| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faction a 15 euro ou 50? |
Arnault sea above, sky below | Ton vendeur a pipoté, Faction ne nécessite pas Prophecies pour jouer, et aucune version "castrée" de Faction n'est prévue.
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Wayne Powered by Chiantos™ | L'édition à 15€ de précommande permet de jouer à Factions à partir d'aujourd'hui et ce pendant 48h, ensuite il te faut acheter le vrai jeu.
Message édité par Wayne le 27-04-2006 à 15:46:12 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Piglou Sunglasses since 2004 | Ah ces vendeurs...
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Wayne Powered by Chiantos™ | +1 Piglou --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
justcool | En fait cette précommande ne permet que de jouer 48 heures pas plus mais y a pas de bon de réduction de 15 euro Message édité par justcool le 27-04-2006 à 17:57:42 |
Wayne Powered by Chiantos™ | ben, à la fnac c'est 10€ la boite de préco et y a un bon de 10€ à valoir sur Factions^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Harkot Be rebels, enjoy life! | Bah sur c-discount faction est à 40€... bon doit y avoir 5€ de port après, mais ca reste moins cher que la fnac |
Olive Dans le noir | A micromania c'est 5€ et pas de bon de réduc. Je verrai ça samedi au magasin. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je l'aurais pas avant un mois, les boules --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Zell Malacath = Aracknar | Le but d'une précommande, c'est d'avancé l'argent pour :
|
diva lyssa | 49.99€ avec poster en édition simple |
Lameth My kingdom for a kiss... | Je suis deçu par le tapis de souris, je voulais une ritualiste dessus --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Lid_Infected King of teh road | Le jeu était déja en vente hier sur montpellier, d'ailleurs A.net me demande gentillement : " • Le nom et l'adresse de votre revendeur " --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
diva lyssa |
|
Zell Malacath = Aracknar |
|
Lid_Infected King of teh road | Ouai mais j'leur répond pas, parce que j'suis trop un rebel --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Olive Dans le noir |
|