| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] Extrait de l'Apocalypse |
piupiupiu Not Serious, Unconcerned ;D | bonjour voici un extrait de la Bible que je rapproche à l'univers de guild wars et certaines pratiques : *Trompettes* 18.Je te conseille, de moi, d'acheter de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs afin que tu soit vêtu, et que la honte de la nudité ne paraisse pas...[...] [...] et des vêtements blancs, afin que tu soit vêtu, et que la honte de la nudité ne paraisse pas[...] [...] et un collyre pour oindre tes yeux afin que tu voies[...] [...]19. Moi, je repens et je châtie tout ceux que j'aime, ait donc du zèle, et repent toi.[...] ~Extraits de la Bible, l'Apocalypse selon St Jean. 3. 17 et 18.
(Les liens marchent maintenant) Message édité par piupiupiu le 16-06-2008 à 12:14:02 |
Sephil دافيد | tu vas poster ça partout ? Message édité par Sephil le 15-06-2008 à 17:36:51 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد | d'ailleurs tes liens ebay sont inaccessibles maintenant. --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Leybi Bisounours (c)So | O_O C'est quoi ce délire ? reporté... Message édité par Leybi le 15-06-2008 à 18:12:37 --------------- Tards Awards ! |
Ledechu |
Furby Vive Andrée Watters! | Osef aussi tout comme sur MP. --------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
piupiupiu Not Serious, Unconcerned ;D | Beaucoup d'entre vous sont aussi sur MP ? Les liens marchent maintenant, j'avais fait une erreur de syntaxe. Message cité 1 fois Message édité par piupiupiu le 16-06-2008 à 12:14:30 --------------- [...]17.Parce que tu dit "je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien" et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu. 18.Je te conseille, de moi, d'acheter de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs afin que tu soit vêtu, et que la honte de la nudité ne paraisse pas...[...] ~Apocalypse selon St Jean. 3. 17 et 18 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
piupiupiu Not Serious, Unconcerned ;D | j'avais mis des liens vers des R9 sur e-bay mais je les ai retiré, y'a un enchérisseur à 70 euros là http://cgi.ebay.fr/Guild-Wars-pour [...] dZViewItem tiens celle ci je l'avais pas (un rang 12 encore) http://cgi.ebay.fr/Guild-Wars-rang [...] dZViewItem Message édité par piupiupiu le 16-06-2008 à 17:19:00 --------------- [...]17.Parce que tu dit "je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien" et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu. 18.Je te conseille, de moi, d'acheter de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs afin que tu soit vêtu, et que la honte de la nudité ne paraisse pas...[...] ~Apocalypse selon St Jean. 3. 17 et 18 |
MuTaiTo | ca c'est génial |
Furby Vive Andrée Watters! |
--------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Et si on aime bien être en contradiction avec nous-même, c'est cool aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
SynYsTeR :ack: | Tu es ce que tu es. --------------- |
Furby Vive Andrée Watters! | Tu es sur la bonne voie blatkill --------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
Leybi Bisounours (c)So |
Donc la prochaine fois que tu veux dire quelque chose, dis le clairement. Sauf si ça parle encore d'inconnu ayant fait de la thune sur un débile (parce que pour acheter un compte 700€ faut sacrément être débile), car ça on s'en fout un peu beaucoup... Edit: et pour l'énigme, moi je dis "Je suis (être) moi, qui suit (suivre) mon ombre" ! Message édité par Leybi le 17-06-2008 à 21:06:00 --------------- Tards Awards ! |