| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : gw faction est ce que sa vau vraiment la peine d'aller au bout |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Perso j'ai pas dépasser le niveau 13 depuis la sortie de faction, je suis toujours sur l'île de départ.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 25-06-2006 à 19:27:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Est-ce qu'on a de nouveaux halls de guilde avec Faction ?
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | y a des nouveaux halls:
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | rien ne t'empeche de les zapper --------------- ![]() ![]() ![]()
Coupe Flam's 4.90€ |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
diva lyssa |
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Zell Malacath = Aracknar | D'un côté si vous allez parler au garde la porte, il fait sauter le tuto... C'est même dit au tout début... |
diva lyssa |
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Gunm@x47 | Pour ça faut lire ce qu'il dit aussi |
diacred The Lines Are Back... © Julia | faction sbon que pour les news skills en pvp --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Zell Malacath = Aracknar |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 1k le skill c'est génant que si tu cap les élites --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | oui c'est plus rapide, condensé, linéaire, dirigé...
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
villein.cannard Le passe nuit au present |
--------------- [ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ] [Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer |
diva lyssa |
Piglou Sunglasses since 2004 |
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Tineti | J'ai refait Faction pour le titre de survivant, c'est le jour et la nuit : tu te retrouve a faire toutes les petites quetes annexes, tu pars à la chasse aux élites, et y a une bonne dose de stress.
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Lameth My kingdom for a kiss... |
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Tineti | Enfin les copies de skills, ca permait quand meme d'utiliser 2 fois le meme skill ....
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Airblood | Ils etaient oblige de faire la copie de certains skill qui sont des skills de base comme taillade de galrath etant donne que faction nest pas une add on mais un jeu apparentiere |
Zell Malacath = Aracknar |
|
FaitoAka | sa tire plus profie a ceux qui ont les deux et qui le connaissent bien. |
Lameth My kingdom for a kiss... |
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |