online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guild wars 2 - Experience de jeu ?

n°66794
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 22-03-2008 à 18:34:22  profilanswer

Salut.

Je passe ici pour vous poser une question. J'ai presque tous les Guild Wars, sauf GWEN. J'en ais fini aucun (j'avais la flêmme :ack:) et cela m'amène donc à une question sur GW 2 :

Est-ce que le scénario de GW 2 aura un "lien" avec ces précedents ? Dois-je re-faire tous les Guild wars (sachant que ça me prendra des siècles :ack:) ou est-ce que osef ?

Merci de vos réponses.

Sbizz.

Message édité par Sbizz le 22-03-2008 à 18:34:56
n°66796
guigolum
pied de nez
Posté le 22-03-2008 à 18:48:21  profilanswer

j'en sais rien :ack:

mais en fait, je crosi que ça a un lien avec gwen
en fait, dans gwen il y a deux endroits où tu peux voir des dragons: sous le lac drakkar(du nom du dragon), et dans la chambre du grand destructeur.

donc, l'histoire serait liée à ces deux dragons, auxquels il faudrait en rajouter d'autres(4 en tout ?)

en dehors de ça, tu as une zone de gwen où ventari et un ami observent un arbre pousser.. endroit qui est vu à la fin de gwen..et qui donnerait naissance à une nouvelle race. de plus, tu apprends pourquoi la race des nains est vouée à disparaitre.

par rapport aux dragons primevaux, glint et kuunavang sont de la petite merde, quand même..

pour les dragons:
http://gw.gamewikis.org/wiki/Ancient_Dragons

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 22-03-2008 à 18:51:41

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°66797
Sbizz
Posté le 22-03-2008 à 18:52:23  profilanswer

Ok. Donc, il serait bon de finir GWEN, plutot que les autres ? Merde j'l'ais pô :( Bon, pas grave, j'verrais ce que j'peux faire.

n°66798
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 22-03-2008 à 18:59:56  profilanswer

GW 2 aura un lien direct avec le 1

exemple : l'empereur de cantha aura anexé les territoires kuku et lulu et aura fermé ses frontiéres

dans elona joko repartira a la conquete de vabbi il me semble

et l'action se passera 100ans plus tard

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

n°66799
SynYsTeR
Posté le 22-03-2008 à 20:02:26  profilanswer

dans NF*, elona... :o

---------------
n°66800
guigolum
pied de nez
Posté le 22-03-2008 à 20:44:17  profilanswer

il me semblait que elona etait innaccessible à cause du dragon du desert? comment palawa pourrait il relancer une invasion?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°66801
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 22-03-2008 à 21:06:05  profilanswer

je sais pas mai j'avait lu sa qu'il influencer l'élon pour je sais plus trop quel connerie

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"

n°66809
Sbizz
Posté le 22-03-2008 à 23:01:25  profilanswer

Vous voulez 100 balles et 1 mars aussi ? :o

Merci pour vos réponses. ^^ J'vais me faire un el sur proph :miam:

n°66826
Sephil
دافيد
Posté le 23-03-2008 à 04:54:02  profilanswer

han mais jor, stop flood quoi :/ c'est abusé là :/

ok un post HS par ci par là, mais une page entière de votre flood c'est chiant quoi :/

si je savais pas d'avance que Sharas a d'autres chats à fouetter j'aurais limite envie de report :/

guigolum a écrit :

j'en sais rien :ack:

mais en fait, je crosi que ça a un lien avec gwen
en fait, dans gwen il y a deux endroits où tu peux voir des dragons: sous le lac drakkar(du nom du dragon), et dans la chambre du grand destructeur.

donc, l'histoire serait liée à ces deux dragons, auxquels il faudrait en rajouter d'autres(4 en tout ?)

en dehors de ça, tu as une zone de gwen où ventari et un ami observent un arbre pousser.. endroit qui est vu à la fin de gwen..et qui donnerait naissance à une nouvelle race. de plus, tu apprends pourquoi la race des nains est vouée à disparaitre.

par rapport aux dragons primevaux, glint et kuunavang sont de la petite merde, quand même..

pour les dragons:
http://gw.gamewikis.org/wiki/Ancient_Dragons

sympa ça :) je connaissais pas cette référence aux dragons pour le futur de GW :)
:hmm: d'ailleurs vu que j'ai l'effet de glace sur le lac j'aurais sans doute jamais vu ce dragon :ack:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°66827
guigolum
pied de nez
Posté le 23-03-2008 à 09:05:09  profilanswer

deja, tu peux le voir en regardant la carte. c'est comme ça que je l'ai vu, en chassant la dame du lac.

ensuite, ma chérie a désactivé les effets speciaux, et a une carte speciale, du coup elle a bien vu la bete ^^

---------------
n°66849
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 24-03-2008 à 14:53:35  profilanswer

@Sephil >
L'effet de glace sur le lac ? Gné ? ^^

Sinon, pour recentrer le sujet après cette page de pub flood, les grand méchants de Guild Wars 2 seront les Dragons Primordiaux, qui selon les rumeurs égaleraient en puissance les Anciens Dieux (Balthazar et sa clique) si ils venaient à être réveillé. Pas de bol, devinez qui se réveille lorsque des aventuriers sans peur tuent le Grand Destructeur, némésis des nains et grand méchant de GWEN ? Primordus, le 1er des Dragons. Fin de Guild Wars 1.

Les autres se réveilleront un par un, pendant la période qui sépare GW de GW2. Ceux déja connus à part Primordus sont Drakkar, le dragon piégé sous le lac Drakkar dans le territoire Norn, et Grothmar, qui se trouve au milieu des territoires Charr.

Mais il n'y en a pas que pour les Dragons : les nains ont bien assez de problèmes, puisqu'après les événements de GWEN ils sont quasi en voie de disparition (essayez de copuler en étant changé en pierre, vous :p).
Une nouvelle race émerge aussi : les Sylvari, grâce à l'arbre de vie que Ventari & Ronan ont planté dans les terres Asura.

Ca c'était pour l'histoire entrre GW1 et GW2. Maintenant, est ce vraiment nécéssaire de jouer à GWEN ? Non, pas du tout, avec ce que je t'ai dit tu peux déja tout piger, après si t'es fan du background tu peux lire l'histoire complète sur le wiki officiel de GW2. Mais bon, sachant qu'il ne sortira pas avant une bonne année, si t'as le temps de toucher à GWEN te prive pas !

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°66850
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 24-03-2008 à 17:07:37  profilanswer

Cependant, tu n'es pas obligé de jouer à Nightfall et encore moins à Faction, puisque GW2 se déroulera autour du continent de Prophecies. Cantha et Elona seront...inaccessible.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°66851
Sbizz
Posté le 24-03-2008 à 18:09:09  profilanswer

Merci pour toutes ses infomartions Leybi.

Je suis sur Proph, et j'avance petit à petit (j'ai décidé de tout faire :ack:) J'achèterais peut être GWEN, quand j'arriverais à l'Arche du Lion, pour avoir des héros et me faciliter la tâche.

n°66852
guigolum
pied de nez
Posté le 24-03-2008 à 19:59:16  profilanswer

hmm..je crois qu'il y a pas mal de quetes que tu peux te passer de faire, dans proph. voire meme certaines qu'il vaut mieux garder pour quand tu aura fini le jeu..

---------------
n°66858
Sephil
دافيد
Posté le 24-03-2008 à 23:42:24  profilanswer

Leybi a écrit :

@Sephil >
L'effet de glace sur le lac ? Gné ? ^^

Stoi le gné ! :o

"Some players with unsupported video cards do not see the frozen water effects over Drakkar which enables a clear view of it under the ice."

Extrait de http://gw.gamewikis.org/wiki/Drakkar ! :o

Voilà comme moi ma CG elle pogne du poolay, ben le dragon je peux pas le zyeuter :o

Message édité par Sephil le 24-03-2008 à 23:43:18

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°66878
Sephil
دافيد
Posté le 25-03-2008 à 18:22:42  profilanswer

c'est pas faux :o

@ guigo : je pense que je suis refroidi pour un bon moment ... tous mes survivors ont eu une fin stupide en plus :
le 1er est mort quand j'ai ouvert un do not touch, je savais pas que ça faisait spawn des djinns à l'époque
le 2eme est mort d'un bug chez fronis, j'avais mon énergie à fond et je suis mort KO ...
le 3eme vient de mourrir à cause d'une déco chez fronis, et j'étais dans une zone dégagée, c'est ça le pire ...

Ca c'est pour ceux qui sont allé loin en xp, et je te parle pas de tous les petits lvl qui sont morts à cause de lags au domaine du ministre cho ou à zen daijun ... :tired:

Message édité par Sephil le 25-03-2008 à 18:23:20

---------------

n°66961
The Miracl​e
Trapped inside this Octavarium
Posté le 26-03-2008 à 16:36:44  profilanswer

Le dragon de Grothmar en territoire Charr, tu peux difficilement le rater...

On voit que lui au milieu de la map ^^

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
n°66962
Couillu
In Flamer
Posté le 26-03-2008 à 16:40:43  profilanswer

je l'ai jamais vu ^^

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°66976
guigolum
pied de nez
Posté le 26-03-2008 à 20:25:58  profilanswer

entre les deux maps charr où tu peux chopper un devoreur: collines de grothmar et .. heu.. sacnoth valley je crois. enfin, le truc qu'est sur une riviere .. je crois

---------------
n°66999
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 27-03-2008 à 02:21:14  profilanswer

plop

j'ai lu le wiki, ça donne envie tout ça ^^

Le dragon de glace je l'ai jamais vu, je passerais demain si sur ce pc on peut le voir peut être...  

par contre celui chez les charr... si c'est bien un morceau du dragon qu'on voit hé ben ça sera un raid de 250 joueurs pour le dégommer...  mais il est dit qu'il sait modeler le paysage à sa guise... donc peut être que ce n'est "que" la manifestation de son réveil, un grand rempart écailleux...  

Tiens à propos de dragon, depuis qu'on a la carte de gwen en tyrie, j'ai toujours l'impression de voir un dragon qui crache des flammes dans les cimefroides nord (éloignées...) genre le coup et la tête en haut avec les flammes qui partent sur la gauche... je suis juste trop imaginatif ?

Et dans la description de l'histoire de GW2, les charrs et norns sont en paix car se respectent mutuellement... les charrs dominent tout ascalon et on pris rin comme capitale... sauf qu'il est dit aussi que le dragon d'eau a modelé les terres charrs et ascalon... le dragon serait un allié des charrs ? dans un sens ça collerait, il modèle le terrain... s'il a influencé les charrs, il leur à fait raser ascalon :p

Et l'autre jour j'en parlais à Leybi je crois, le système de lvlup sans limite ça serait pas forcément un mal, au début de gw, on pouvait pas changer les carac sans en perdre... s'ils reprennent se principe en le développant, ça serait intéressant je pense... lvl20 t'as 200 points de carac fixé, chaque lvl suivant t'en obtiens quelques uns... lvl40 on pourrait avoir 12 dans 3 carac par exemple, ou un bonus pour dépasser le 12... vu que c'est indépendant du pvp ça me plairait bien :D

---------------
:ouimaitre: devant Constance, seigneur des avats toopooris !
Galimka sur Urban Rivals
n°67060
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 28-03-2008 à 02:29:45  profilanswer

Noirceur a écrit :

le dragon serait un allié des charrs ? dans un sens ça collerait, il modèle le terrain... s'il a influencé les charrs, il leur à fait raser ascalon :p

Plus ou moins.

Cependant, le reveil des Anciens Dragons fait sûrement part du Flamekeeper Prophecies, dont les Titans en ont eu vent partiellement. Et les charrs vénéraient les Titans comme des Dieux, donc il est possible qu'il ait un lien entre le tout, mais les Anciens Dragons ne sont pas alliés directes des charrs, ces derniers est une race trop récente. Le Grand Destroyer est un général de Primordus, par contre.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°67061
guigolum
pied de nez
Posté le 28-03-2008 à 11:07:33  profilanswer

grand destructeur, ou great destroyer.. mais pas les deux [:sefk:5]

pour le flamekeeper, je crois pas. c'etait une histoire de la liche qui cherchait à assouvir les titans.

---------------
n°67062
Arnault
sea above, sky below
Posté le 28-03-2008 à 11:46:12  profilanswer

D'après ce que j'ai compris, chaque race aura un dragon qui viendra foutre le dawa sur son terrain : charrs, humains et norns.
Les humains sont tous en Kryte (Cantha et Elona ne seront plus accessibles, Désert de Cristal compris). Les charrs se sont réinstallés à Ascalon. Les norns restent aux cimefroides. Les asuras se balladent entre tout ça, pour aider avec leur portail. Les nains je ne sais pas ce qu'il deviennent (en même temps j'ai pas commencé Eye of the North).

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El12) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M7) - Nick Walken (N4)
n°67063
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 28-03-2008 à 12:15:47  profilanswer

D'après ce qui est écrit sur le wiki gw2 :
-les charrs sont sur les terres d'Ascalon et ont fait de Rin leur capitale, Ascalon en lui même est hanté par les fantômes des citoyens qui se vengent de tout intrus. Les humains n'ont là bas que la forteresse Ebonhawk qui est alimentée par un portail Asura
-les norns sont repoussés par le dragon des glaces et sont donc descendus dans les cimefroides occupées par les nains auparavant. Norn et Charr sont en paix par respect mutuel.
-l'arche a été inondée par le dragon des mers, ainsi quel l'archipel des îles Zaishen, puis en partie reconstruite, la ville sert de portail vers les brumes (ie : capitale pvp). Les humains ont pris pour capitale la côte des divinités je crois (j'ai pas relu) et un conseil de sage s'occupe d'organiser les différents groupes (en gros, tous les humains qui ont fuis de partout)
-les nains sont voués à la disparition, certains trainent encore et conseillent les humains (au pif j'aurais dit Jalis ou son frère), mais ils n'ont plus de vie ils voient le temps passer
-les Asura sont repoussés de leur tunnel par le premier dragon, ils restent neutres entre les factions (bien qu'ils aident les humains avec leur portail en fait) et utilisent leurs portails pour les voyages entre terres éloignées
-les Silvaris, ben on les connait pas, ils sont apparus totalement évolués, le centaure les a guidés jusqu'à la fin de ses jours et... c'est tout :ack:
-Vabbi est décimée car le détournement de l'Elon par Palawa Joko a provoqué une famine sans précédent, les lanciers sont brisés, Kourna dominée. Le passage avec le désert de cristal est bloqué par les armées morts vivantes et par le dragon du désert.
-le successeur de l'empereur a vaincu kurzick et luxons qui sont maintenant sous la même bannière, les races non humaines ont été bannies (Avicara, Draguerres, gardiens ?) et Cantha est enfermé derrière ses murailles

Message cité 1 fois
Message édité par Noirceur le 28-03-2008 à 12:27:21

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°67064
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 28-03-2008 à 15:40:44  profilanswer

Noirceur a écrit :

-le successeur de l'empereur a vaincu kurzick et luxons qui sont maintenant sous la même bannière,...

Viktor Zu Heltzer va donc gagner? :ange:  
:jesors: tres loin!

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°67178
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 31-03-2008 à 01:59:14  profilanswer

Je viens de vider Arbor Bay, 51x mobs quand même :p, et je me suis rappelé d'une quête asura dans cette zone pour construire un nouvelle cité... une capitale pour gw2 ? La grotte est immense, avec des temples en haut et en bas, qui n'ont pas l'air écroulé mais taillés dans la roche avec des tunnels (ce qui relierait aux tunnels actuels asura ?)  

Et chose que j'avais pas fait gaffe, l'entrée du milieu de la grotte donne pile sur l'îlot où "pousse" la nouvelle race (sylvaris) donc je vois bien asura+sylvaris neutres de leur côtés, charr+norn en paix au nord... les humains un peu partout chacun faisant son ptit pacte de paix et de trahison :p

En tout cas à revisiter la grotte, ça pourrait donner un truc assez fameux une fois asurarisé :p

Et dans la zone à côté, terre déchiquetée, j'ai vu un arbre près de la sources de destructeurs à côté de la fabrique de golem qui ressemble un peu à l'arbre des sylvaris... mais avec des piquants... mais j'ai pas le screen donc il a du passer à la trap j'y retournerais ^^

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°67183
guigolum
pied de nez
Posté le 31-03-2008 à 08:20:22  profilanswer

O brave new world? où faut peter plein de destroyers qui arrivent à la suite?(mais super facile avec une team ranger/el vu que tu peux te mettre en haut des marches)

Message édité par guigolum le 31-03-2008 à 08:20:32

---------------
n°67187
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 31-03-2008 à 11:16:19  profilanswer

:gne:

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°67189
guigolum
pied de nez
Posté le 31-03-2008 à 12:32:47  profilanswer

Noirceur a écrit :

et je me suis rappelé d'une quête asura dans cette zone pour construire un nouvelle cité... une capitale pour gw2 ? La grotte est immense, avec des temples en haut et en bas, qui n'ont pas l'air écroulé mais taillés dans la roche avec des tunnels (ce qui relierait aux tunnels actuels asura ?)

c'est pas ça? la quete 'O brave new world'

---------------
n°67190
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 31-03-2008 à 12:51:07  profilanswer

Ah oui, j'avais pas compris de quoi tu parlais... oui wiki confirme ;)

---------------
Galimka sur Urban Rivals

Aller à :
Ajouter une réponse