online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Existe-t-il un site de vidéos ?

n°45146
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 30-03-2006 à 17:51:00  profilanswer

Bonjour,

Après quelques recherches sur divers forums, je ne trouve toujours pas "mon bohneur".  

WoW commencant légèrement à m'agacer (sa 1.10 enfoncant le clou d'un bon coup sec), je désire donc changer de mmo. Potentiellement interressé par ce jeu, je désirerais me renseigner un peu en voyant quelques vidéos afin de me faire une idée, parce que les screenshots sont loins d'être parlant.

Auriez-vous un site où je pourrais télécharger quelques vidéos ? (comme warcraftmovie, quoi ; peu importe le style vidéo, je veux juste accentuer un peu mon point de vue sur le sujet)

Merci d'avance.

n°45152
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 30-03-2006 à 18:03:27  profilanswer

http://fr.guildwars.com/gallery/movies/ ?

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°45168
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 30-03-2006 à 19:50:03  profilanswer

:p

sinon fais une recherche sur le forum, principalement du farm mais y en a plein ca te fera une idée quand mem :p

n°45187
purusha
Posté le 31-03-2006 à 00:53:00  profilanswer

http://gwversus.com/browse.asp

Va faire un tour ici pour voir des batailles de guildes.

n°45194
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 31-03-2006 à 11:14:23  profilanswer

Merci à vous.

Surtout pour le second lien qui me donne un vrai aperçu de ce qu'est le jeu. (Un aperçu du farming ne m'interresse pas vraiment, je ne pense pas que ce soit vraiment représentatif de ce qu'est vraiment le jeu qui semble basé sur le team-play, [d'après ce que j'ai lu])

Aller à :
Ajouter une réponse