| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guild wars 2 - Experience de jeu ? |
guigolum pied de nez | j'en sais rien mais en fait, je crosi que ça a un lien avec gwen donc, l'histoire serait liée à ces deux dragons, auxquels il faudrait en rajouter d'autres(4 en tout ?) en dehors de ça, tu as une zone de gwen où ventari et un ami observent un arbre pousser.. endroit qui est vu à la fin de gwen..et qui donnerait naissance à une nouvelle race. de plus, tu apprends pourquoi la race des nains est vouée à disparaitre. par rapport aux dragons primevaux, glint et kuunavang sont de la petite merde, quand même.. pour les dragons: Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 22-03-2008 à 18:51:41 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ok. Donc, il serait bon de finir GWEN, plutot que les autres ? Merde j'l'ais pô |
Angrod tonight we dine in hell | GW 2 aura un lien direct avec le 1
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | dans NF*, elona... --------------- |
Angrod tonight we dine in hell | je sais pas mai j'avait lu sa qu'il influencer l'élon pour je sais plus trop quel connerie --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Vous voulez 100 balles et 1 mars aussi ? |
Sephil دافيد | han mais jor, stop flood quoi
sympa ça --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | @Sephil >
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | Cependant, tu n'es pas obligé de jouer à Nightfall et encore moins à Faction, puisque GW2 se déroulera autour du continent de Prophecies. Cantha et Elona seront...inaccessible. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sephil دافيد |
"Some players with unsupported video cards do not see the frozen water effects over Drakkar which enables a clear view of it under the ice." Extrait de http://gw.gamewikis.org/wiki/Drakkar ! Voilà comme moi ma CG elle pogne du poolay, ben le dragon je peux pas le zyeuter Message édité par Sephil le 24-03-2008 à 23:43:18 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sephil دافيد | c'est pas faux @ guigo : je pense que je suis refroidi pour un bon moment ... tous mes survivors ont eu une fin stupide en plus : Ca c'est pour ceux qui sont allé loin en xp, et je te parle pas de tous les petits lvl qui sont morts à cause de lags au domaine du ministre cho ou à zen daijun ... Message édité par Sephil le 25-03-2008 à 18:23:20 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Couillu In Flamer | je l'ai jamais vu ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Noirceur God Of Bug dépressif | plop
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
Sefk Boulets copieurs sacrés® |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Arnault sea above, sky below | D'après ce que j'ai compris, chaque race aura un dragon qui viendra foutre le dawa sur son terrain : charrs, humains et norns.
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El12) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M7) - Nick Walken (N4) |
Noirceur God Of Bug dépressif | D'après ce qui est écrit sur le wiki gw2 :
Message cité 1 fois Message édité par Noirceur le 28-03-2008 à 12:27:21 --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Piglou Sunglasses since 2004 |
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Noirceur God Of Bug dépressif | Je viens de vider Arbor Bay, 51x mobs quand même --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Noirceur God Of Bug dépressif |
guigolum pied de nez |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Noirceur God Of Bug dépressif | Ah oui, j'avais pas compris de quoi tu parlais... oui wiki confirme --------------- Galimka sur Urban Rivals |