online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[HS] Extrait de l'Apocalypse

n°68782
piupiupiu
Not Serious, Unconcerned ;D
Posté le 15-06-2008 à 17:32:53  profilanswer

bonjour

voici un extrait de la Bible que je rapproche à l'univers de guild wars et certaines pratiques :

*Trompettes*
[...]17.Parce que tu dit "je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien" et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu.
"1 nid mur eekt05!!!111"

18.Je te conseille, de moi, d'acheter de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs afin que tu soit vêtu, et que la honte de la nudité ne paraisse pas...[...]
Voici un PGRM'iste ayant sacrifié son compte après avoir été frappé de misère IRL (cf. banquier patati taratata) :
http://cgi.ebay.fr/Compte-Guild-Wa [...] dZViewItem et  aussi dans la même série
http://cgi.ebay.fr/Guild-wars-Rang [...] dZViewItem

[...] et des vêtements blancs, afin que tu soit vêtu, et que la honte de la nudité ne paraisse pas[...]
Combien de joueurs se teignent complètement en noir pour paraitre riche ? Ne sont-ils pas les plus fragiles et les plus misérables, eux, à sans cesse être les esclaves du regard des autres ?

[...] et un collyre pour oindre tes yeux afin que tu voies[...]
Combien cachent leurs yeux sous un bandeau ? Combien se cachent le visage sous une espèce de sac poubelle noir ?

[...]19. Moi, je repens et je châtie tout ceux que j'aime, ait donc du zèle, et repent toi.[...]

~Extraits de la Bible, l'Apocalypse selon St Jean. 3. 17 et 18.

Spoiler :

NAB : il est possible de prendre au second degré mes commentaires, pour le reste c'est l'affaire de chacun.

(Les liens marchent maintenant)

Message édité par piupiupiu le 16-06-2008 à 12:14:02
n°68783
Sephil
دافيد
Posté le 15-06-2008 à 17:36:36  profilanswer

tu vas poster ça partout ? :hmm:

je t'arrête tout de suite t'obtiendras pas le même effet ici que sur MP ;)
quasiment personne ne connait Heliana dans le coin.

bye :hello:

Message édité par Sephil le 15-06-2008 à 17:36:51

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°68784
piupiupiu
Posté le 15-06-2008 à 17:39:03  profilanswer

les réactions sont parfois intéressantes, parfois constructives, parfois moins

---------------
[...]17.Parce que tu dit "je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien" et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu.
18.Je te conseille, de moi, d'acheter de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs afin que tu soit vêtu, et que la honte de la nudité ne paraisse pas...[...]

~Apocalypse selon St Jean. 3. 17 et 18
n°68785
Sephil
دافيد
Posté le 15-06-2008 à 17:42:05  profilanswer

d'ailleurs tes liens ebay sont inaccessibles maintenant.

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°68786
piupiupiu
Posté le 15-06-2008 à 17:43:13  profilanswer

c'est pas faux

---------------

n°68787
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 15-06-2008 à 18:12:03  profilanswer

O_O

C'est quoi ce délire ? reporté...

Message édité par Leybi le 15-06-2008 à 18:12:37

---------------
Tards Awards !
n°68788
Ledechu
Posté le 15-06-2008 à 18:24:56  profilanswer

Euh ... osef  :??:

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba

n°68789
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 15-06-2008 à 18:30:57  profilanswer

Osef aussi tout comme sur MP.

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°68804
piupiupiu
Posté le 16-06-2008 à 12:08:34  profilanswer

Beaucoup d'entre vous sont aussi sur MP ?

Les liens marchent maintenant, j'avais fait une erreur de syntaxe.

Message cité 1 fois
Message édité par piupiupiu le 16-06-2008 à 12:14:30

---------------

n°68805
blatkill
Posté le 16-06-2008 à 12:26:20  profilanswer

Ça va finir sur le sapin de noël des necro ça :D

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°68806
piupiupiu
Posté le 16-06-2008 à 12:29:06  profilanswer

J'en serais honoré.

---------------

n°68807
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-06-2008 à 12:53:44  profilanswer

C'est quoi ce topic complètement couillon?

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°68808
piupiupiu
Posté le 16-06-2008 à 13:05:28  profilanswer

Je ne sais pas, quels sont les critères pour définir un topic couillon?

---------------

n°68809
blatkill
Posté le 16-06-2008 à 13:22:46  profilanswer

Go laisser couler :o

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°68810
SynYsTeR
:ack:
Posté le 16-06-2008 à 13:23:50  profilanswer

Witchblade a écrit :

C'est quoi ce topic complètement couillon?

En gros heliana a vendu son compte r7 champ r12 hoh pour 700euros

---------------
n°68813
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-06-2008 à 14:26:41  profilanswer

Ah, un inconnu a fait un truc idiot.
Kewl

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°68814
piupiupiu
Posté le 16-06-2008 à 15:46:12  profilanswer

Entre parenthèse, je ne cherche pas à pourrir le dit revendeur, ni l'utilisateur final, je met simplement un lien vers e-bay pour illustrer ^^

---------------

n°68815
blatkill
Posté le 16-06-2008 à 17:09:35  profilanswer

Et un compte r9 ça se vend encore ? et si oui cb ?

---------------

n°68816
piupiupiu
Posté le 16-06-2008 à 17:17:48  profilanswer

j'avais mis des liens vers des R9 sur e-bay mais je les ai retiré, y'a un enchérisseur à 70 euros là http://cgi.ebay.fr/Guild-Wars-pour [...] dZViewItem

tiens celle ci je l'avais pas (un rang 12 encore) http://cgi.ebay.fr/Guild-Wars-rang [...] dZViewItem

Message édité par piupiupiu le 16-06-2008 à 17:19:00

---------------

n°68817
MuTaiTo
Posté le 16-06-2008 à 17:27:35  profilanswer

ca c'est génial :ouch:

:pfff:

n°68818
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 16-06-2008 à 17:30:52  profilanswer

piupiupiu a écrit :

Beaucoup d'entre vous sont aussi sur MP ?

Les liens marchent maintenant, j'avais fait une erreur de syntaxe.

Certains y sont, d'autres n'y sont pas...

piupiupiu a écrit :

Je ne sais pas, quels sont les critères pour définir un topic couillon?

J'aurais tendance à dire ce genre de topic.

---------------
n°68821
piupiupiu
Posté le 16-06-2008 à 17:57:15  profilanswer

J'aurais difficilement trouvé plus évasif.
Enfin c'est pas non plus comme si vous étiez forcé de le lire, qui plus est d'y participer (à plusieurs reprises).

---------------

n°68822
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-06-2008 à 20:02:02  profilanswer

Et si on aime bien être en contradiction avec nous-même, c'est cool aussi :)

---------------
n°68824
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 17-06-2008 à 00:45:20  profilanswer

Je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis, car si j'étais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis. Qui suis-je?

---------------
n°68825
SynYsTeR
Posté le 17-06-2008 à 00:50:42  profilanswer

Tu es ce que tu es.

---------------
n°68826
blatkill
Posté le 17-06-2008 à 09:42:50  profilanswer

Ça sent la connerie avec la confusion verbe être et verbe suivre ca. C'est pas une connerie comme l'ombre ou un truc du genre ?

---------------

n°68828
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 17-06-2008 à 14:54:41  profilanswer

Tu es sur la bonne voie blatkill

---------------
n°68836
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 17-06-2008 à 21:04:43  profilanswer

piupiupiu a écrit :

J'aurais difficilement trouvé plus évasif.
Enfin c'est pas non plus comme si vous étiez forcé de le lire, qui plus est d'y participer (à plusieurs reprises).

Le truc c'est que ton topic est horriblement incompréhensible. Si personne avait simplement dit qu'un r12 avait vendu son compte, je serai encore en train d'essayer de comprendre ton 1er post. Et même maintenant, je pige toujours pas ce que vient foutre la Bible et l'Apocalypse là dedans.

Donc la prochaine fois que tu veux dire quelque chose, dis le clairement. Sauf si ça parle encore d'inconnu ayant fait de la thune sur un débile (parce que pour acheter un compte 700€ faut sacrément être débile), car ça on s'en fout un peu beaucoup...

Edit: et pour l'énigme, moi je dis "Je suis (être) moi, qui suit (suivre) mon ombre" !

Message édité par Leybi le 17-06-2008 à 21:06:00

---------------
Tards Awards !

Aller à :