online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

L'Europe au sommet de l'Olympe

n°59196
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 19-12-2006 à 23:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'allais préciser qu'il y a également une majuscule à "Olympe" :ack:

gg Merfolk ;)

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°59200
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 20-12-2006 à 00:17:21  profilanswer

Citation :

ils ramassent les miettes laissé par les grandes équippes partis dans le gvg

Mouais, quand on regarde la composition du top 100, 10% est Fr, et une majorité europeen.
Donc je pense juste qu'il y a plus de joueur pvp en europe que dans les autres regions du monde.

n°59203
Sephil
دافيد
Posté le 20-12-2006 à 00:56:37  profilanswer

Olive a écrit :

l'a-t-on réellement à toute heure d'ailleurs ?
Qu'en est-il en matinée ou très tard dans la nuit ?

les autres ont la faveur dès que les geeks européens se couchent ... en fait disons que vers 4-5 h du mat les non européens commencent à être plus présents que les européens ... et puis je pense pas m'être jamais connecté à GW avant 10h30 du matin, mais on a toujours la faveur que je me reconnecte :p

Coupe Flam's a écrit :

Bien sûre si les serveurs européens gagnent souvent cela signifie aussi une fuite de joueurs vers ces serveurs. Certains coréens amateurs de hoh ont ainsi quitté leur serveur d'origine pour l'europe.

il y a aussi eu une courte période (quand on avait jamais la faveur) où quelques bons joueurs coréens sont venus sur les serveurs européens Juste pour le challenge d'obtenir la faveur à eux seuls ;) celà dit ça a pas duré longtemps :p

Message édité par Sephil le 20-12-2006 à 00:57:26

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°59217
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 20-12-2006 à 13:59:29  profilanswer

Je joues souvent à GW à 6h du matin, l'Amérique à toujours la faveur :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°59219
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 20-12-2006 à 14:49:26  profilanswer

L'amérique hold souvent le hoh jusque 10h-midi heure francaise...

C'est ce que j'ai pu constater cette semaine, en tout cas.

Message édité par abcdBond le 20-12-2006 à 14:49:39

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°59221
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 20-12-2006 à 15:14:40  profilanswer

PLussoiement, mais snormal,  je suis pas trop sur GW cette semaine

:ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse