| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [event] Le Festival du Dragon |
Blackspirit592 Âme Hype |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 1) de la picole pour le titre ?! !! --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Aradin Gnou | lol, ils sont bons pour convaincre ceux qui n'ont pas Factions de l'acheter Message édité par Aradin le 24-06-2006 à 12:13:47 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Blackspirit592 Âme Hype | Sont KA les masque de dragons --------------- Batalla De Los Tambores |
Zell Malacath = Aracknar | Je savais pas quoi faire tiens, farming la semaine du 30 ! |
Leybi Bisounours (c)So | J'espère que pour avoir le masque, ce sera pas encore un truc ou il faut attendre un pnj qui vient toute les 3 heures --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
TetramDeTroy Retired | Je pense que je vais foutre mon masque Tengu tout moche à la poubelle. |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | les perso propheties pourrons y participé ? (si on possede faction aussi) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah dans la mesure où il me semble qu'un personnage prophecies n'a pas accès au monastère...
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bin comment on emmène un perso prophecies au monastayre? j'ai jamais réussi mwa (enfin je suis un naabzor aussi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Wayne Powered by Chiantos™ | ben... en prenant le bateau --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | quel bateau ? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | +1 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | ahh c'est bon, quand tu es a la palce du marché tu sort direction l'embarcadere de kaineng et tu va dans les quais et tu parle a l'officier Xian |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |