-2006 à 08:36:03  profilanswer

Sephil a écrit :

Il faut aussi rajouter à ça que le panthéon à 6 ça ne peut pas se tenir pendant des heures et des heures comme c'était le cas à 8 ;)

On croirait que tu n'avais pas vu les team parangons avant que ceux ci soient nerfés... Y'avaient des très bon joueurs qui tenaient le panthéon 3,4h (Power of my.... par exemple).

n°58871
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 13-12-2006 à 09:14:44  profilanswer

Power Of My Rangers, on le voi plus :ack:

n°58872
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 13-12-2006 à 11:53:18  profilanswer

Je l'ai croisé hier, il était en hench aux chambres noires ^^.

D'apres un de ses guilmates, il aurait vendu son compte r12 et racheter qui serait actuellement r11.

n°58873
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 13-12-2006 à 12:29:30  profilanswer

déja -_-'

n°58877
Sephil
دافيد
Posté le 13-12-2006 à 16:12:55  profilanswer

Fultise a écrit :

On croirait que tu n'avais pas vu les team parangons avant que ceux ci soient nerfés... Y'avaient des très bon joueurs qui tenaient le panthéon 3,4h (Power of my.... par exemple).

euh bof, quand on pense que la team Brehon holdait parfois plus de 6 heures, ça reste quand même leger ... et d'ailleurs la double parangon meme avant le nerf ça tombait facilement ... rien qu'avec une bete spike moine on les poutrait par paquets de 12 ce genre de teams ;)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°58880
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 13-12-2006 à 16:32:03  profilanswer

Sur les maps à autel pas vraiment. :/

Faire des faux spikes sur une map ou on a du temps, c'est faisable, on les tombe à l'usure mais tomber ce genre de team en moins de 2 minutes, c'est très très tendu et je me rappelle pas qu'on y soit arrivé souvent.

Suffit de voir les holds que faisaient les [hex], pendant 2 semaines ils ont du faire au moins une série de 30 consécutives par jour. :rolleyes:

n°58884
Sephil
دافيد
Posté le 13-12-2006 à 16:50:46  profilanswer

ben une fois tombé le "attention" sur un faux spike, il reste plus grand chose à faire hein ;)

d'ailleurs il faut pas oublier que la team qui hold subit 2 assauts en meme temps

et pour finir les hex ont pas besoin d'une double parangon ... je les ai vu faire bien mieux qu'une double P avec une balanced toute conne ;)

---------------

n°58887
Wayne