online faq recherche accueil

La Taverne : FuzTrojan World of Warcraft : sainx Trading : Europe Ladder/Tournoi : reidacin, 3 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[ Factions] Event du WE 4 au 7 Août

n°55129
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 06-08-2006 à 17:54:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grrr m'en parle pas je n'arrive qu'à en dropper avec des poses de combat  :fou:.

n°55134
Nebedj
Posté le 06-08-2006 à 18:08:46  profilanswer

justcool a écrit :

@Nebedj: il faut aller o centre de kaineng, o nord se trouve deux nouveau npj : vasch et chez plus quoi qui temene au zone.  

Tinkiet pas y a de quoi se rouler par terre  : en general c'est un gold qui est drop par run complete la c'est 4-5  :sweat:  suffi de l'avoir fait avant le week end pour sen rendre compte

Relis mon post ;-)

---------------
Trade list
n°55136
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-08-2006 à 18:10:57  profilanswer

@Coupe: pkoi tu l'achetes pas :/

Message édité par Witchblade le 06-08-2006 à 18:11:08

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°55138
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 06-08-2006 à 18:19:40  profilanswer

Plus de pognons [:witchblade:5]. Des que j'en ai je me paye une fow ( ça au moins tout le monde peut le voir, pas comme le truc KA que tu ne sors que devant tes copaing de guilde en instance ). Puis bon, le dead bow c'est recourbé donc pas super indispensable sauf en interrupt, je me cantonne donc au duo short/long bow. D'ailleurs pourquoi dépenser 300k pour un dead bow alors que je peux en avoir de tout aussi beau ( arc d'ambre ou de jade ) perfect req 8 deg 15^50 pour 20k  :o ?

Nan le dead bow tout comme la sephis axe si j'essaye de les dropper perfect c'est juste pour passer le temps ( puis aussi pour les revendre  :whistle: ) ...

Message édité par Coupe Flam's le 06-08-2006 à 18:20:28
n°55188
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-08-2006 à 22:15:00  profilanswer

essaies sur Auctions Guru, y en a des pas trop chers ;) depend de ton budget :/

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse