online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

gw faction est ce que sa vau vraiment la peine d'aller au bout

n°53094
warrior pi​ngouin
Posté le 25-06-2006 à 19:21:15  profilanswer

le problème est contenu dans le titre mais:  
plus precisement j'ai acheté gw faction recemment et je me suis lancé directement avec un de mes perso profecie j'usqua la premiere coop tout va bien  
(même si la ville ou tout se ressemble commencait a me gaver un peu)
c'est la que sa a commencé a aller mal:
-toutes les coop se ressemblent
-elles ont toutes des objectifs a la con
-elles durent toutes une demi heure pour ne presque pas avancer  
-et le pire on est obligé de toutes se les tapper
(pas comme dans profecie ou on pouvait se balader quasiment librement et progresser  de la manière que l'on preferait dans le jeu)
aprés avoir passé les multiples quetes qui ne menent a rien et etre arrivé chez les luxons plus grosses deception encore:on doit se tapper des quetes de 25 min pour pouvoir faire  50 metre tous les passages sont bloqués ...etc
en plus de sa  ( a part quelques elites sympa ) toutes les competences sont calqués sur celle de profecie donc pas de changement  de build pas plus de diversité

n°53095
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 25-06-2006 à 19:22:22  profilanswer

Perso j'ai pas dépasser le niveau 13 depuis la sortie de faction, je suis toujours sur l'île de départ.
Serieux, c'est chiiaaaaaaant :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°53096
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-06-2006 à 19:26:53  profilanswer

warrior pingouin a écrit :

le problème est contenu dans le titre mais:  
plus precisement j'ai acheté gw faction recemment et je me suis lancé directement avec un de mes perso profecie j'usqua la premiere coop tout va bien  
(même si la ville ou tout se ressemble commencait a me gaver un peu)
(pas comme dans profecie ou on pouvait se balader quasiment librement et progresser  de la manière que l'on preferait dans le jeu)
aprés avoir passé les multiples quetes qui ne menent a rien et etre arrivé chez les luxons plus grosses deception encore:on doit se tapper des quetes de 25 min pour pouvoir faire  50 metre tous les passages sont bloqués ...etc
en plus de sa  ( a part quelques elites sympa ) toutes les competences sont calqués sur celle de profecie donc pas de changement  de build pas plus de diversité

l'opinion de pas mal de monde :/

perso, j'ai du pas mal me forcer pour achever, histoire de dire que mon perso principal a tout fait :p
mais je pense que peu de monde refera le tour avec chacun de ses persos ^^

(d'ailleurs qd j'en cree un, je regarde bien de pas avoir a retourner bien loin dans Factions expres :p niveau elite toussa ... en gros je fais tout Kaineng, Wajjun etc et Undercity .. une fois arrivé a la premiere coop, fini :D )

j'aime bcp l'ile par contre :p

Message édité par Witchblade le 25-06-2006 à 19:27:13

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°53101
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 25-06-2006 à 19:40:36  profilanswer

Est-ce qu'on a de nouveaux halls de guilde avec Faction ?

Parce que justement j'envisage de l'acheter, et je doute de tout ce que le jeu peut m'apporter. Apres, j'imagine que le jeu ne vaut vraiment pas Prophecies en stand alone, mais je voulais avoir des avis...

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°53103
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-06-2006 à 19:50:48  profilanswer

y a des nouveaux halls:

* Isle of Weeping Stone
    * Isle of Meditation
    * Imperial Isle
    * Isle of Jade  

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°53104
FaitoAka
Posté le 25-06-2006 à 19:52:25  profilanswer

moi au contraire,  
tu montes plus vite en lvl sur factions que dans la prophetie. meme si l'evolution dans le jeu reste tres limité c'est vrai, sa nous evite de refaire le pre-asca, ascalon, cime froide du nord, la kryte pour arriver plus ou moin lvl 20 dans maguma.

n°53107
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-06-2006 à 20:08:00  profilanswer

rien ne t'empeche de les zapper :p
dans Factions c'est linéaire et dirigiste :/

---------------
n°53108
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 25-06-2006 à 20:09:32  profilanswer

FaitoAka a écrit :

moi au contraire,  
tu montes plus vite en lvl sur factions que dans la prophetie. meme si l'evolution dans le jeu reste tres limité c'est vrai, sa nous evite de refaire le pre-asca, ascalon, cime froide du nord, la kryte pour arriver plus ou moin lvl 20 dans maguma.

C'est bizarre parce qu'après tu as un gros trou dans le porte monnaie [:alexis b:7].

n°53109
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-06-2006 à 20:10:56  profilanswer

j'ai pas suivi la, Coupe ^^

---------------
n°53110
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 25-06-2006 à 20:18:18  profilanswer

Prophecy : y a plein de skills gratos à avoir
Faction : t'arrives très vite à 1k la skill `

d'où mon choix pour faire un perso prophécie quitte à mettre plus de temps ... Faire un perso pve viable ça demande de tout débloquer et mon pognon sert à autre chose qu'à acheter des skills que je pourrait avoir sur prophecy.

Bien sure le raisonnement ne s'applique pas aux assassins ou ritualistes et aux joueurs qui n'ont qu'un perso et 36 mules à cotés  :jap: ...

Message édité par Coupe Flam's le 25-06-2006 à 20:18:39
n°53114
paupiette
Posté le 25-06-2006 à 20:26:57  profilanswer

Mouaip faction...j'avou je suis d'acc avec Witch le premiere coop c'est un ENFER! surtout quand tu te retrouve avec une team Hench en fasse de toi... pour les skill cela ne me derange pas de trop serieu je connait des gens qui ont fait toutes les quette d'ascalon et des environs moi j'ai pas pus!

Mais je vais expliquer pourquoi j'ai la flemme de refaire un perso: C'est le petite scene debile du debut tu passe 30 min alors que ça pourait se faire en 5 serieu c'est super chiant si quelqu'un a deja test de deco juste en créant un perso (comme il falait le faire pour pas se taper le mini "PvP" d'ascalon) et qu'il c'est retrouvé direct au monastere j'veux bien le savoir xD

Non serieu c'est un suplice de refaire un perso faction...

n°53115
diva lyssa
Posté le 25-06-2006 à 20:30:01  profilanswer

paupiette a écrit :

Non serieu c'est un suplice de refaire un perso faction...

+1 Moi perso je decco juste aprés avoir eu la recompense et le sceau de rez et je vais voir le mec de la porte

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°53116
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 25-06-2006 à 20:33:02  profilanswer

D'un côté si vous allez parler au garde la porte, il fait sauter le tuto... C'est même dit au tout début... :/

n°53118
diva lyssa
Posté le 25-06-2006 à 20:35:12  profilanswer

Zell a écrit :

D'un côté si vous allez parler au garde la porte, il fait sauter le tuto... C'est même dit au tout début...  :/

oui mais pas de sceau de rez du moins pas de moyen de rez si pas moine en 1 ni en 2 a moins de l' acheter

---------------
LyssaProtYou Soso 03 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°53119
Gunm@x47
Posté le 25-06-2006 à 20:35:31  profilanswer

Pour ça faut lire ce qu'il dit aussi :p puis même la première j'ai tout zappé ^^ alors bon ...

n°53120
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 25-06-2006 à 20:39:47  profilanswer

faction sbon que pour les news skills en pvp ;)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°53123
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 25-06-2006 à 20:52:26  profilanswer

warrior pingouin a écrit :

:on doit se tapper des quetes de 25 min pour pouvoir faire  50 metre tous les passages sont bloqués ...etc

+1

n°53128
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 25-06-2006 à 20:59:15  profilanswer

diva lyssa a écrit :

oui mais pas de sceau de rez du moins pas de moyen de rez si pas moine en 1 ni en 2 a moins de l' acheter

Faux.

*vérifie sur GW*

Faux.

n°53149
FaitoAka
Posté le 26-06-2006 à 00:35:27  profilanswer

pour suivre sur la lancer de Coupe :

te retrouver à 1k le skill c'est le risque c'est claire, mais bon, deja avoir une large vu d'ensemble de plusieur skills, et faut le dire, tu gagnes pas mal de po quand meme dans l'ensemble, c'est pas comme dans ascalon ou tu ramasses 10po sur le trajet lol.

a partir du moment ou si tu connais deja le jeu, tu as deja a l'avance quand tu fais ton perso " le " build en tete.

quand tu ne connais pas le jeu, tu vas pas tout prendre quoi enfin j'pense.. deja rien que sur le debut quand tu rejoin la cote, ton build doit tenir casiment tout du long.

c'est mon avis.

n°53152
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-06-2006 à 00:39:43  profilanswer

1k le skill c'est génant que si tu cap les élites :p la t'en as pour 160k +- :p

---------------
n°53159
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 26-06-2006 à 02:45:43  profilanswer

Citation :

Achète un autre jeu?.

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°53162
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 26-06-2006 à 04:12:45  profilanswer

oui c'est plus rapide, condensé, linéaire, dirigé...

Mais perso, je trouve que ça se tient bien, l'histoire se déroule dans un "empire" dirigé, encadré... le vieux Japon... c'est un état de crise, on bloque tout, les politiques/soldats contrôles les accès, (plus on est en ville pas en campagne), donc ça me semble normal qu'on puisse pas aller partout comme on veut...
Certes on pourrait visiter librement à partir des kuku/luxons... mais non, c'est la guerre ouverte entre les deux factions, l'accès à leur territoirs est restreint... il y n'a qu'une entrée pour chaque (arborea et boreas), le reste c'est la ligne de front...

Oui on n'est pas libre des mouvements, mais pour une fois je trouve que ça se tient bien, A.net n'a pas voulu de zones vastes et libres, ça restreint les libertés de mouvement mais - pour moi - ça renforce l'idée de guerre au sein d' un empire clos...

Accessoirement, ça limite les rushs, j'ai pas encore vu beaucoup de lvl<20 après vizunah... même si ce soir y'avait une team lvl14-15-17 et que j'ai déjà vu des lvl12 a nah pui... (sans doute bien moins haut, mais aidé par leur guilde, donc invisibles ;) )

Pour le chapitre 3 par contre, continent type "africain", si là on ne retrouve pas d'immenses zones à explorer à la prophecies, là je me poserais des questions ;)

--------

Mais excuse interdite : se retrouver face à une team merco à vizunah n'est pas un problème, c'est même plutôt une chance... oui une chance car sauf trouver une team d'un(e) guilde/alliance/commauntauté/groupe intelligente en face, les npc sont bien plus utiles que les kikoolol et autres pickups décervelés :ack:
Et genre pour les eaux endormies, qui se déroule aussi avec deux teams, j'en connais qui ont su la faire full merco hein ^^ (même en étant afk, mais j'ai pas eu confirmation :p)

--------

Quant aux skills, il aurait été en effet bien plus judicieux de remplacer les skills communes à proph et faction par des skills au nom générique, et de réserver seulement certaines, en plus des elites, à l'une ou l'autre campagne... mais dire que ça revient cher, heu bof hein, sur proph j'ai du refaire pas mal de sorties pour payer les changements d'armure et les skills, sur faction j'ai jamais eu à refaire pour me payer toutes mes armures (dont la 15K exotique) et toutes les skills de base assassin... (bon ok, y'a 40K de l'amulette de brume dedans, mais la différence est encore grande hein ^^)

voili voilou

un factionneur satisfait :p

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°53163
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 26-06-2006 à 06:57:32  profilanswer

diva lyssa a écrit :

Si tu passe le tuto, en allant directement voir le garde . Tu auras tes deux sorts, ton sill de rez aussi. Donc ue tu fasse le tuto ou non cela ne change rien

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
[Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer :p
n°53169
diva lyssa
Posté le 26-06-2006 à 08:16:45  profilanswer

villein.cannard a écrit :

Si tu passe le tuto, en allant directement voir le garde . Tu auras tes deux sorts, ton sill de rez aussi. Donc ue tu fasse le tuto ou non cela ne change rien

J' avais pensé que si je le fesai pas bah je les avait pas auto vu que le seul vrai perso que j' ai fait sur faction est ma moine qui me sert actuellement pour les sortie alliance dans urgoz

---------------
LyssaProtYou Soso 03 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°53175
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 26-06-2006 à 09:40:17  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

Et genre pour les eaux endormies, qui se déroule aussi avec deux teams, j'en connais qui ont su la faire full merco hein ^^

Je confirme: je l'ai faite, et j'etais le seul humain :sweat: en Rodeuse interrupt.

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°53185
Tineti
Posté le 26-06-2006 à 13:12:26  profilanswer

J'ai refait Faction pour le titre de survivant, c'est le jour et la nuit : tu te retrouve a faire toutes les petites quetes annexes, tu pars à la chasse aux élites, et y a une bonne dose de stress.

Et franchement, ca n'a rien à voir avec la première fois que j'ai fait faction : j'apprécie le jeu beaucoup plus.

A part ca, le jeu se fini tres vite, et vu ce qu'il y a la fin, l'intéret de finir le jeu est plutot histoire de dire qu'on l'a fini, ou pour compléter le titre de protecteur de cantha.

---------------
Mon guide sur la sorcière enchant.
Trade list GW
n°53217
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 26-06-2006 à 18:05:37  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

Quant aux skills, il aurait été en effet bien plus judicieux de remplacer les skills communes à proph et faction par des skills au nom générique, et de réserver seulement certaines, en plus des elites, à l'une ou l'autre campagne...  

Faut voir plus loin :
- On a les core-skills communs à tous les chapitres  
- On a des skills dans factions qui sont des copies de skills prophecies (en plus des 25 skills factions-only)
- Les skills copiés ne seront pas forcément diponibles pour les autres chapitres

Ex : Tornade/Vent de teinai peut ne pas exister dans le chapitre 3

Tornade et Vent de Teinai n'ont pas le même nom car ils ne sont pas des core-skills

C'est vrai que c'est un peu débile quand il n'y a que 2 chapitres mais quand il y en aura plus, leur choix est le plus "simple"

CaMarchePas a écrit :

un factionneur satisfait :p

itou :)

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°53222
Tineti
Posté le 26-06-2006 à 18:27:59  profilanswer

Enfin les copies de skills, ca permait quand meme d'utiliser 2 fois le meme skill ....

Le seul truc qui me derange la dedans, c'est le skill qu'ils auraient pas du dupliquer : caresse vampirique. Y a trop de R/N maintenant ... :(

---------------
Mon guide sur la sorcière enchant.
Trade list GW
n°53223
Airblood
Posté le 26-06-2006 à 19:18:20  profilanswer

Ils etaient oblige de faire la copie de certains skill qui sont des skills de base comme taillade de galrath etant donne que faction nest pas une add on mais un jeu apparentiere

n°53227
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 26-06-2006 à 20:02:46  profilanswer

Collector.

n°53228
FaitoAka
Posté le 26-06-2006 à 20:08:21  profilanswer

sa tire plus profie a ceux qui ont les deux et qui le connaissent bien.

n°53232
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 26-06-2006 à 20:16:17  profilanswer

Tineti a écrit :

Le seul truc qui me derange la dedans, c'est le skill qu'ils auraient pas du dupliquer : caresse vampirique. Y a trop de R/N maintenant ... :(

tant mieux, ça fera plus de victoire facile

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero

Aller à :
Ajouter une réponse