online faq recherche accueil

Julezz Professions : Valletm Trading : Europe Ladder/Tournoi : keepcool, 3 utilisateurs anonymes et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[ Factions] Event du WE 4 au 7 Août

n°54888
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 31-07-2006 à 23:55:12  profilanswer

http://www.guildwars.com/

Ouverture des missions élites pour tous avec augmentations des drops ce week end

Message édité par Lameth le 31-07-2006 à 23:56:37

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°54891
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 01-08-2006 à 00:30:44  profilanswer

omg "there will be double rare loot drops within Canthan Elite Missions during the weekend!"

Et misère l'économie va encore souffir :/

n°54893
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 01-08-2006 à 00:37:55  profilanswer

osef de l'économie, c'est qu'un jeu quoi :p
(puis comme ça j'pourrai p'tet avoir autre chose que du stuff de collectioneur :ack: )

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°54894
the-third-​man
/Geek.
Posté le 01-08-2006 à 01:29:13  profilanswer

Parce qu'en temps normal, les missions elites sont pas ouvertes pour tous ? Elles comptent dans les 13 missions ? :ack:²², mais j'ai une excuse, je viens de commencer Faction :o

Edit : le double-drop say naab, et les missions elites aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par the-third-man le 01-08-2006 à 01:30:58

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°54896
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 01-08-2006 à 07:56:10  profilanswer

Wayne a écrit :

osef de l'économie, c'est qu'un jeu quoi :p

:jap:

il faudra essayer ces missions quand meme :)

n°54897
diva lyssa
Posté le 01-08-2006 à 08:56:22  profilanswer

the-third-man a écrit :

Parce qu'en temps normal, les missions elites sont pas ouvertes pour tous ? Elles comptent dans les 13 missions ?  :ack: ²², mais j'ai une excuse, je viens de commencer Faction  :o

Edit : le double-drop say naab, et les missions elites aussi  :o

elle compte pas dans le global , encore heureux

n°54899
lsong
Posté le 01-08-2006 à 11:42:53  profilanswer

tien ca peu etre fun ... c'est dangeureux comme mission ?

si je peu venir ca sera avec la survivante !!!
il faut savoir vivre dangeureusement :D

n°54902
Hellfire_l​z
Posté le 01-08-2006 à 12:09:03  profilanswer

heu si t'y as jamais mis les pieds je te déconseille vivement un perso survivant, en soit les missions sont faciles, mais sachant que par exemple les avatars de kanaxai tappent a 250 de dmg... Bonne chance :p

n°54905
the-third-​man
/Geek.
Posté le 01-08-2006 à 13:52:20  profilanswer

Tite question a part, est-ce qu'un basique Mo Heal (prophecies, j'oserai dire :o) fonctionne bien dans Faction ? Parce que j'ai un peu essayé de jouer avec ma Mo dans Faction, et... comment dire... j'avais franchement l'impression qu'elle suxxait O_o" (je parle face aux degats, competences et fonctionnement des enemis PvE)

---------------
n°54906
blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 01-08-2006 à 14:02:12  profilanswer

Prophecies on va dire que c'est assez tranquille dans l'ensemble (pas partout bien sur hein ;) ), mais factions c'est bourrin ^_^ alors il faut un perso bourrin, moine heal saylebien, mais ca doit passer plus facilement en G, necro MM ou en encore elem nuker (avis perso)

---------------
Batalla De Los Tambores
n°54908
the-third-​man
/Geek.
Posté le 01-08-2006 à 14:20:20  profilanswer

Ué, j'ai vu que c'etait bourrin, un peu trop a mon gout :eek: De ce que j'ai vu, Prophecies est beaucoup plus fin, et j'aime la finesse :ack: (say naab a healer sinon :()

Pis Mo est indispensable (comme partout :na:), mais en perso "de soutient", vaut mieux un Rt, un Mo prot ?

@Diva_lyssa : oki :) Tant mieux, parce qu'avec ma petite guilde non alliancée, on n'aurait jamais été pret d'avoir les titre de prot :whistle:

---------------
n°54912
Hellfire_l​z
Posté le 01-08-2006 à 18:50:59  profilanswer

Si t'arrives pas à tenir les dégats reçus par les monstres soit ton équipe gére moyennement, du genre un guerrier qui ne se donne pas la peine d'emmener "prennez garde" soit il faut que tu revois les sorts que tu utilises habituellement :)

n°54914
diva lyssa
Posté le 01-08-2006 à 20:21:49  profilanswer

je te file le build type moine urgoz

Lumière éthérée
Parole de guerison
Transfert de sante  / Regard de Jamei
Caresse de guérison
Baiser de Dwayna
Graine de guérison
Guérison de groupe
Renaissance

j' ai tendance a remplacer

transfert par regard ; caresse par guerison affection et parole par lumiere divine ( elite faveur divine qui enleve 1 cond et 1 malefice et soigne de 108 pv a 15 en heal)

Message édité par diva lyssa le 01-08-2006 à 20:24:51
n°54925
the-third-​man
/Geek.
Posté le 01-08-2006 à 23:02:54  profilanswer

Mirci :jap:

---------------
n°54932
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 02-08-2006 à 11:51:40  profilanswer

Je rajoute des sceaux pour soigner, en effet certaines teams ont un chemin, qui te force a rester un certain temps en "epuisement sur sorts". Donc ca permet de soigner quand meme sans epuisement...
Je peux mettre aussi zone de guerison pour pouvoir rester a 12 peinards sur le pont, ou il ya les fleches de feu.
Apres c'est un peu chacun ses habitudes...

Les Rt Communion/Restauration sont recherches aussi pour Urgoz. Ca permet d'avoir des tonnes d'esprits en defense.

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°54933
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-08-2006 à 12:21:12  profilanswer

ouais, j'a vu ça à l'archipel des iles de feu!

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°54941
diva lyssa
Posté le 02-08-2006 à 17:35:20  profilanswer

bah les 2 team types cest la trap et la barrage

trap:

5 rodeur trap
3 moines
2 ele echo nuker
1 necro bip
1 Rt rituel communion

barrage

5 rodeur Barrage+pet
3 moines
2 ele echo nuker
1 necro bip
1 rt rituel comm

mais dans certaine team barrage ou tu a 1/2 moines boon prot le rt a tendanse a sauter au profit d' une 3 ieme nuker

n°54944
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-08-2006 à 20:04:11  profilanswer

necro bip? celui qui est rouge clignotant? :ack:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°54946
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 02-08-2006 à 21:38:24  profilanswer

blood is power :o

n°54947
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-08-2006 à 21:55:08  profilanswer

pouvoir du sang + rituel de sang?

---------------
n°54949
diva lyssa
Posté le 02-08-2006 à 22:14:27  profilanswer

guigolum a écrit :

pouvoir du sang + rituel de sang?

oui

moi perso je fait bip avec mon envout necro pour urgoz

Blood is power / pouvoir du sang
blood ritual / rituel du sang
Transfusion sanguine
Puit de sang
Puit de douleur
Combustion corporelle
Chair demoniaque
sceau de rez

n°54950
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-08-2006 à 22:16:58  profilanswer

ça serait pas mieux n/m avec un esprit protecteur?

que je saches ça reduit aussi les degats de sacrifice..

---------------
n°54953
Tineti
Posté le 03-08-2006 à 00:11:12  profilanswer

Bah tu fait bip en N/M 55, comme ca tu peux les enchainer :D

n°54958
diva lyssa
Posté le 03-08-2006 à 09:20:34  profilanswer

Tineti a écrit :

Bah tu fait bip en N/M 55, comme ca tu peux les enchainer  :D

Déjà vu ça

super chaud qd ca creve et que personne a de sceau mais uniquement des sort de rez

n°54965
Tof_hypppp​e
Gamrahels Goooo !
Posté le 03-08-2006 à 13:47:24  profilanswer

Mon BIP pour B/P Urgoz:

Citation :

Moisson des Ames: 9 (8+1)
Magie du Sang: 16 (12+4)
Prières de Guérison: 10

Pouvoir du Sang [Elite] (Magie du Sang)
Vous sacrifiez 33% points de vie. Pendant 10 secondes, l'autre allié visé bénéficie d'une régénération d'énergie de +6.
Énergie:5  Incantation:0.25  Rechargement:0

Ordre de la Douleur (Magie du Sang)
Sacrifiez 17% points de vie. Pendant 5 secondes, chaque fois qu'un membre du groupe touche un ennemi, il inflige 16 points de dégâts supplémentaires.
Énergie:10  Incantation:2  Rechargement:0

Transfusion Sanguine (Magie du Sang)
Vous sacrifiez 33% points de vie maximum. Pendant 10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de 3. A la fin de Transfusion sanguine, vous gagnez 200 points de vie.
Énergie:5  Incantation:1  Rechargement:10

Combustion corporelle (Magie de la Mort)
Servez-vous d'un cadavre pour vous téléporter à côté de lui et obtenir 30 points de vie et 6 points d'énergie.
Énergie:10  Incantation:1  Rechargement:0

Guérison de Groupe (Prières de Guérison)
Soigne tout le groupe de 59 points de vie.
Énergie:15  Incantation:2  Rechargement:2

Souffle de Guérison (Prières de Guérison)
Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de 7.
Énergie:10  Incantation:1  Rechargement:2

Rénovation (Prières de Guérison)
Tant que vous cet enchantement est actif, la régénération de santé de la cible (un allié ou vous-même) est augmentée de +3.
Énergie:10  Incantation:2  Rechargement:0

Resurrection Chant (Prières de Guérison)
Spell. Resurrect target party member with up to your current health and 25% Energy. This spell has half the normal range.
Énergie:10  Incantation:8  Rechargement:0

- BIP sur ceux qui en ont besoin.
- Order en plus
- Self Heal

Il y a tellement de mort qu'il n'y a pas de pb de mana
Le fait de mixer BIP et Order permet d'avoir 2 MM et non 1 Bip, 1 MM et 1 order (équipe sans El dans ce cas)
Guérison de groupe est un soutien non négligeable pour les moines

Testé et approuvé

Message édité par Tof_hyppppe le 03-08-2006 à 13:48:49
n°54969
karlzor
Posté le 03-08-2006 à 14:14:55  profilanswer

Avec ma guilde on va surement aller faire un tour soit au laby soit aux abimes, mais n'étant pas de joueur pve on se demande qu'elle build prendre pour faire ce genre de gros run.

ps: il faut prevoir combien de clé ?

n°54971
justcool
Posté le 03-08-2006 à 14:21:18  profilanswer

Il faut prévoir 5 clés pour l'abimes et 4 pour le laby si c'est pas toi qui ouvre...

Ce week end risque d'en décevoir pas mal car beaucoup de ptit nouveau des missions élites vont venir.Deja que en temp normal on met bien une demi heure pour former un groupe correct, avec cette event il nous fodra 2 heure rien que pour le groupe :p.  

Je tien a préciser que pour former le groupe on check tt le monde (sauf ceux qu'on connais... car y  a pas tant de monde que sa à l'abyss)

Si vous voulez dropper du zodiac je vous conseil fortement l'abyss  car y a beaucoup plus de chest.

(pour ceux qui font l'abyss Ne jamais attaquer les onis avc des amres, vous avez interet a avoir des wariors experimenter avec recall pour kanaxai: 1 si il sait faire le double kd (j'ai deja vu :D ) sinon deux au minimum)

Sur ce bonne chance pour ce week end

n°54974
karlzor
Posté le 03-08-2006 à 14:54:05  profilanswer

On est experimenté :p si nos M savent tenir des iway, des balanced r9, des spikes...etc sa passera.

recall c'est rappel le skin A, et double kd kessako ? :?:

n°54975
blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 03-08-2006 à 14:58:54  profilanswer

knock down?

---------------
Batalla De Los Tambores
n°54976
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 03-08-2006 à 15:22:15  profilanswer

karlzor a écrit :

double kd kessako ? :?:

http://gw.gamewikis.org/wiki/The_Deep_%28Mission%29

Citation :

An alternate strategy to defeat Kanaxai is based on the fact that Kanaxai can only spawn a maximum of 24 mobs at a time. The build uses this to spawn them at one spot and then kill him at another spot. This is how it works:

* Draw Kanaxai to one side of the room. Kanaxai does not quite follow regular aggro rules, so it will take a lot of enticing to get him to follow all the way. The best way is a well protected caster comes close to him (so that Kanaxai starts attacking that caster) and then the caster can slowly take a few steps at a time until Kanaxai is at the desired spot.
    * Once Kanaxai is at or near one side of the room, tanks should surround him (to prevent him from running away), and then the party should knock him down at least 2 times.
    * This will cause all 24 spawns to show up at this location. The party should then retreat and not engage any of the nightmares. If their number drops below 24, then knocking Kanaxai down later on will cause new spawns to appear.
    * After the party is safe in the tunnel, the spawns will settle back near their original spawn location by the wall and Kanaxai will go back to the center of the room. The party should now proceed to the opposite side of the room.
    * Again, someone needs to pull Kanaxai closer to that side (so that the spawns do not wander into the battle).
    * Once Kanaxai is in place, the tanks need to body-block him in place so he does not try to run. Now nukers can fire at him freely (even with knockdown inducing Meteor Shower) as he will no longer spawn anything.
    * Remember to constantly remove his enchantment.

---------------

sponsored by mejero
n°54977
justcool
Posté le 03-08-2006 à 17:02:23  profilanswer

En gros tout les kanaxai ne prenne pas de dmg tant qu'on les a pas mis a terre. Que se soit poussee pour les warior (il y en a d'autre avec les marto notement) ou pluie de meteor pour les ele, Il faut les faire a environ 100% 80% 60 % 40% 20% de la vie.

Par ailleur il faut absolument un necro ss avec le sort shiver (me souvient plus en fr) etles warior doivent avoir une arme avec des dmg de froid..

Tout n'est pas tt afait correct sur le wiki...

n°54979
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 03-08-2006 à 19:26:03  profilanswer

Quelle partie n'est pas correct?

et spinal shivers n'est pas obligatoire

Message édité par Lameth le 03-08-2006 à 19:26:32

---------------

sponsored by mejero
n°54980
justcool
Posté le 03-08-2006 à 19:49:10  profilanswer

Disons que le spinal shiver est tres tres tres tres tres util si tes warior possede une arme qui fait des dmg de glace. Sinon tu peux toujours essayer grace au elementaliste qui lance leur pluie de meteor, et les autres qui enleve l'enchant, mais sachant que ta une chance sur deux ou ton sort foire ...  

J'ai juste vu la fin et ce qui nest pas juste ou qui me semble erroner c'est le fait que des monstres apparaissent quand kanaxai arrive a X% de sa vie. Les seul monstres  apparaissent (les 24 nightmares) lors du double kd du debut.

Citation :

In Kanaxai's case, however, knockdown spawns a mob of 8 monsters, their type depending on the Kanaxai's hp status:  
Health break points (health left)  100% – 80%:  80% – 60%:  60% – 40%:  40% – 0%:  
Monster  Sapping Nightmares  Freezing Nightmares  Oni of the Deep  A mix of all of above  

Sinon j'ai pas le courage de lire le reste, faut juste savoir que tuer les facet néest pas obligatoire, meme si en general on le fait certain sont quasi pas faisable sans serieuse perte. Je pense notement a la salle ou on peut pas utiliser de sort et donc on skip ce kanaxai la. Sinon si vous savez qu'il ne faut pas attaquer avec armes les onis(sinon ils se teleporte et votre mur ne sert plus a rien) , et si vos warior savent où faire les murs vous n'aurez pas trop de difficulte. Si apres lecture du lien vous avez encore des questions n'hesitez pas mais essayer d'etre précis  :p  

Ps: le Levithan n'est psa util a butter et faite gaf car meme un warior booster comme il faut sasn esprit prot meurt en 2-3 coup MAX et donc en general les autres en 1 coup. Il n'est pas indispensable de le tuer.
Ps²: la salle la plus dur a mon gout est celle ou on se fait teleporter toute les 30 secondes vers les enemis, c'est tres mechant pour les neurone :D

n°54981
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 03-08-2006 à 19:58:55  profilanswer

justcool a écrit :

Disons que le spinal shiver est tres tres tres tres tres util si tes warior possede une arme qui fait des dmg de glace. Sinon tu peux toujours essayer grace au elementaliste qui lance leur pluie de meteor, et les autres qui enleve l'enchant, mais sachant que ta une chance sur deux ou ton sort foire ...  

oui je suis d'accord :) . J'ai juste voulu pinailler sur le mot obligatoire :razz:

justcool a écrit :

J'ai juste vu la fin et ce qui nest pas juste ou qui me semble erroner c'est le fait que des monstres apparaissent quand kanaxai arrive a X% de sa vie. Les seul monstres  apparaissent (les 24 nightmares) lors du double kd du debut.

normal, le double kd exploite le fait qu'il ne spawn plus lorsque qu'il y a déjà 24 mobs.
Si tu ne fais pas le double kd, les monstres apparaissent quand il arrive à X% (lors du kd pour faire baisser sa vie)

Message édité par Lameth le 03-08-2006 à 19:59:27

---------------

sponsored by mejero
n°54982
justcool
Posté le 03-08-2006 à 20:15:53  profilanswer

Seul probleme c'est que tu n'aura jamais les onis ou le mix car avant d'arriver a buter kanaxai, lui empecher son enchant tout en butant les 24 autres monstres, C'est que ta team est compose de 24 kanaxai en puiscance  :sweat:

n°54983
karlzor
Posté le 03-08-2006 à 21:00:34  profilanswer

:vodoo: comment c'est possible de le buter ?

n°54984
justcool
Posté le 03-08-2006 à 21:41:12  profilanswer

Avec la teknik du shiver + icy weapon + shower et le bon lure o debut qui fait tout :lol:

n°54985
guigolum
noone can stop us now
Posté le 03-08-2006 à 22:07:35  profilanswer

ils ont expliqué:
1) tu l'attire à un des spaxn point
2)tu le double kd , avec pluie ou deux assomages de guerrier=> il spawn ses 24 mobs
3) tu te barres
4) tu revients au centre et le repull mais cette fois à l'autre spawn point, où il te suivra
5) tu lui fais sa fete ^^

---------------
n°54986
karlzor
Posté le 03-08-2006 à 22:07:55  profilanswer

en francais sa donne? :ack:

dsk j'ai pas le vocabulaire 1337 pve :o

edit: merci guigolum, sa a le merite d'etre clair et precis ;)

Message édité par karlzor le 03-08-2006 à 22:09:21
n°54989
diva lyssa
Posté le 03-08-2006 à 23:03:29  profilanswer

une petite question un peu con pour ceux qui ont le titre protecteur de cantha  avez vous ete obliger de faire la coop au 10.000 luxon pour le titre ?

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse