| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Factions] Event du WE 4 au 7 Août |
Lameth My kingdom for a kiss... | http://www.guildwars.com/
Message édité par Lameth le 31-07-2006 à 23:56:37 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | omg "there will be double rare loot drops within Canthan Elite Missions during the weekend!"
|
Wayne Powered by Chiantos™ | osef de l'économie, c'est qu'un jeu quoi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
the-third-man /Geek. | Parce qu'en temps normal, les missions elites sont pas ouvertes pour tous ? Elles comptent dans les 13 missions ? Message cité 1 fois Message édité par the-third-man le 01-08-2006 à 01:30:58 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
diva lyssa |
|
lsong | tien ca peu etre fun ... c'est dangeureux comme mission ?
|
the-third-man /Geek. | Tite question a part, est-ce qu'un basique Mo Heal (prophecies, j'oserai dire --------------- www.myspace.com/thirdnote |
blackspirit592 Âme Hype | Prophecies on va dire que c'est assez tranquille dans l'ensemble (pas partout bien sur hein --------------- Batalla De Los Tambores |
the-third-man /Geek. | Ué, j'ai vu que c'etait bourrin, un peu trop a mon gout --------------- www.myspace.com/thirdnote |
the-third-man /Geek. |
Piglou Sunglasses since 2004 | Je rajoute des sceaux pour soigner, en effet certaines teams ont un chemin, qui te force a rester un certain temps en "epuisement sur sorts". Donc ca permet de soigner quand meme sans epuisement...
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Coupe Flam's 4.90€ | blood is power |
diva lyssa |
moi perso je fait bip avec mon envout necro pour urgoz Blood is power / pouvoir du sang |
Tineti | Bah tu fait bip en N/M 55, comme ca tu peux les enchainer |
diva lyssa |
super chaud qd ca creve et que personne a de sceau mais uniquement des sort de rez |
karlzor | Avec ma guilde on va surement aller faire un tour soit au laby soit aux abimes, mais n'étant pas de joueur pve on se demande qu'elle build prendre pour faire ce genre de gros run.
|
justcool | Il faut prévoir 5 clés pour l'abimes et 4 pour le laby si c'est pas toi qui ouvre...
|
karlzor | On est experimenté |
blackspirit592 Âme Hype |
Lameth My kingdom for a kiss... |
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
justcool | En gros tout les kanaxai ne prenne pas de dmg tant qu'on les a pas mis a terre. Que se soit poussee pour les warior (il y en a d'autre avec les marto notement) ou pluie de meteor pour les ele, Il faut les faire a environ 100% 80% 60 % 40% 20% de la vie.
|
Lameth My kingdom for a kiss... | Quelle partie n'est pas correct?
Message édité par Lameth le 03-08-2006 à 19:26:32 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
justcool | Disons que le spinal shiver est tres tres tres tres tres util si tes warior possede une arme qui fait des dmg de glace. Sinon tu peux toujours essayer grace au elementaliste qui lance leur pluie de meteor, et les autres qui enleve l'enchant, mais sachant que ta une chance sur deux ou ton sort foire ...
|
Lameth My kingdom for a kiss... |
Message édité par Lameth le 03-08-2006 à 19:59:27 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
justcool | Seul probleme c'est que tu n'aura jamais les onis ou le mix car avant d'arriver a buter kanaxai, lui empecher son enchant tout en butant les 24 autres monstres, C'est que ta team est compose de 24 kanaxai en puiscance |
karlzor |
|
justcool | Avec la teknik du shiver + icy weapon + shower et le bon lure o debut qui fait tout |
guigolum noone can stop us now | ils ont expliqué:
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
karlzor | en francais sa donne? Message édité par karlzor le 03-08-2006 à 22:09:21 |
diva lyssa | une petite question un peu con pour ceux qui ont le titre protecteur de cantha avez vous ete obliger de faire la coop au 10.000 luxon pour le titre ? |
Page Précédente |